Uchiha Itachi ♣ Fondateur | Leader Shin'Yuurei ~
Messages : 36 Date d'inscription : 06/06/2010 Village/Organisation : Leader Shin'Yuurei Nindo : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ?
Feuille de personnage Armes/Stats: Barre d'Xp: (0/100) Endurance: (350/350)
| Sujet: Test Kyûei Sanada [Terminé] Mer 16 Juin - 20:59 | |
| - Citation :
- SUJET :
Un moment dans ton histoire, tu expliques que ton personnage semble avoir un certain retard en niveau Ninjutsu. Et tout d'un coup, quand il rencontre Kisame et que ce dernier tue sa sœur, tu écris ceci : Citation: Sans s’en rendre compte, une autre force prit le dessus sur son esprit. Il composa alors des signes et déforma son collier en pic d’acier pour le projeter sur Kisame.
J'aimerai que développe un peu plus comment ton personnage a pu arriver à effectuer une technique =) Il faisait sombre… Leur vue se troublaient… Les deux enfants couraient sur le champ de bataille très dangereux. Kyûei tenait la main de sa petite sœur fermement. Il voulait être sur de ne jamais la lâcher. Quelques minutes de course suffirent pour se rendre compte que l’endroit où ils se trouvaient était jonché de cadavres. Cela ressemblait à un cratère, aucune vie dedans à part celle des deux jeunes pousses. L’air se rafraichissait, l’odeur de la mort était omniprésente. L’atmosphère devenait vite insupportable. Inquiété, le jeune Sanada regarda brièvement sa demie pour se rendre compte qu’elle n’arrivait pas à supporter cette situation. Tellement jeune, mais déjà épris par les séquelles immondes de la guerre.
« Ne t’en fais pas, nous allons très vite quitter cet enfer… Viens, monte sur mon dos. »
Avec difficulté, la petite fille s’approcha de son grand frère. Ce dernier l’attrapa pour la monter délicatement sur son dos. Il pouvait sentir ses larmes couler le long de son dos, entendre les légers gémissements provoqués par une crainte irraisonnée. Cela l’insupportait tellement. Il serra son poignet de toutes ses forces et attrapa ceux de sa sœur pour la maintenir droite. Prêt à partir, il se mit à escalader la paroi courbée du cratère. Ses doigts saignaient d’épuisement, mais cela ne l’empêchait pas de continuer. Une vie meilleur les attendait de l’autre côté de cet enfer. Mais arrivé au sommet, il fut encore plus désolé de voir à quel point les Shinobi de chaque village s’acharnaient sur les autres. Explosion, suppression, démembrement… Toutes ces horribles choses constituaient un acte de bravoure et de réussite. Étaient-ils vraiment tous comme ça ? N’y avait-il pas un seul Ninja au cœur pur et à la raison saine ? Sans doute, mais impossible à remarquer. Après s’être remis de cette vision d’horreur, Kyûei, tenta de progresser vers la sortie. Une crevasse qui servait de tranchée les empêchait d’aller plus loin. Les Shinobi de Konoha se réfugiaient à l’intérieur avant de préparer leur prochain assaut. Avant de se mettre à descendre dedans, une lourde explosion se fit retentir. À la lisière de la forêt de l’Est s’écoula soudainement une énorme quantité d’eau, emportant quelques Ninja du village caché de la roche. C’est alors qu’un homme vêtu d’une longue cape noire ornée de nuages rouges apparut. Il marchait tranquillement vers le centre du champ de bataille. Agissant encore dans l’ombre, personne ne soupçonnait l’existence d’une organisation aussi criminelle que l’Akatsuki. C’est ainsi que l’homme fut prit pour cible par les deux villages en guerre. Chacun croyant qu’il appartenait à l’autre, et que ce n’était qu’un mesquin déguisement pour les tromper. L’immense épée bandée qui se trouvait dans son dos semblait bouger et gémir. Mais on ne pouvait en être totalement sur. D’un revers, il attrapa le manche de son arme et balaya d’un geste la dizaine de Shinobi qui tentait de le mettre hors d’état de nuire. Silencieusement, il se dirigea ensuite dans la direction des deux orphelins qu’il avait au préalable remarqués. S’arrêtant devant eux, il les regarda d’un air supérieur et leur posa une question qu’ils ne comprendraient sans doute pas.
« Serait-ce l’un de vous le Jinchûriki qui sera déployé dans cette bataille ? Cela ne m’étonnerait pas que les hauts dirigeants du village aient choisi de sceller l’un de ces monstres dans le corps d’un enfant. »
Avec sa sœur sur le dos, Kyûei regardait l’air étonné l’homme requin qui se trouvait devant lui. Avant même de comprendre sa question, il était préoccupé par son apparence hors du commun et restait bouche bée. L’amphibien ne semblait pas satisfait du silence que faisaient les deux enfants.
