Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé]

5 participants
AuteurMessage
Tousen Izuna
♣ Admin | Yougo No Kiri. ~

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Left_bar_bleue0/100TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Left_bar_bleue350/350TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)

TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Empty
MessageSujet: TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé]   TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 3:00

SUJET DU TEST : Tu te réveil à Suna, certes... Mais on ne deviens pas Ninja comme ça, on ne gagne pas la confiance d'un village si simplement... Raconte moi la mission, l'acte, la chose (ce que tu veux) qui t'a donné le droit de rester à Suna, en fait, la chose qui à assez impressionner l'actuel Kazekage pour qu'il t'autorise à la fois à résider dans le village et à servir le village en tant que Shinobi de celui-ci.

J'attends de toi dans ton test, comme je le dit souvent, une grande concordance entre le "caractère" de ton perso dans ta fiche et dans ce test.

Des bruits, des pas, des gens qui discutent, tout ces sons ensemble me réveille. Alors que dans ma tête je me prépare à être de mauvaise humeur dut à ce réveil forcé, je me rend vite compte que je suis vivant. Oui je suis bel et bien vivant, soigné, en pleine forme et même pas emprisonné. Les yeux ouverts, assis, je parcours d'un regard les coins et recoins de la pièce où je me trouvais, c'était une chambre d'hôpital. Mais comment cela était possible, je me souvenais de rien, à part ma fuite et mon écroulement dans le désert. Me voilà dans un hôpital, soigné et en forme, mais où me trouvai-je exactement ? Je décidai donc d'aller jeter un coup d'oeil a la fenêtre. A ce moment là, je sus où j'étais, Suna, le village du sable, le plus grand village du pays du vent. Je l'ai reconnu grâce aux infrastructures entièrement faites de pierre ensablées.
Je resta des heures devant cette fenêtre, essayant de me souvenir tous les événements, mais en vain, je fus interrompu par une infirmière qui me rendit mes habits. Une fois habillés, je me retrouvait face à face avec mon bandeau frontal de Hoshi, ce village ne représentait plus rien, si mon passé m'avait amené jusqu'à Suna c'est que mon avenir s'y trouvait, je suivrai donc cette voie, la voie du destin, celle qui m'est destinée de suivre pour accomplir mon rôle dans cette nouvelle ère du monde Shinobi. Je laissai tomber le bandeau par terre, ce qui signifiait mon dédain pour ce village désormais. Me voilà en dehors de l'hôpital, accompagné par deux ninjas, en direction du palais. Mon arrogance m'avait pas préparé à une réponse négative de la part du Kazekage, je partais donc sûr de moi et certain de pouvoir rester, seulement ce fut plus compliqué que cela :

Ninja 1 : « Kazekage-sama, il y a 4 jours de cela, une patrouille a recueilli cet homme dans le désert. Il se dit ninja et souhaite s'entretenir avec vous. »

4 jours ? J'avais donc dormis tout ce temps ? Plus important encore, je n'aimais pas comment ce ninja parlai de moi :

Raito : « Je ne me dit pas ninja, je suis un ninja. Ancien Oinin d'Hoshi, qui a périt dans une guerre civil, mon entretien sera pas long, je souhaite rejoindre les rangs de Suna ! »

A la fin de mes paroles je vis l'étonnement des deux ninjas autours et le Kazekage, devant moi , me dévisageait, mais ce n'était pas pour autant que je baisserai les yeux, je garderai la tête froide. Le doute s'installait peu à peu en moi, un léger sourire vint couvrir le visage du chef du village du sable, quand il me dit :

Kazekage : « Tu as du cran, cependant, rien ne me prouve tes paroles, puis même s'il était vrai, qu'est ce qui peut te faire croire que j'accepterai un ninja d'un village ennemie ? »

Surpris je reprit la parole :

Raito : « Ennemie ? Hoshi n'a jamais été l'ennemie de Suna ! Puis je ne vous demande pas de me croire, seulement je vous demande une chance ! Je sais que la confiance est quelque chose qui ce gagne, alors pourquoi ne tenteriez vous pas de m'accordez une confiance ? »

Ninja 2 : « Kazekage-sama, je vais reconduire cet individu hors de la ville... »

Alors qu'il essayait de me prendre le bras, le Kazekage intervint, c'était ma chance :

Kazekage : « En effet tes paroles sont censées et je ressens du chakra en toi. Cependant je ne peux t'accordez cette chance, tu pourrais être un espion.. »

Raito : « Je ne porte plus Hoshi dans mon coeur. Mon village sera Suna ! Ceci est inscrit dans ma destinée. »

