Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Raito Jigoku

2 participants
AuteurMessage
Raito Jigoku
♣ Jounin De Suna. ~
♣ Jounin De Suna. ~
Raito Jigoku

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Raito Jigoku Left_bar_bleue0/100Raito Jigoku Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Raito Jigoku Left_bar_bleue200/200Raito Jigoku Empty_bar_bleue  (200/200)

Raito Jigoku Empty
MessageSujet: Raito Jigoku   Raito Jigoku Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:25

> Entres dans l'aventure...

Prénom ainsi que Nom de ton personnage ? Raito Jigoku
Age de ton personnage ? 22 ans
Le sexe de ton personnage ? (Masculin..féminin..les deux ? XD ) Masculin
Le grade que tu souhaiterais obtenir ? A vous de juger
De quel village viens tu ? Hoshi mais recueilli par Suna, donc Suna =).
Dans quelle organisation es tu ? ( Shin'Yuureii / Akatsuki ) Aucune
Le nindo de ton personnage ? Je protègerais Suna, le village qui m'a sauvé, jusqu'à la mort..

> Laisses moi te connaitre...

Ton caractère ? ( 10 lignes minimum)

Vous voulez entrer dans ma tête ? Vous êtes étrange mais bon s'il le faut je veux bien me décrire mentalement. Oui moi, je vais me décrire, je suis conscient de mes défauts et je peux dire mes qualités sans prendre la grosse tête. Puis c'est tout ce que vous aurez de toute façon. Bon je commence, moi, Raito Jigoku, est une personne très complexe. Vous allez en bavé je vous le dis. Je suis un tyran, je ne pense pas que ce soit un défaut, c'est ce qui fait ma force. Je fais tout pour avoir ce que je veux. Oui je suis une personne plutôt égocentrique, je ne pense qu'à mon bonheur en général. En même temps j'ai toujours été seul dans ma vie, enfin c'est ce que je dis comme excuse. Cependant je suis très sociable, même si certaines personnes me détestent. Oui, je suis très franc et donc je dis vraiment tout ce que je pense, et de façon très cash, enfin on va dire que je ne prend pas de gants. Avec moi c'est tout ou rien, cela en va de même pour mes amis, soit on m'aime soit on me déteste, on ne peux pas seulement m'aimer un peu. Je sais reconnaître une personne qui pourra être mon ami, c'est pas compliqué, je lui dis ce qui me déplait chez cette personne, si elle est choquée ou embarrassée, elle ne sera jamais mon amie. Et oui je suis comme ça, je peut être très gentil comme très méchant. Par contre je ne fais jamais aucune pitié, je suis quelqu'un de cruel. De même que si quelqu'un me dérange je n'hésiterai pas à le tuer. J'espère que je ne vous fais pas peur, j'ai comme même des bons côtés. Ma sociabilité ne marche que si l'autre n'est pas quelqu'un de coincé, oui je déteste les gens crispés. Souvent j'essaye de les embarrassés pour voir leur réactions, essayez, c'est amusant. J'aime beaucoup rire, le rire est une source de jouvence. Oui on dit que rire rend jeune, mais bon c'est stupide de croire ça, et donc si vous m'avez cru vous êtes vraiment influençable. La manipulation, quel art impressionnant Cet art est magnifique, un art qui mène les gens par le bout du nez, par notre simple volonté on fait faire ce qu'on veut aux autres. Cependant, cet art est difficile, on se fait beaucoup d'ennemis surtout si on n'échoue. Mais cela ne m'arrive pas, je ne rate jamais, je suis sur de moi, mais pas trop, j'ai confiance en mon cœur et en mon travail. En effet, j'ai mis du temps avant d'arriver à accumulés une telle puissance que je garderai foi en moi. Je pense être un adversaire redoutable, je connais beaucoup de stratégies. De plus, j'ai un QI assez développé, je suis capable de créer de bonne stratégies, le problème c'est que je préfère m'amuser avec un ennemie. Je préfère lui torturer l'esprit, l'apeurer, lui faire perdre tout ces moyens. L'humiliation, quelle sensation remarquable, la personne humilié a beau être la plus forte du monde, l'humiliation sera toujours sont point faible. Ma stratégie la meilleure, trouver le point faible de son adversaire, il en existe toujours au moins un, et surement bien visible. Pour conclure, je peux ajouter la chose la plus importante dans ma vie, Soanna. Oui cette fille est la Kazekage, je voue ma vie pour sa protection, elle m'a sauvé la vie, j'en ferai de même. De plus, je m'entend bien avec elle, et je suis très à l'aise. Malgré l'amour pou Suna, je porte toujours Hoshi, mon ancien village, dans mon coeur. Voilà mon mental, j'ai résumé, sinon vous n'aurez rien compris. Voyons la suite.