« De toute façon, si vous l’êtes réellement, vous survivrez à ça… »
Voyant que plusieurs Ninja se jetaient sur eux, Kisame exécuta quelques signes à l’aide de ses deux mains, gonfla ses joues, et cracha une énorme quantité d’eau qui emporta absolument tout le monde dans un rayon de 100 mètres. Poussé par les fortes turbulences, Kyûei fut contraint de lâcher sa petite sœur. Cette dernière fut emportée par le courant. Avant même de pouvoir dire quoi que ce soit, de l’eau pénétra dans les poumons du jeune Sanada, essayant de crier sous l’eau le nom de sa sœur. Il fut propulser au-delà de la tranchée et percuta violemment un arbre. Glissant le long des écorces, on pouvait apercevoir son sang qui restait sur le tronc. La plupart de ses os devaient être en miettes. La douleur s’exprimait si intensément qu’elle crispait son visage. Quelque seconde plus tard, il tenta de se lever doucement en s’appuyant contre le bois. Surmontant la souffrance, il se mit à marcher lentement dans une direction, tout en criant le nom de sa sœur, qui ne répondait pas… C’est après quelques minutes de recherches qu’il tomba à genoux, le regard pointé sur le sol. Il ne pouvait empêcher ses larmes de couleur. En cherchant du regard une personne tierce pouvait l’aider, il tomba sur Kisame qui se trouvait 10 mètres devant lui. Un corps était allongé sur le sol, à ses pieds.
« C…C’est… »
Un bref moment de silence accompagna son morceau de phrase, suivi d’un hurlement terrible. Il reconnu sa sœur, qui gisait sur le sol. Quand à l’homme requin, il ne faisait absolument rien à part regarder Kyûei. Dès la fin de son cri de désespoir, il se leva. Ses larmes avaient cessées de couler. Une voix résonnait dans sa tête, lui répétant qu’il n’était qu’un faible garçon, un faible garçon qui ne pouvait protéger sa sœur, la seule famille qui lui restait. Les murmures devenaient de plus en plus insupportables. Le conjurant de se laisser submerger par ses émotions, Kyûei abdiqua et laissa une toute nouvelle personnalité prendre le dessus sur lui. Sans perdre de temps, son double exécuta des signes permettant de débloquer son utilisation du Kinton. Un Kekkai Genkai transmis du côté de sa mère qui ne pouvait être libéré que par un fort sentiment. Le collier qu’il portait au cou, en souvenir de sa mère, était sculpté dans de l’acier. D’un geste de la main, il le déforma pour lui donner l’apparence d’une aiguille pointue qu’il lança de toutes ses forces contre Kisame. Ce dernier, n’ayant pas compris ce qu’il arrivait au jeune homme, repoussa aisément l’arme dirigée contre lui grâce à Samehada. Il fut convaincu dès ce moment-là qu’il ne pouvait être le Jinchûriki. La maîtrise du métal ne faisait pas parti de leur répertoire. Rapidement, il se dirigea vers le jeune Sanada encore sous le choc et le fit valser d’un coup de pied. Il s’écrasa violemment plus loin, perdant connaissance sur le coup. Sa vue s’assombrissait, ne lui laissant que pour dernier souvenir, l’image de l’homme ayant tué la seule famille qu’il lui restait… Sa deuxième personnalité avait disparu suite à son évanouissement, l’a gardant au scellée par ses émotions au fond de lui. | |
|
Kotomi Misaki ♣ Admin | ANBU de la racine ~
Messages : 122 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 31 Village/Organisation : Racine ANBU
Feuille de personnage Armes/Stats: Barre d'Xp: (0/100) Endurance: (250/250)
| Sujet: Re: Test Kyûei Sanada [Terminé] Mer 16 Juin - 21:02 | |
| C'est assez cour mais bien écris avec très peu de faute et le sujet est assez compliqué donc pour moi c'est un oui. | |
|
Uchiha Itachi ♣ Fondateur | Leader Shin'Yuurei ~
Messages : 36 Date d'inscription : 06/06/2010 Village/Organisation : Leader Shin'Yuurei Nindo : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ?
| Sujet: Re: Test Kyûei Sanada [Terminé] Mer 16 Juin - 21:15 | |
| Je suis pour aussi car généralement les gens font des longs test rp pour ensuite faire des rp court, celui-ci je trouve le contenu vraiment bien écrit et il ne contient presque pas de fautes . Je suis Pour aussi . Vu que tout ces posts ressembleront à ça . | |
|
Seika Ayane ♣ Admin | Sous-Chef Shin'Yuurei ~
Messages : 54 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 33 Nindo : L'Akatsuki sombrera.
Feuille de personnage Armes/Stats: Barre d'Xp: (0/100) Endurance: (300/300)
| Sujet: Re: Test Kyûei Sanada [Terminé] Mer 16 Juin - 22:28 | |
| Je suis du même avis que Kal, le sujet que j'ai donné était vraiment difficile. Mais, je trouve quand même son RP relativement correcte et non 'court' Oo Je ne pensais pas vraiment avoir autant avec cette difficulté !!
(Soit dit en passant, il l'a fait rapidement, ce que je juge d'honorable.)
POUR.
| |
|
Tousen Izuna ♣ Admin | Yougo No Kiri. ~
| Sujet: Re: Test Kyûei Sanada [Terminé] Mer 16 Juin - 22:43 | |
| J'aime bien aussi, même si defois les phrases sont interrompue un peu trop tôt à mon goût, mais sa c'est une question de style d'écriture. Si tout ces posts ressemble à celui-ci il n'y as pas de soucis à avoir, qualité d'écriture, motivation, donc je donne également mon "pour". | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test Kyûei Sanada [Terminé] | |
| |
|