Mes paroles fut claires et sèches, tout le monde resta sur place. La discussion était close, me voilà à l'essai pour Suna, j'avais réussi à convaincre le Kazekage. Après tout cela me correspondait bien, ma détermination est toujours au maximum. Des semaines passait et je travaillai en tant que Anbu, le niveau était différent par rapport à Hoshi, cependant malgré mon passé, les Sunajins étaient impressionnés par mes techniques spéciales, celles dut aux chakra de l'étoile. Malgré les succès de mes missions, ce n'était pas suffisant, cela faisait un mois et le Kazekage semblait pas vouloir m'intégrer définitivement. Je me sentais manipuler, utiliser comme un vulgaire objet. Tous les soirs perchés sur le toit de ma chambre, je regardai ciel étoilé cherchant en vain des idées pour gagner la confiance des autres ninjas. Pendant ces semaines je ne m'étais pas fait d'amis, mon caractère trop direct et hautain n'était pas le problème, le soucis était que j'étais différent. Cependant cette différence j'en étais fière, enfin, jusqu'au jour où je me suis mis à apprendre le Fuuton. Cette fois je pensais avoir fait le maximum pour intégrer Suna, mais rien n'y faisait. J'étais pas loin de craquer, j'en pouvais plus, cette situation ne m'était plus supportable, je ne pouvais pas vivre en sachant qu'on me manipulait. Au final le Kazekage ne me connaissait pas, il ne savait même pas de quoi j'étais capable. Malgré tout il allait le savoir, ce qui devait être ma dernière mission fut aussi mon plus grand bonheur. Un matin on vint me réveillé tôt, je m'étais habitué à Suna et comme dans un pas de routine j'allai ouvrir, en gardant mon masque d'Anbu, pour pas qu'on découvre mon visage. Devant moi, Ryuki, mon coéquipier, ce n'est pas vraiment mon ami, seulement c'est un des rares ninja qui ne m'a pas juger. Alors qu'il me prévenait que d'ici une heure on devait se rejoindre devant le palais, il me donna le parchemin de convocation puis il partit. Même pas prêt, à peine réveillé, je lu le parchemin sur lequel il y était signalé que c'était une mission d'urgence. Moi ? Pour une urgence ? Je ne comprenais pas vraiment mais bon c'était sérieux, les détails n'y étaient pas, je devais vite me préparer. Le temps d'une tasse de café, d'une clope, d'une douche, je mis mon équipements d'Anbu puis je partit à toute vitesse vers le palais. Il y avait déjà tout le monde, j'étais le dernier. Nous étions seulement deux Anbu et il y avait trois Juunin. De plus il y avait les deux gardes spéciaux du Kazekage et ce dernier lui même. Une mission d'urgence, amené le Kazekage jusqu'à Konoha, le village de la feuille, allié de Suna. Et me voilà donc embarqué dans une mission de protection. Le voyage allé se déroula parfaitement même trop parfaitement, je pensais que quelque chose se tramait. C'était impossible que le Kazekage voyage et que rien ne se passe, mais les autres ninjas ne m'écoutait pas. Au retour ma théorie se vérifia, même si c'était un désastre, pour nous..

Raito : « Attention ! »

Voilà cinq shurikens dans le dos d'un Juunin, notre nombre n'était plus que de six, on ne savait pas où ils se trouvaient, ni combien ils étaient. Tout ça dans la forêt, le Kazekage semblait suspicieux, mais restait de marbre face à ce ninja qui venait de mourir pour lui. La tension était électrique, n'importe quand le coup pouvait partir. On avait encerclé le Kazekage, kunai à la main on tournait, je sentais des présences, des pas, des sauts de branches en branches se faisaient entendre mais rien de concret. D'autres shurikens arrivaient mais aucun ne faisait mouche. Ryuki, mon coéquipiers était tout tremblant, il était bizarre, pas comme si il avait peur mais comme si il attendait quelque chose. Je n'y fit pas plus attention que ça. Alors qu'un Juunin se lança dans les arbres malgré nos interdictions, nerveusement, il ne put rien faire et mourut pour rien. Notre nombre était redescendu à cinq, nous continuons notre périple en restant sur nos gardes. J'étais seul derrière, devant moi le Kazekage, sur ses côtés un garde spécial et le Juunin, puis devant Ryuki et l'autre garde. Au bout d'une petite dizaine de minutes, un ninja masqué attaqua le Juunin et le transperça de tout son long avec un petit katana. Des horreurs j'en avaient vus mais, trois ninjas en moins c'était dur.
Le garde spécial qui était de l'autre côté contra assez facilement le ninja masqué, je m'apprêtai à l'achever, lorsqu'un rire fou me glaça le dos. Je regardai devant, Ryuki, avait égorgé le garde du Kazekage. Je n'en revenait pas, Ryuki, un traître ? Ceci fut un gros choc, cependant la situation était grave, le ninja masqué avait tué le deuxième garde, me voilà seul avec le Kazekage contre Ryuki et une quinzaine d'autres ninjas. La situation était critique, je me devais d'agir :

*Vu la puissance de ces ninjas ceci devrait suffire*

Je fis quelques mundras et murmura :

Raito :« Kujaku Myouhou »

La technique mystérieuse du Paon, technique propre du village d'Hoshi, j'utilisai rarement mon chakra de l'étoile depuis que j'avais appris à maîtriser le Fuuton, seulement là la situation l'exigeait. Cette technique permet de créer un bouclier de chakra mauve en forme de Paon permettant d'utiliser toute sorte d'attaque.