Ton physique ? ( 10 lignes minimum )

Maintenant vous voudriez que je me décrive ? Comment je pourrais le dire pour faire simple ? Je suis un homme. Le reste vous n'avez qu'à me regarder pour savoir. Comment ? Vous êtes malvoyant ? Ah c'est embêtant alors. Je vais donc me présenter physiquement, je commencerais par le haut et finirai par le bas. D'abord, ma carrure générale, on m'a dit que j'étais grand, en même temps je mesure 1 mètres 84. Je suis fin, enfin pas à mon goût, mais je ne pèse que 71 kilogrammes. Je suis assez carré, je fais beaucoup d'entrainement, haltères, pompes, abdominaux et toute sortes d'exercices de musculations. Voilà ce qu'il en est pour moi en général, débutons maintenant par les cheveux, ouais j'ai des cheveux. Ils sont court, ils descendent au bas du cou, et partent un peu dans tout les sens, ensuite ils sont tut de même coiffer vers l'arrière. Malgré ça sa cadre bien mon visage puis c'est la coiffure qu'il me va le mieux. Mes cheveux sont fins, ils se coiffent tout seul mais je met beaucoup de temps pour les coiffer. Peigner, brosser, mouillé, repeigner tout ça c'est long et fastidieux. De plus je me laisse les pattes longues, oui les pattes, les cheveux qui sont devant les oreilles. Bref, passons aux yeux, ils sont verts-marrons, un vert profond et un marron clair. Mes yeux sont longs et grands, c'est ce qui se remarque le plus sur mon visage. On m'a souvent dit que mes yeux étaient rassurant et d'une profonde gentillesse. Mais moi je ne m'en rend pas vraiment compte. Je pense même le contraire, mes yeux ne vont pas du tout avec mon caractère, enfin sa dépend avec qui. Passons, le reste de mon visage est plutôt superficiel, mon nez est fin et pointe un peu et ma ma bouche est de taille moyenne avec des lèvres plutôt fines. Mes traits sont très enfantins mais ma carrure et ma taille montre bien que je suis adulte. Mon visage n'est pas spécialement rond, mais par contre, il est plutôt long, en forme ovale, et carré au niveau de la mâchoire. Mes oreilles sont décorés, enfin, c'est à dire que j'ai des piercings en or, ce sont des anneaux. J'ai aussi des longues « tiges » fine en argent. Continuons par le cou, il est fin et comme tous les cous il fait l'intermédiaire de mon visage et mon corps. Comme je l'ai dit plus haut, mes épaules sont carrées. Mes bras suivent mon corps, un corps qui paraît plutôt fin mais bien formés. J'ai ce qu'on appelle des « tablettes de chocolat » cette expression me faire rire. Mais bon bref, je divague, j'en étais donc à mes bras, bon passons, mon dos est bien droit, ma colonne est droite et n'est pas abîmée. Descendons plus bas, allons faire les jambes, en générale elles sont plutôt longues, cela facilite la vitesse, sinon plus précisément les cuisses sont assez épaisses, je n'ai pas honte mais des fois je trouve que c'est bizarre. Mes mollets sont musclés et sont toujours contractés, oui, ce sont mes plus grands appuis. C'est mes muscles les plus performants. Pour conclure, mes chevilles et mes pieds sont tous ce qui y a de plus normaux.
Maintenant passons sur mon style, je veux bien sur parler de mes vêtements. Cela va être court, oui je m'habille assez simplement mais tout en restant classe. Commençons cette fois par le bas, au pied je porte des chaussures, comme tout le monde, mais les miennes sont blanches, enfin étaient, un combat et elle étaient grises ou marron. Je porte un jean, noir, le noir et le blanc ce sont mes couleurs, je ne porte que cela. J'aime beaucoup ce qui brille, enfin surtout l'or, brillant comme un étoile, doré et chaleureux comme le sable, Hoshi et Suna. Mon jean est classique, un peu large je peux très bien me mouvoir avec. Passons au haut, j'ai un chemise, moulante, oui c'est agréable le tissu, enfin moi j'aime bien. Et devinez quoi, ma chemise est blanche, pour changer. En plus ce n'est pas vraiment une chemise, on peut très bien définir ce haut comme un t-shirt moulant à col, enfin ce n'est qu'un détail. Par dessus, car je porte un autre truc au dessus, c'est une espèce d'armure. En forme de débardeur, doré et noir, d'une matière résistante et élastique, le mouvement n'est pas un problème. Le col de ma chemise est en rond, il se place parfaitement au dessus de cet autre haut, ce dernier était parsemé de décoration, de dessin et forme de toute sorte. Bref j'aime bien comment je suis. J'ai également pleins d'accessoires, des longs bracelets doré sur les poignets, des bagues de toutes les couleurs sur le majeur et l'annuaire gauche. Je porte aussi des bracelets des mêmes couleurs que mes bagues dans mon poignet gauche. Donc je crois que j'ai fini, voilà mon apparence physique j'espère qu'elle vous as plu et que je vous plait.

