Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Test RP de Tokikane Oda [Terminé]

5 participants
AuteurMessage
Aida Dan'su
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
Aida Dan'su

Village/Organisation : Iwa / Kusa
Nindo : M'ammuser. =)

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Left_bar_bleue0/100Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Left_bar_bleue350/350Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)

Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Empty
MessageSujet: Test RP de Tokikane Oda [Terminé]   Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:01

Citation :
La révolte gronde à Iwa ; le vieillard Onoki, troisième
Tsuchikage d’Iwa est résolument assis sur le siège d’Iwa depuis trop longtemps.
Le conseil du village ayant perdu tout pouvoir depuis longtemps semble ressortit
de l’oubli et mené par quelques révolutionnaires, toutes la jeunesse du village
commence à hurler au pied du bâtiment du Kage ; Racontez votre rôle dans
cette révolte contre le Kage, et comment vous avez vécu cette défaite.

La révolte et les combats ont duré prêt de deux jours, libre
à toi de raconter l’intégralité de ses cinq jours de ton point de vus ou de ne
choisir qu’un « moment » de cette révolte qui te semble important.

Rang Vise: Il vise le premier rang nécéssitant un Test RP à savoir Junin.

Le temps est un concept développé par l'être humain pour appréhender le changement dans le monde.
    Un questionnement profond s’est porté sur la «nature intime» du temps : est-ce une propriété fondamentale de notre Univers, ou plus simplement le produit de notre observation intellectuelle, de notre perception ? La somme des réponses de chacun ne suffit évidemment pas à dégager un concept satisfaisant et juste du temps, d’autant que ce questionnement est aporétique. Mais l’examen minutieux de chacune d’entre elles et de leurs relations apportera d’intéressantes réponses. Toutes ne sont pas théoriques, loin s’en faut : la «pratique» changeante du temps par les hommes est d’une importance capitale. C'est à partir cette théorie que Tokikane pouvait prévoir ce que le vieux Onoki nier au plus profond de son être. C'était un sujet très sensible parmi les deux hommes d'Iwa. Et puis le vieux Onoki était un vieille homme très sévère et n'acceptait pas très bien que le jeune Oda puisse lui conseiller de faire une chose aussi absurde, d'après lui. Le jeune Oda était une personne très intelligente, certain disait qu'il était habité par le fantôme d'un grand sage. Mais comme il l'expliquait souvent: ''L'absurde est ce qui est contraire et échappe à toute logique ou qui ne respecte pas les règles de la logique.'' Comme vous l'auriez remarquer le jeune Tokikane était une personne qui avait un parler très spécial. Il avait une certaine science de la parole et du discour. Cela lui était très avantageux dans son travail de tous les jours auprès de son Sensei Onoki. Tokikane Oda étudié la vie humaine du village caché de la roche. Il observait, du plus haut point de vue du village, chaque fait et gestes des habitants. Pourquoi faisait il ça? Tous simplement car d'après la théorie de Tokikane sur le temps. Les villageois finiront par en avoir marre de la passivité du Tsuchikage actuel. Cela était un évidence pour Tokikane, mais comme je l'ai dis plus haut Onoki ne voulait guère rien savoir. C'est alors qu'en bon ninja, Tokikane fit obéissance et ne dis plus un mot sur ce sujet.