Raito :« Destruction »

Des lances de chakra transperçaient les ninjas masqués derrière Ryuki. Nous voilà en supériorité numérique, le Kazekage s'apprêtait à combattre quand je l'empêcha de faire un pas et après avoir faire penché mon adversaire sur la gauche avec deux kunai lancés, je fis des mundras et finit le combat grâce à la technique Fuuton, Reppusho, ce qui entraîna Ryuki contre un arbre, maintenant inconscient. De retour au village, le Kazekage me fit enfin Sunajin, cette mission vu terrible mais me voilà maintenant membre de Suna, que je suis prêt à servir jusqu'à ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
♣ Fondateur | Leader Shin'Yuurei ~
♣ Fondateur | Leader Shin'Yuurei ~
Uchiha Itachi

Village/Organisation : Leader Shin'Yuurei
Nindo : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ?

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Left_bar_bleue0/100TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Left_bar_bleue350/350TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé]   TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:53

Raito n'a pas demandé de rang spécial non ? Il a dit qu'on devait juger par nous même ?

Pour le test RP, il est bien écrit et la longueur est convenable .Pas beaucoup d'erreurs de conjugaisons , sauf parfois les "é" "er" "ez". J'espère que ces posts ressembleront tous à cela, de plus , sa présentation était bonne . Il peut devenir un chunnin/junnin potentiel s'il continue de s'améliorer .
https://naruto-unmei.forumsrpg.com
Aida Dan'su
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
Aida Dan'su

Village/Organisation : Iwa / Kusa
Nindo : M'ammuser. =)

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:

MessageSujet: Re: TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé]   TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:31

Bon test Rp, assez long et encore une fois montrant assez bien à mon avis le Niveau Rp puisque le joueur décrit peur les actions des autres personnes, la Narration est donc proche d'un véritable RP, s'il garde ce niveau je suis partant pour Junin moi aussi.
https://naruto-unmei.forumsrpg.com/
Seika Ayane
♣ Admin | Sous-Chef Shin'Yuurei ~
♣ Admin | Sous-Chef Shin'Yuurei ~
Seika Ayane

Nindo : L'Akatsuki sombrera.

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:
TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Left_bar_bleue300/300TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé]   TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:45

Ouaa, trop de couleur, direct ça flash ! xD Déjà, j'aime pas la mise en page mais après ce n'est qu'une question de gout XP
Je serai plutôt pour aussi avec le rang Junin ^^
Tousen Izuna

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:

MessageSujet: Re: TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé]   TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:45

Pour ma part je suis plus proche du Chuunin que du Jounin, mais les deux grades semblent accessible, donc sa sera à la majorité.
Aida Dan'su
Aida Dan'su

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:

MessageSujet: Re: TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé]   TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:48

Pein (Itachi) est pour Chunin Junin, Seika Junin, et Tousen Chunin, personnellement j'ai retiré la mise en page arsque 'javais un doute et la longueur me décois un peu du coup, Donc je me met comme Pein, l'un ou l'autre, peu importe... Mais condition d'effort pour Junin. On attend l'avis de Kotomi xD
Kotomi Misaki
♣ Admin | ANBU de la racine ~
♣ Admin | ANBU de la racine ~
Kotomi Misaki

Village/Organisation : Racine ANBU

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:
TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Left_bar_bleue250/250TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé]   TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:00

Moi je suis pour Jounin aussi la longueur me plait et je trouve cela écrit correctement de plus certain on fais des test Rp plus cour que le sien est sont Jounin donc... Après la mise en page je trouve rien de gênant c'est vrai que une mise en page donne parfois l'envie de lire mais après c'est pas ça qui fait le niveau.
Aida Dan'su
Aida Dan'su

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:

MessageSujet: Re: TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé]   TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:15

Certains ont certes fait moins mais étaient plus dans un mode Rôle Play (je pense à kakashi qui l'était totalement) que lui, qui est quand même légèrement en mode fanfic ce qui permet doncd e faire facilement plus longs. En plus, Kakashi aurait pus faire beaucoup plus long s'il avait fait le début du combat de bonen facon sans perdre ce mode "Role Play" pour reprendre un exemple récent... Mais bon, Kakashi Junin spécial pour un test à peine supérieur, c'est vrai que bon; La logique voudrait "que" mais comme j'aime pas le centrage massif, ca à depressier mon avis lol Bref bref bref, Donc un avis de plus pour Junin je vais el valider si ce n'ets pas déjà fait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé]   TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé] Icon_minitime

TEST RP RAITO JIGOKU [Terminé]
Page 1 sur 1