Et maintenant..ton histoire ? ( Champs libre, aucunes lignes demandées, montrer nous votre talent, votre inspiration, ce que vous voulez que l'on sache sur vous, et ainsi, on vous donnera en retour ce que l'on juge de vous )

Alors maintenant vous voulez connaître ma vie ? Mais c'est privé ? Non je rigole je n'ai rien à cacher. De plus ma vie n'a rien de réellement intéressante, vous vous attendez à une enfance difficile, devenu orphelin à l'âge de 10 ans, et tout le tralala. Mais je ne vais pas vous donnez tout ça. Je suis quelqu'un d'heureux, mon enfance n'est pas forcément heureuse mais je l'ai bien vécu. Donc voilà le récit de la vie de Raito Jigoku :

Hoshi Gakure No Sato, le village caché de l'étoile, se situant dans le pays de l'Ours. Voilà où je naquit. A cet époque, le village était une petite contrée. Personne n'y faisait attention, c'était un village inconnu. Bref, reprenons du début. Une nuit étoilée, le calme régnait dans la vallée d'Hoshi, les villageois dormaient. Toutes les maisons étaient calmes, il n'y avait pas un bruit. Toutes ? Non, il y en avait une où le bruit de cri faisait rage. Un meurtre ? Une agression ? Non rassurez vous rien de tout cela, juste une femme qui accouchait. Oui, je sortait un peu plus tôt que prévu, j'ai toujours été un peu chiant. Ma mère criait, elle souffrait, tout ça rien que pour moi. Les voisins étaient venu en renfort pendant que mon père, un Juunin de Hoshi, allait chercher des ninjas maîtrisant le Irou no Jutsu, et oui l'accouchement est une chose douloureuse, ce que nous les hommes ne rencontreront jamais, et heureusement. Passons et revenons sur ma naissance, moi, Raito, alors que ma mère me donna la vie, elle perdit la sienne. Alors que je venais au monde je n'avais personne pour me prendre dans mes bras. Ma vie débutait donc ainsi, ma mère morte et mon père, enfin, si on appelé sa un père. Je reprend donc, ma mère morte et un incapable, oui c'était ce qui le correspondait le mieux, et encore je suis resté poli. J'étais donc en vie, enfin, après avoir passer 9 mois dans un ventre, j'étais dehors je respirai enfin. Mes petits yeux un peu collés voyaient tout ce monde autour, un événement ? Ma naissance était comme un spectacle, et j'étais le protagoniste. Une jeune femme me prit dans ses bras, mais ce n'était pas elle qui m'avait mis au monde, mais toute affection était bonne à prendre. Je me laissai bercer, tendrement, que j'étais bien dans ses bras. Je voyais sa bouches bougée mais je n'entendais rien, pour ne pas paraître impoli, je lui crachait dessus, et elle souriait. Quelle naïveté, je n'étais qu'un gosse mais je n'aimai pas ces personnes, enfin, je ne le savais pas encore, mais je n'allais pas aimé ces personnes.

