Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lynn Hishita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Hishita
♣ Chuunin d'Iwa ~
♣ Chuunin d'Iwa ~
Lynn Hishita


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Présentation de Lynn Hishita Left_bar_bleue0/100Présentation de Lynn Hishita Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Présentation de Lynn Hishita Left_bar_bleue150/150Présentation de Lynn Hishita Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Lynn Hishita Empty
MessageSujet: Présentation de Lynn Hishita   Présentation de Lynn Hishita Icon_minitimeSam 3 Juil - 2:57

Romance Dawn...


Nom / Prénom : Hishita Lynn
Age : 14 Ans
Sexe : Féminin
Grade Souhaité : Chuunin
Faction : Iwa
Nindo : Plutôt mourir debout que vivre à genoux.


Friend or Foe ? Who are you ?!


=> Profil Psychologique :

On pourrait définir Lynn comme une enfant hagarde, toujours prise dans un paradoxe rendant difficile l'affirmation de sa personnalité. Elle est particulièrement complexée par ce qu'elle a vécu toute jeune, cette petite enfance arrachée en lui faisant déjà prendre conscience des aspects les plus noirs du monde shinobi. Torturée par ce savoir impie, elle a toujours cette impression d'être à part. De n'être ni une enfant, ni une adulte et ainsi de n'avoir sa place auprès de personne.

On lui a enseigné qu'un ninja digne de ce temps ne devait jamais ouvrir son coeur à quiconque. Que le secret de sa personne était la garantie de sa survie dans ce monde de ténèbres. Lynn ne sait trop quoi penser de cette affirmation, ne plus écouter son coeur... n'est ce pas perdre son humanité ? Une kunoichi ne doit-elle être qu'une machine, froide, professionnelle, sans équivoque ? Ce fanatisme aveugle ne serait-il pas le chemin le plus court vers son propre déclin ?

Ces questionnements auxquels ne sait répondre Lynn influe de manière significative sur son comportement. Un pragmatisme artificiel souvent ébranlé par son désir profond d'agir selon ses convictions personnelles. Une fille au bon coeur ? Surement mais qui n'acceptera jamais qu'on le lui fasse remarquer, croyant toujours à une insinuation de faiblesse.

Lynn est parfois méprisée pour sexe et considère effectivement cela comme une tare inaltérable, une raison pour elle de redoubler d'efforts pour surpasser ses pairs masculins. Son apparence fluette l'horripile et elle envie les personnes plus imposants qu'elle. Chose assez idiote dans le sens où ses poings sont le plus souvent aussi, voire plus dévastateurs que ceux de ces armoires à glace.

Finalement, Lynn aspire simplement à la reconnaissance. Non pas seulement comme kunoichi mais en tant qu'Humain. Se prouver qu'on ne lui a pas enlevé son humanité dans ces anciennes salles de la section interdite du clan Hishita. Elle s'effraie de la froideur spontanée dont elle peut faire preuve envers son entourage et en des situations délicates. Ainsi, cette fille a tendance à se mépriser et à s'inventer des défauts en occultant ses vertus. Au point de toujours croire à des insinuations péjoratives ou des moqueries dans les compliments qu'on pourrait lui adresser. Il lui sera difficile de surmonter ses doutes pour enfin laisser son être briller de tout son éclat.



=> Description Physique :

Depuis ses 1 mètre 58 pour 49 kilogrammes, Lynn n'apparait pas vraiment comme une figure exemplaire de kunoichi, bâtie pour résister aux pires conditions de vie en milieu hostile. Pourtant, cette carrure d'apparence délicate se révèle en fait bien moins fragile qu'elle en a l'air. Ayant été soumise à la torture et divers exercices physiques éprouvants dès son plus jeune âge, Lynn a su développer une endurance et une force bien suffisante pour espérer survire dans le monde impitoyable des ninjas.

On aurait du mal à croire que cette frimousse juvénile pourrait vous tuer en un tour de main en frappant net l'un de vos points vitaux... sauf peut être en entrevoyant ses yeux ? Ces pupilles ternes à l'expression trop dure pour être celles d'une simple enfant. Ce regard inquisiteur qui vous juge corps et âme, établissant la menace que vous êtes par un instinct des plus affutés.

Toutefois, ces mirettes bien que semblant empruntes d'une certaine assurance, semblent souvent fuir celles d'autrui. Elles se réfugient souvent derrière la sombre frange de la coupe au carré de la jeune fille. Cette coiffure peu banal donne un coté quelque peu androgyne à notre kunoichi de classe moyenne. Un trait physique renforcé par le regard austère évoqué précédemment et par un certain... hum... manque de poitrine.

Le reste du visage de Lynn inspire un étrange mélange d'innocence et de maturité. Son nez mutin souligne une certaine désinvolture juvénile, mais très subtilement du fait de sa finesse. De même, ses lèvres discrètes renforce ses airs enfantins, mais se meut si peu souvent qu'on y lirait une certaine sagesse, ne parler que quand c'est nécessaire... à moins que ce soit la peur de ne pas être entendu ? Ou plutôt... de ne jamais être écoutée ?