La révolution était mis en marche. La folie c'était emparer du village caché d'Iwa. La panique était totale dans toutes les coins de rues de ce village. Quand à le Tsuchikage, lui il avait une certaine haine envers les pères fondateurs de cette révolte. Il voulait les tuer. Tokikane regardait la foule qui était en rage dans la rue principale. Certaines personnes de ce rassemblement étaient des ninjas du village. Cela donna un grand coup au coeur de Tokikane. Lui qui aimait tant son village, voir ses propres compagnons se retournaient contre son Sensei, et qui plus es il le considérait aussi comme son grand père adoptif. Il regardait tous ces personnes criaient leurs rage et le nom du Tsuchikage. Il serra doucement et silencieusement les dents suivis par ses poings. Le calme dont Tokikane faisait preuve jusqu'à présent commençait à s'ébranler. Et cela ce ressentait parmi son entourage, les plus jeunes Shinobis qui avaient pris par à la défense du Tsuchikage, étaient assez perturbés par le fait que le jeune Oda pouvait perdre son calme. Personne pensée ça possible un jour. Mais comme chaque personne dans sa vie il y a des hauts et des bas. Et ces quelques jours étaient les pires de sa vie pour Tokikane. Lui même ne savait pas comment réagir. C'est alors que pendant que la bataille faisait rage hors du bâtiment très protéger du Tsuchikage, Onoki lui même demanda à voir son jeune Bras droit. Notre jeune ninja prit une grande inspiration et poussa la porte de la pièce ou se situé son Sensei. Leurs regards se croisa et c'est alors que quelques minutes de silence faisait place entre les deux hommes. On pouvait lire dans leurs regards leurs peines. Leurs souffrance qui était suite à cette révolution. Onoki ne montré que très rarement ses sentiments et il avait apprit à Tokikane de faire de même. Mais il c'est avérer qu'à ce moment la, les deux ninja d'Iwa, qui étaient d'une génération différente et donc un age très différent, avait une chose en commun à ce moment là: la peur. Ils appréhendaient tous les deux la suite de cette période très sombre du village ninja d'Iwa. C'est alors que le Tsuchikage prit enfin la parole.

~ Toki... J'ai une dernière mission à te donner.

Suite à cette phrase Tokikane eu une réaction de surprise, que se soit en lui ou sur son expression faciale. Il ne savait pas quoi dire et il préféra laisser parler le silence.

~ Je dois te confier une mission très difficile. Tu devra te rendre aux révolutionnaires.

C'est alors que Tokikane se releva d'un bond et prit enfin la parole.

~ Non. Jamais je ne vous laisserais pas tomber.

C'est alors que ton du Tsuchikage monta de volume. Ceci calma immédiatement Tokikane, il fallait dire qu'il était très obéissant envers son Tsuchikage.

~ Tu va obéir à cette mission un point c'est tout. Et cette mission est capitale pour ta réussite dans un avenir plus ou moins proche. Tu devra suivre les révolutionnaires et rester dans ton poste de Jounin d'Iwa. Pendant ce temps moi je quitterais le village. Je veux que tu soit l'un de mes derniers représentants dans le village. Et fait tout pour servir le prochain Tsuchikage.

Tokikane n'avait pas vraiment de mot à dire. C'était une demande de son Tsuchikage et aussi de son grand père adoptif. C'est alors que le jeune Oda inclinât doucement sa tête pour répondre positivement et accepter la mission qui lui était donner.

Le lendemain, Toki' était entourer de révolutionnaires. Il avait rendu les armes, bon autant dire qu'il n'avait pas vraiment combattu car il était de la garde personnel du Tsuchikage. Mais les révolutionnaires acceptèrent la pétition du jeune Oda. Sans doute parce qu'il était un fin stratège et que la stratégie pouvait faire basculer n'importe quels batailles. Le jeune Jounin ne montrait pas ses sentiments auprès des autres ninjas ou même villageois. Il avait une grande tristesse dans son coeur, car il avait perdu son mentor. Mais il montra un très grand calme et sens de l'honneur envers le nouveau Tsuchikage. Il le servit aussi bien que ce qu'il servait son prédécesseur. Mais quelques temps après cette révolution, Tokikane alla s'isoler dans un désert rocheux assez éloigner du village. Une endroit si éloigner que les villageois d'Iwa ne pouvaient remarquer ce qu'il pouvait ce passer. Tokikane avait bien choisi ce lieux justement pour cette raison. Il voulait être seul un moment et réfléchir sur ce qu'il allait faire. Puis avec un jutsu de type Doton il fit un énorme tremblement de terre. Pourquoi? Tous simplement parce que le jeune Oda avait besoin d'évacuer toute la rage et la tristesse en lui. C'est pour cette raison qu'il fit ce tremblement de terre et cria de toutes ses forces en même temps. Car le bruit sourd de la roche qui se brisait tout autour de lui rendait secrète le cie de détresse du jeune Oda. Puis il rentra au village pour continuer sa mission que son Mentor lui avait confier...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-unmei.forumsrpg.com/
Aida Dan'su
Aida Dan'su