Me revoilà, je vais résumé toute mon enfance en quelques lignes, je n'ai pas besoin de trop parler, il ne s'est rien passé de spécial. Enfin bref, la femme qui m'avait pris dans ses bras m'a élevé, ou plutôt elle essayait, je me suis élevé tout seul. Je me suis forgé seul, elle ne m'a fournit qu'un toit et à manger. Je la remercie pour sa, mais ce n'était pas ma mère et elle n'avait rien fait pour sauver la femme qui était morte pour moi. Elle n'a jamais sacrifié sa propre vie pour moi, elle ne méritait pas mon respect. A cet époque j'ai 8 ans, c'est comme si je vivais seul. Konoha, Kiri, Suna, Iwa, Kumo, voilà les pays qui dominaient. Hoshi était dans l'oubli, même si je devenais un ninja d'ici je ne survivrai jamais. J'avais donc des plans, mais je ne dévoile rien tout de suite. Voilà j'avais 8 ans et j'étais déjà très intelligent, au fond de moi, j'allais pas bien, mais je paraissais toujours heureux. J'apprenais déjà à manipuler mes sentiments pour mieux manipuler les autres. Oui je suis quelqu'un d'horrible, de cruel, même peut être perfide. La vis ne m'a pas sourit, dès ma naissance ma mère perdit la vie, et voilà, qu'à mes 9 ans j'apprends que mon père est mort en mission. Pourtant, ce jour là j'étais heureux, réellement, il ne méritais pas de vivre. Ma mère avait donné la vie en échange de la mienne et ce lâche est parti en prétextant que son métier de ninja lui prenant du temps. Il m'avait abandonné, et maintenant s'il m'avait choisi il serait vivant, il n'a eut que ce qu'il méritait. Une mort triste, une fin maussade, cet homme n'était rien pour moi et maintenant qu'il n'était plus de ce monde, j'étais seul. Je suis la seul personne portant le nom de Jigoku.
Maintenant j'avais 10 ans, j'étais silencieux, calme, ce jour là serait un grand jour, Raito Jigoku entrera dans l'histoire, il s'inscrira à l'académie ninja de Hoshi. Très vite je dépassais les autres. Passant de aspirant à genin j'allais être mis en équipe, cela me dérangeait, j'ai toujours survie seul, le fait de partager me gênait surtout qu'un ami je ne savais pas ce que c'était. Me voilà dans un équipe, dès que je vis mon « Sensei » je lui dit que cela me dérangeait qu'il soit si faible. Il le prit mal, mais ce n'était pas faux, ce n'était pas vraiment le meilleur Juunin de Hoshi. Bon passons vite, mes coéquipiers n'étaient pas si mauvais. J'avais désormais des amis et une équipe. De plus, j'étais maintenant assez dépendant pour vivre loin de cette femme qui m'a nourrit. J'avais 13 ans, j'étais Chuunin. Je maîtrisais parfaitement les techniques de chakra de l'étoile. Mon but était de devenir Hoshikage. Oui celui la était un incapable, il vivait sous les ordres des pays dominateurs. Une fois que je serais Hoshikage je règnerait sur le monde Shinobis et renverserait le pouvoir des pays dominateurs. Mais bon je voyais un peu grand, je n'avais que 13 ans. Raito Jigoku, Chuunin de Hoshi, futur chef de ce village. Je vis seul depuis mon enfance, je vous avais prévenu que ma vie n'était pas heureuse mais que j'ai vécu le bonheur toute ma vie. Un bonheur superficiel, mais un bonheur tout de même, je n'ai pas à me plaindre. Certes mes parents sont morts, et ? Je n'ai jamais connu ma mère, malgré l'admiration que je lui porte, puis mon père n'était qu'un lâche, et je ne l'ai, à vrai dire, presque jamais vu. J'avais une équipe, un rêve, un but, j'étais « heureux »
Puis si on regarde de plus près ma vie n'est pas si mauvaise. J'ai vécu toute ma vie avec tous ce que je voulais, je mangeai tous les jours, je dormais au chaud toutes les nuits, j'ai pu devenir un Ninja et débuter à réaliser mon rêve, j'ai eu des amis et même appris pleins de choses dans la vie. Que demander de plus ? Je vivais ma vie comme on me la donnait et je n'avais besoin de personne.
2 ans ont passés, pendant ses 2 ans rien de spécial s'est dérouler, je suis passé Juunin sinon j'ai continuer à faire des missions de plus en plus intéressante mais pas vraiment ardus. Je m'ennuyais, je pensais que Ninja était plus amusant que ça, mais de toute façon tant que je vivais avec des gens supérieur à moi je ne serais pas à mon aise. Ce qui rattrapa le tout c'était vraiment de pouvoir torturer mes élèves. Oui j'étais un bon maître mais j'étais odieux avec eux. Ils étaient mes petits souffre douleur. Je commençais à m'amuser, de plus, Hoshi prenait de l'ampleur, j'étais fier, notre génération de ninja était de forts Shinobis. Forts mais à quelle prix ? Le Hoshikage avait réouvert l'entrainement de l'étoile. Oui dans le village une étoile brille, et nous donne ce chakra si spécial. A cet époque on ne savait pas, non, on ne savait pas que trop d'entrainements nous tueraient. De nombreux confrères sont morts à cause de ça. Moi j'avais survécu, j'avais eu de la chance, à ce moment là beaucoup de ninjas avaient eus du mal à s'en remettre. Le monde des Shinobis étaient comme ça, aussi cruel que ça, il ne fallait pas se laisser abattre. Konoha nous aida à détrôner le Yondaime. Je n'aimais toujours pas les Konohajin, ils étaient arrogant, ils avaient sauvés un petit village qui n'avait pas besoin d'aide. Oui je suis borné mais j'ai toujours raison, et même quand j'ai tort j'ai raison d'avoir tort. Donc les Konohajin étaient arrogants.
Des années passèrent, j'étais Anbu, oui j'avais encore monter en grade, mais j'avais maintenant 20 ans, j'étais resté 5 ans à contrôler des équipes de Genin et de Chuunins, cela allait bien 5 minutes mais fallait que cela se termine un jour. Anbu, quel métier tout de même, cela me correspondait bien, j'étais silencieux, calme et seul, un Anbu était parfait. Et puis je dois dire que cela n'étais pas désagréable d'être des les forces spéciales. Je passa vite Oinin, oui à Hoshi plus rien n'allait tout le monde commençais à déserter. Puis les Shinobis mouraient en masse, l'entrainement près de l'étoile, peu en ressortaient vivant. Je crois que je devrais passé cette époque et ne pas vous la racontez. Oui cette époque là j'ai tuer et tuer, torturer encore et encore, manipuler, et encore tuer, tout ça pour mon village.
Ce passage était le plus dur à raconter, la suite est plus joyeuse. Ma vie était jusqu'à présent tourné autour de mon village. Mais je n'était pas Hoshikage, les rêves d'enfants avaient changé, ce titre ne m'intéressait plus. Puis malgré tous les efforts, les grands villages resteront indétrônable. Cependant le Hoshikage présent me déplaisait, il était puissant mais n'avait aucun sens pour la direction. Il se fut très vite tué d'ailleurs.. Mon village n'allait pas bien, mais à 24 ans j'en avais marre, oui, marre de m'occuper d'un village qui allait tombé en dictature. Puis, je ne vous ai pas dit, l'étoile, la plus grande fierté de notre village ne brille plus. C'en est fini du chakra de l'étoile, Hoshigakure no Sato a perdu sa splendeur. Le village est à feu, à sang, je rassemblai mes affaires puis me voilà partit, pour toujours. Il était temps de déserter, aller où ? Je n'en savais rien, je marcherai, je continuerai ma route, sans répit, sans pause, j'atteindrai un but. J'irai où le vent me mènera, où le destin me portera. Je m'éloignai de la forêt, je ne distinguai même plus mon village, seul la fumée qui s'en échappait était visible. Je prit une cigarette, l'alluma et fit le vide dans ma tête. Oui, vous avez bien lu, une cigarette. Quand j'ai commencé ? Je ne m'en souviens plus. A quoi sa me sert ? A rien mais la sensation est bonne. Est ce que je sais que sa peut me tuer ? Oui mais tout le monde meurt un jour...
Mon récit est sur la fin, me voilà maintenant dans le désert, assoiffé, fatigué, crevant de faim, ne pouvant plus bouger un membre. Mon corps ne répondait plus, me voilà gisant sur le sol, les yeux ouverts qui se ferment peu à peu, le sable tourne, la chaleur tape, ma vue se trouble, elle devient de plus en plus floue. Une voix ? Des pas ? Une lumière ? La mort ? Tout ce que j'attendais, rien ne fit signe, je tombai, m'écroulai dans l'inconscience...
Me voilà 5jours plus tard, dans une chambre, sur un lit, me voilà emprisonner ? Non je suis libre de moi même, alors que je pensais avoir trouver la mort dans ce terrible désert, je me retrouve vivant dans un lit, soigner et libre. Maintenant réveillé je sortit de la maison, voici donc ma plus grande surprise, un village, un grand village, le village du sable, Suna. Je compris tout, des ninjas de Suna avait dut me recueillir et m'emmener ici. Mon destin m'avait emmener ici et je me devait, en tant que ninja, de protéger Suna, ma nouvelle vie débutait maintenant dans cette nouvelle ère ninja...