D'un point de vue vestimentaire, Lynn est vêtue d'un débardeur sombre à motifs floraux blanc pour le haut, et d'un pantalon de toile grise pour le bas. On la voit régulièrement avec un bandeau sombre et un gilet sur le dos (le froid des sommets du Pays de la Roche sont peut appréciables). On peut aussi remarquer qu'elle porte en permanence un lacet rouge écarlate autour du bras gauche. Quand on lui demande la raison pour laquelle elle ne porte pas son bandeau frontal revêtant le symbole d'Iwa, elle affirme avec conviction qu'il est stupide de garder une preuve aussi nette de son appartenance à son village d'origine.



=> Background :

Comme pour chacune des nations, le monde shinobi du Pays de la Terre a connu sa plus sombre période lors des guerres de clans ninjas, s'étant terminées à l'amiable par la fondation d'un refuge ninja commun, le Village d'Iwa. Si cette union fut officiellement approuvée par les leaders des différents clans, une certaine animosité resta ancrée entre les différentes familles. En particulier entre les clans prestigieux d'une part et plus modestes d'autre part. Ces derniers étaient stigmatisés par leurs pairs plus reconnus, si bien que le village se retrouva pendant bien des années sur une corde raide, au bord de la guerre civile. Finalement, les tensions s'atténuèrent avec le temps, mais tout conflit laisse des séquelles et les clans humbles gardèrent une certaine rancoeur à l'égard de "l'Elite" du foyer shinobi.

Cette même Elite commençait à s'inquiéter des nouveaux clans apparus en Iwa. Toujours plus puissants, réclamant toujours plus de considération. Cela amena les clans les plus anciens à durcir considérablement l'éducation de leurs descendants, ces derniers se devant d'être la quintessence du potentiel de leur lignée. Les Hishita étaient autrefois craints pour leur caractère belliqueux et la singularité de leurs redoutables techniques de ninjutsu et de taijutsu. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, ils s'étaient montrés compréhensifs dans la nécessité d'unir les clans et avait gagné une noblesse qu'on ne leur aurait jamais imaginé. Pourtant, chacun gardait cette image de terreur en pensant à ces combattants aux tuniques rouges, ces hommes dont les poings embrasaient le ciel.

Ce n'était toutefois que la partie émergée de l'iceberg, les Hishita demeuraient un clan des plus durs envers ses jeunes membres qui se voyaient infligés les pires exercices aussi bien physiques que mentaux qu'on pouvait imaginer. Beaucoup d'héritiers en mourraient, seuls les plus forts devaient rester, perpétuant le sang le plus pur du clan. Les hautes sphères d'Iwa finirent par prendre connaissance de ces activités intolérables et décidèrent de "destituer" les chefs actuels des Hishita. Bien entendu, on ne pouvait facilement retirer l'autorité de la tête d'un clan de cette envergure, restait donc plus qu'à la couper...

Ainsi, après une nuit d'intervention des forces spéciales d'Iwa, le leader actuel du clan avait péri en raison d'un "malencontreux accident". Suite à cela, les nouveaux cherfs, laissèrent les membres accéder à la "section interdite", cette cellule privée du domaine Hishita où l'on "préparait" les jeunes enfants. Ce n'étaient que des pièces sombres qu'on aurait spontanément appelé "salles de torture", opressantes, puant la souffrance et le désespoir. Divers gamins furent retrouvés, pour certains gisant dans un flux diffus de larmes et de sang. La plupart furent sauvés, dont une enfant anonyme dont aucun parent ne sembla venir se manifester. Elle avait quatre ans, et demeurait perpétuellement immobile, recroquevillée sur elle même, bouche coîte et coeur clos.

Il fut décidé que la petite serait placée sous la tutelle de Kai Hishida, un trentenaire respectable connu pour son sens aigu du devoir. Bien entendu, entre être un bon shinobi et un bon père, la nuance était claire. D'autant plus que cette gamine ne semblait pas décidée à vouloir accorder sa confiance à ce père de fortune. Les jours s'écoulèrent tranquille, Kai s'était vu fournir une dispense de mission de trois semaines, le temps qu'il puisse mettre à l'aise sa fille adoptive dans son nouvel habitat. Ses tentatives pour la rassurer s'étaient malheureusement révélés infructueuses, il passait donc la majeure partie de son temps à étudier des parchemins de Ninjutsu et à jouer au Shogi avec quelques autres membres du clan. Mais finalement, un soir de demie lune, la gamine vint d'elle même le voir tandis qu'il perfectionnait son apprentissage théorique d'un quelconque jutsu. Pour la première fois, elle fit entendre sa voix, une voix fluette mais distinguée qui révélait un langage sacrément soutenu pour une enfant de cet âge. Elle s'appelait Lynn, fille de Kaeru et Namida Hishita, deux noms évocateurs aux oreilles de Kai, ces deux ninjas avait péri en mission il y a deux ans dans une embuscade tendue par des nukenins. La petite savait visiblement cela, à voir la peine qui luisait dans ses yeux. Et sur un soupir, elle demanda à son nouveau père s'il pouvait lui apprendre le Shogi, un moyen comme un autre d'apprendre à se connaître.