Village/Organisation : Iwa / Kusa
Nindo : M'ammuser. =)

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Left_bar_bleue0/100Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Left_bar_bleue350/350Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: Test RP de Tokikane Oda [Terminé]   Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:14

Je post mon avis quant au tets RP; Qui ce trouvera aller dans la vois de la validtaion.

J'y ai vus des fautes, vus tous ce que je fait, je ne me permettrai pas de juger cela. D'énormes erreurs de tournure de phrases qui rende les textes plus proche de l'écriture d'un enfant que d'un ado... Et ceux-là sonts les points qui me dérange.

A coter de celà, une préentation agréable, une longueur correcte quant on pense que le RP ce passe du point de vus du narrateur du personage, ce n'est donc pas un test rp comme une fanfic qu'il à éxécuter là mais une vraie représentation de son niveau RP.

De plus, le sujet et bien suivis, observant une certaine retenue, n'offrant aucun combat, aucun flash back qui sont souvent signe de difficulté à faire du "long" et donc représnetation d'un manque certain d'inspiration ou de confiance en soi...

Bref, pour moi ce sera un oui. Sans être un grand oui, il est cependant ce qu'il est ^^"
https://naruto-unmei.forumsrpg.com/
Kotomi Misaki
♣ Admin | ANBU de la racine ~
♣ Admin | ANBU de la racine ~
Kotomi Misaki

Village/Organisation : Racine ANBU

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:
Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Left_bar_bleue250/250Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Test RP de Tokikane Oda [Terminé]   Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juil - 18:40

Même si c'est assez cour je trouve cela bien écris avec peu de faute et le sujet du test est respecté donc sa sera un léger oui pour moi.
Uchiha Itachi
♣ Fondateur | Leader Shin'Yuurei ~
♣ Fondateur | Leader Shin'Yuurei ~
Uchiha Itachi

Village/Organisation : Leader Shin'Yuurei
Nindo : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ?

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:

MessageSujet: Re: Test RP de Tokikane Oda [Terminé]   Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:25

Le rp est pas mal dans l'ensemble, comme Aida, ça ne sera pas un grand pour, mais un léger . Faut voir comment ça donnerait sur le longs terme, mais si tout ces rp sont comme ça, pourquoi pas lui donner sa chance . Wink
https://naruto-unmei.forumsrpg.com
Tousen Izuna
♣ Admin | Yougo No Kiri. ~
♣ Admin | Yougo No Kiri. ~

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:

MessageSujet: Re: Test RP de Tokikane Oda [Terminé]   Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juil - 16:26

Hum... Test rp ressemblant à celui de Sanada, dans la mesure où les phrases sont assez courte et j'aime pas trop sa, mais c'est une question de style d'écriture. Mais bon il y a quand même de la qualité, donc sa va être un autre petit "oui" pour Jounin, au moins sur ce test on a une vraie idée de son niveau RP.
Seika Ayane
♣ Admin | Sous-Chef Shin'Yuurei ~
♣ Admin | Sous-Chef Shin'Yuurei ~
Seika Ayane

Nindo : L'Akatsuki sombrera.

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:
Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Left_bar_bleue300/300Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Test RP de Tokikane Oda [Terminé]   Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juil - 18:42

Me voilàààà ! o/
J'ai lu vite fait, entre les lignes, désolée xD Mais d'après vos commentaires et le bout que j'ai lu : POUR ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test RP de Tokikane Oda [Terminé]   Test RP de Tokikane Oda [Terminé] Icon_minitime

Test RP de Tokikane Oda [Terminé]
Page 1 sur 1