> Derrière ton écran, qui es-tu réellement...

Ton prénom ? Batiste
Ton âge ? 17ans
Comment as tu connus Naruto Unmei ? Jiraya, ici Oda
Comment le trouves tu pour le moment ? Bon design, contexte original, tut ça me semble très bien =)
Vos remarques ? Nada à part que ma présentation vient d'ailleurs et Oda et même moi moi pouvons le prouver.
Seras tu actif régulièrement ? Oui enfin surtout le soir et le week.

Dernière édition par Raito Jigoku le Dim 4 Juil - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aida Dan'su
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
Aida Dan'su

Village/Organisation : Iwa / Kusa
Nindo : M'ammuser. =)

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:
Raito Jigoku Left_bar_bleue350/350Raito Jigoku Empty_bar_bleue  (350/350)

Raito Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Raito Jigoku   Raito Jigoku Icon_minitimeSam 3 Juil - 9:57

Hi ! Tout d'abord je te souhaite la Raito Jigoku Icon_cheers BienvenueRaito Jigoku Icon_cheers sur Naruto Unmei !

Dans un second temps toute fois, je te demanderai si tu veux être lu et donc pouvoir recevoir un test RP,
De "présenter" ta fiche; Je m'entend par ce mot et je m'explique donc...

Il serait bien que tu différencie par du gras le nom de chaque catégorie pour qu'il soit plus agréable et facile de lire ta fiche, voici donc l'exemple de ce que je te demande;

Ta fiche actuellement;

Citation :

Le nindo de ton personnage ? Je protègerais Suna, le village qui m'a sauvé, jusqu'à la mort..

Ce qu'il serait bien de faire;

Citation :

Bien évidement ceci n'est qu'une partie de la fiche et je te demande de le faire pour toute ta fiche;
Aussi je parle en mon nom et peut-être pas en celui de tous le staff...
Donc si tu ne fait pas ça tu à quand même une chance d'être lu et de recevoir un test rp.
Mais même dans ce cas, ceci te vaudra un rang largement moindre à ce que tu aurai pu mériter...

Voilà voilà, désoler de jouer aux chiants; mais fallait que je mange un Chiantos au petit déjeuner donc bon :/ Bon courage à toi dans cet œuvre d'édition et préviens quant tu l'auras fait, si biensur tu le fait xD

Le Tsuchikage.
https://naruto-unmei.forumsrpg.com/
Raito Jigoku
♣ Jounin De Suna. ~
♣ Jounin De Suna. ~
Raito Jigoku

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:
Raito Jigoku Left_bar_bleue200/200Raito Jigoku Empty_bar_bleue  (200/200)

Raito Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Raito Jigoku   Raito Jigoku Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:22

Oui ne t'inquiète pas c'est normal puis j'avais envie de le faire hier mais j'étais crever donc je le fais maintenant =). Merci de me le rappeler. ^^
Aida Dan'su
Aida Dan'su

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:

Raito Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Raito Jigoku   Raito Jigoku Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:47

Je valide ta fiche et puisque tu ne choisis pas de rang, je t'envoies un test RP quand même.

Voilà voilà, Bonne chance pour ton Test RP ! ^^

Mzihu !
Aida Dan'su
Aida Dan'su

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:

Raito Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Raito Jigoku   Raito Jigoku Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:17

Tu est validé Junin; A toi de jouer, Bon RP et n'oublie pas de faire ta Fiche Technique ^^
Contenu sponsorisé

Raito Jigoku Empty
MessageSujet: Re: Raito Jigoku   Raito Jigoku Icon_minitime

Raito Jigoku
Page 1 sur 1