Peu à peu, Lynn consentit s'ouvrir plus à son tuteur. C'était une enfant très éveillée pour son âge mais qui conservait une candeur touchante, Kai commençait à se plaire dans son rôle de père. Mais son congé se termina vite, et Lynn trouvait les jours biens longs sans son nouveau paternel. Elle entreprit donc d'étudier en secret le ninjutsu, pour qu'elle puisse plus tard l'accompagner et ne pas être de ces gamines attendant avec anxiété le retour des êtres qui leur sont précieux. La "cellule privée" avait beau avoir été un Enfer terrestre, elle avait donné à Lynn un savoir suffisant pour comprendre quelques instructions basiques. Un soir où elle l'attendait, Kai la surprit plongée dans la lecture de parchemins sur les bases du ninjutsu. Il ne savait pas trop quoi en penser, était vraiment saint pour une gamine de s'intéresser si tôt aux arts ninjas ? Quoi qu'il en soit, il estimait meilleur de lui apprendre par lui même, la laisser étudier seule pourrait finir par lui faire avoir un accident. Il passait donc son temps libre à essayer d'inculquer quelques notions de bases à la petite, pour la malaxation du chakra ou sa libération. Il lui fallait du temps mais en général, la petite finissait toujours par réussir l'exercice qu'il lui donnait.

Le reste coula de source, Lynn rejoignit l'académie ninja et fut une étudiante au niveau plus que correct par rapport à la moyenne des effectifs de ces années là. Elle décrocha sans mal son diplôme, devenant ainsi genin du village de la Roche. La nouvelle kunoichi avait à présent un professeur et une équipe affiliée, elle n'avait donc plus besoin des leçons de Kai qui, bien qu'ayant pris beaucoup de plaisir à enseigner, n'était pas doté d'une grande fibre pédagogique. L'insistance de Lynn l'amena malgré tout à essayer de lui enseigner quelques techniques du clan, mais c'était d'un niveau difficile d'accès pour une si jeune ninja, les résultats ne furent pas vraiment satisfaisant... dans un premier temps.

Lynn avait été endoctrinée dans le but d'en faire une "kunoichi parfaite", que ce soit avec son équipe ou avec son père, ses progrès furent rapides. Elle n'égalait pas ceux d'autres clans de prestige ayant suivi une... "préparation optimale", mais ses résultats étaient amplement suffisants pour qu'on lui devine un certain avenir dans le monde des ombresi. La jeune fille passa donc une première fois l'examen chuunin à ses 13 ans... en vain, elle manquait encore d'expérience pour prétendre avoir le niveau d'une kunoichi de classe moyenne. Lynn poursuivit donc ses efforts, l'échec ne saurait suffire à mettre un terme à son désir d'ascension. C'est grâce à cet état d'esprit qu'elle fut reçue l'année suivante, comme nouvelle chuunin du Village de la Roche.



Beyond this Reality...


Prénom : Je ne donnerai que mon pseudonyme : Andréa.
Âge : 20 Ans.
Comment as tu connu Naruto Unmei : Via une connaissance d'un autre forum, encore merci à lui.
Comment le trouves tu pour le moment : Bien réalisé, mais je demande à voir ce que ça donnera sur le long terme.
Vos remarques : Cette présentation est reprise d'un autre forum.
Seras tu actif régulièrement : À priori, oui.



Who wants to be a Shinobi ?


Quel est le code du règlement :
Que se passe t-il lorsque vous remplissez une barre d'expérience : Validé par Aida.
Quels sont les moyens pour faire remonter votre barre d'endurance : Validé par Aida.
Comment faire pour que votre personnage gagne de l'argent : Validé par Aida.
Revenir en haut Aller en bas
Aida Dan'su
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
Aida Dan'su


Messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Village/Organisation : Iwa / Kusa
Nindo : M'ammuser. =)

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Présentation de Lynn Hishita Left_bar_bleue0/100Présentation de Lynn Hishita Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Présentation de Lynn Hishita Left_bar_bleue350/350Présentation de Lynn Hishita Empty_bar_bleue  (350/350)

Présentation de Lynn Hishita Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lynn Hishita   Présentation de Lynn Hishita Icon_minitimeSam 3 Juil - 10:53

Hey, Bienvenue ! Encore du monde à Iwa, et une Kunoichi, alors, rebienvenue ! xD

Bref, Très belle fiche, agréable à lire et d'un certain niveau. Dommage juste, qu'elle ne soit aps plus longue, au moins pour l'histoire qui me semble un peu rapidement faite, malheureusement... Enfin, pour Chunin c'est largement suffisant, mais bon, j'aurai aimer lire plus vus que c'était bien agréable à lire, avec quelques joli mots par-ci par-là...

Enfin bon, peu importante, sur ce coup, j'ai rien de plus à dire donc je Valide !
Le Yondaime d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-unmei.forumsrpg.com/
 
Présentation de Lynn Hishita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda]
» Présentation du yondaime Tsuchikage
» ~ Comment faire votre présentation ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unmei :: • Forum • :: .:: | Présentations | ::. :: Présentations validées :: Iwa-
Sauter vers: