Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation du yondaime Tsuchikage

Aller en bas 
AuteurMessage
Aida Dan'su
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
Aida Dan'su


Messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Village/Organisation : Iwa / Kusa
Nindo : M'ammuser. =)

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Présentation du yondaime Tsuchikage Left_bar_bleue0/100Présentation du yondaime Tsuchikage Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Présentation du yondaime Tsuchikage Left_bar_bleue350/350Présentation du yondaime Tsuchikage Empty_bar_bleue  (350/350)

Présentation du yondaime Tsuchikage Empty
MessageSujet: Présentation du yondaime Tsuchikage   Présentation du yondaime Tsuchikage Icon_minitimeSam 3 Juil - 19:47

Présentation du yondaime Tsuchikage Img-193506g0dkn

Appellations: Aida, Satoshi, Silver... On le connait sous ses trois appellations pronominal. On le connait aussi comme "Prince the Ripper"; Pourtant, aucune de ses quatres apellations n'est la bonne, la seule véritable il semble qu'il soit le suel à la connaitre, sans pour autant le savoir; Un nom, clef du royaume des morts celon certains mythe auxquel il serait relié par bien des faits, tel que sa date, son heure et son lieu de naissance. Son nom de famille quant à lui est Misaki.

Âge: L’Age de Aida est de Vingt, vingt années légèrement dépassée, vingt années à servir son village, représentation du bien et de la justice à ses yeux. Vingt ans à servir son kage, le plus sublissime des héros de fantaisie car, bien évidemment, si cette réciproque est là, c’est que Aida aujourd’hui encore s’amuse a comparer le visage de son kage a celui de personnages de fiction délirants…

Sexualitée: Né de sexe masculin; Silver l'à toujours était, et est un fier représentant de son sexe sans forcément s'en préoccuper. Il en est pourtant un, je m'explique; à l'inverse de toutes ses brutes et ses pseudo mal fier; Silver est un home représentant l'évolution masculine de notre monde à savoir, plus efféminé que le stéréotype du mal sur vitaminé. Doux, gentil et le visage délicat et bien dessiné; Voilà ce qui le décrit ainsi. On note aussi qu'il est homme et donc, aurait tendance à aimer les femmes, biensur, n'ayant jamais connu l'amour; Aida ne saurait répondre avec certitude a la question de la sexualité.

Rang: D'abord Chunin de Kusa, enlevé et porté "mort"; Il fut amener à Iwa puis jeter et vécu une vie particulière... Quant il revins à Iwa comme célébrité du combat "clandestin" il était Junin, Junin d'Iwa. Plus tard il devin Junin spécial puis lors de la révolte des "jeunes" il contribua grandement à renverser le troisième puis à abattre la tentative de putch du conseil, il devins alors Yondaime Tsuchikage.

Village: Le Village d'Aida, celui de Naissance, s’avère être un village Ninja, un village Caché ; Celui de Iwa. Ce village est donc celui de naissance mais aussi celui de son cœur… Puisqu’il représente tout pour lui, son importance, sa réussite, ses amis, certains de ses ennemis, ce qu’il aime et qu’il déteste, bref, tout est à Iwa pour lui. Tout ce en quoi il tien… Ou, pas exactement; car Kusa entre aussi dans ce dilemme, Kusa qui représente son passé, son enfance et sa famille... Bien qu'il ai préférer l'oublier sous les tortures d'Onoki, ex kage d'Iwa.

    Nindo / Objectifs de Vie :
    Ses objectifs de vies sont assez nombreux, ici nous en feront un rappel légèrement détaillé dans un ordre sans logique. D’abord Vien donc son envie de vivre heureux, Son bien être passant avant tout mais nécessitant d‘aidé les autres… Il lui est impossible de voir la misère sans agir et donc d’un plaisir personnel ceci devins une mission qu’il ce fixe, a but bien personnel et pourtant allant au profit des autres. Pourtant son objectif personnelle es tout autre, ayant réussi a contre carrer les plans d’Onoki ayant pour but de le bloquer dans un coin ombrageux de l’histoire… Il ce hisse petit à petit vers les hautes sphères du monde shinobi, son état actuel lui convient bien qu’il aimerait un jour être encore plus connus. Son objectif est donc assez clair, dépasser Onoki dans l’histoire, peut être pas sur la durée du mandat de Tsuchikage mais au moins sur les hauts faits d’armes. Il n’hésitera donc pas à risquer sa vie pour cela, mourir aux champs d’honneur a conditions de dépasser son oncle dans l’histoire serait loin de le déranger, mourir sans pour autant l’avoir dépassé, le dérange au plus haut point cependant. Pourtant, Silver aime son village et ses habitants, autant qu’il : aime ses invocations par exemple, et l’ont peux considérer dans ses objectifs, de les protéger ; éventuellement encore une fois au péril de sa vie. Enfin, Silver n’à pas réellement de honte, il aime s’amuser et tien a ce que ce soit le cas, considérons donc cela comme un objectif de vie ici.


Présentation du yondaime Tsuchikage Img-193947zvf58

    Caractère
    - Caractère- Général : Cette description est inspirée des descriptions du signe zodiacal du Prince, à savoir, les gémeaux. Tel que son signe l’indique, Aida est d’un point de vus général ; Curieux et intellectuel. De cette base, on note qu'Aida est en recherche constante des lieux et/ou endroits qui pourraient l’aider dans ca quête de savoir. Un savoir tant manuel qu’intellectuel chez les gémeaux, tout comme chez Aida. Bien que son éducation ait eu tendance à tendre vers le manuel plus que l’intellectuel… Lois évidente de l’univers Ninja et de son stéréotype de la perfection… Brillant et plein d’esprit, sociable ; Le charme que dégage le natif du gémeaux lui garantit souvent d’être le centre d’intérêt des foules et événements… La correspondance à leur intellect est une imagination bien développée. Ce qui, soit dit en passant, fait tout l’intérêt d'Aida… Frétillant d’idée et d’envie de découverte ; l’alliance des deux lui à former un caractère débrouillard et toujours pousser vers les idées les plus complexes pour la réussite de ses plans. Pourquoi faire simple quant on peut faire compliquer ? « Tout simplement pour éviter que l’ennemi, l’adversaire, y ai aussi pensé ! » Une phrase bien pensée et régulièrement remise sur le devant par Aida.

    La dualité de la personnalité des Gémeaux fait qu'il est difficile de les comprendre. Ils apparaissent parfois inconstants, capricieux et susceptibles. Des traits de caractère qui représente si bien Aida qu’il ai aussi impossible pour lui en partant sur ses bases de finir ce qu’il commence, ou en tous les cas, ceci lui est extrêmement difficile. L'autre face de leur personnalité est qu'ils ont une capacité innée à exécuter des tâches multiples, ce qui est bon pour eux puisque leurs intérêts seront souvent plusieurs et divers. Chose intéressante dans l’ascension de notre personnage qui de ce fait aura un avantage certains vis-à-vis des autres dans sa quête de pouvoir et son accession au poste de héro du village.

    L’intellect de notre personnage est la clef de son être, fournissant la base de son savoir-faire en matière de communication. Non né pour être Leader, il s’avère être souvent le plus apprécier, mais non le chef. Il s’épanouit plus amplement dans un rôle de second qu’il bridera d’ailleurs longtemps ; jusqu'à l’obtention hasardeuse et contre son bon vouloir du poste de Tsuchikage… Poste qu’il essaie encore aujourd’hui d’assumer et de refourguer à quelqu’un d’autres qui le convoiterait plus que lui. Parfait orateur mais aussi parfait Public on comprend clairement que son poste est celui de second et pas de premier.


    - Caractère- Coté Cœur : Les Gémeaux aiment les conversations intelligentes, ce qui n’est pas pour déplaire à Aida non plus ; car… Vous l’aurez comprit j’espère, Aida est bon dignitaire de son signe. Mais… notre Blondinet est du genre enfantin, ce qui à très peu était décrit précédemment. Bien que tous ce qui tourne autour de la découverte et du plaisir d’apprendre s’arpentera de jeux et rigolades, de taquineries et défis juvénile… La encore, une discutions sérieuse peut l’intéresser, mais pas si elle est faite simplement, de manière longue et ennuyeuse comme le font trop souvent les adultes. Une blague ou deux de temps en temps par exemple… Sont choses à séduire notre jeune Kage d’Iwa. Il ce trouvera mieux avec quelqu’un de stable et forte psychologiquement, tolérante vis-à-vis de ses crises digne du plus jeune des enfants et capable d’aller la seconde d’après sur un sujet sérieux, intellectuel. La polyvalence est donc de mise ici… En amour, ils désirent expérimenter tous les styles ; et tant que leur partenaire est tolérant, excité, aventureux et désirant discuter leurs exploits en détail, ils seront extasiés. Parce que Satoshi, si l’ont suis la logique des gémeaux, n’est pas un modèle de fidélité, il serait plutôt enclins au divorce (Ce qui ne s’avère la pas être le cas pour Silver qui lui est à la recherche de quelque chose de stable mais qui ne l’emprisonnerait pas… cette crainte de la monotonie des couple adulte l’emploie cependant a des aventures d’un soir n’allant jamais plus loin pour ne pas s’attacher et ne briser le cœur de personne. Et, typiquement ils pensent que les joies d'une aventure occasionnelle compensent les risques quelle implique. Aida serait un compagnon excitant, qui rendrait la vie légère et variée. Il suppose qu’il sera capable de solutionner tous les orages conjugaux grâce à ses belles paroles. Il serait très tolérant avec les petits écarts de sa partenaire, tant que celui ci ne sera pas ennuyeux. Un symbole de la présence du gémeaux qui amoureux, ce détache assez difficilement de sa partenaire quelque soit les accrocs.

    - Caractère- Gouts et Peurs : Nous avons jusqu’à présent fait la réciproque du caractère du natif du Gémeau à celui de Silver ; cependant... Cette fois-ci, nous allons… Continuer ! En parlant surtout de ses frayeurs qui me semble revêtir un certain intérêt pour bien comprendre le personnage. Ainsi le gémeau est un signe d’Air et cause la plus grosse incohérence entre Aida et son signe, ainsi que l’une des seuls avec la fidélité amoureuse peut-être. Malgré son signe lié à l’air, on note donc d’abord l’affinité héréditaire de Silver, le son. Qui en élément de Maitrise Ninja, à pour plus grand adversaire l’élément air (Fuuton) (ceci étant dit par Dosu dans les premiers Naruto). On explique donc nombre des frayeurs d'Aida, l’appréhension du vide (et non la peur du vide qui est un échelon largement au dessus), le vide nécessitant d’être haut dans le ciel, a un stade ou seul l’élément air règne… Aussi, dans ses appréhension il y a celle des insectes jaunes a dards, on citera donc les abeilles, les guêpes, les frelons… Certes a cause de mauvaise expériences dans sa jeunesse mais leur lien a l’air pour voler est là encore présent. Dans le même genre je pourrai citer un certain nombre de choses bien moins flagrante ce pourquoi je me contenterai uniquement de ceci ici, pour ne pas non plus révéler tous ce en quoi Silver réfléchirait a dix fois avant d’avancer ou de s’attaquer… Alors nous noterons ses Gouts, très prononcer pour l’art et le son, on citera donc ses deux activités principales liés à son clan et son affinité… La Danse (danse de combat) et le chant (là encore, considérer comme des chants de combats puisque invoquant des techniques ou aidant a l’exécution de certaines techniques). Un lien donc très prononcer vers l’élément « Son » et tous ce qu’il représente tant scientifiquement que généralement.


    Physique
    - Physique- Apparence Générale : Physiquement : Le Prince est un jeune homme, que l’on pourrait dire assez bien foutu. En effet, bien sur être ninja nécessite beaucoup d’entrainement, on notera cependant que la plupart néglige leur physique, dénigrant le Taïjutsu par ca nécessité d’adrénaline et non de chakra. Silver lui, n’est pas de cela. Celons sa propre philosophie, le Ninjutsu ne doit être qu’un apport au Taïjutsu ; Il sert à détourner l’attention, aider a ce rapprocher, et donner éventuellement les coups de grâce, bref… Son Taïjutsu est fort développer, dans la pur tradition de la boxe du chien (Gou Quan – Gouken) il à donc une carrure assez fine pour une musculature bien formée, des bras bien former, plus épais que la moyenne, aux muscles capable de gonfler s’il ce contracte, des abdos bien dessiné ; bref, des muscles présent mais non gênant dans les mouvements agile que nécessite Gou Quan. Ceci s’alliant parfaitement à sa taille très moyenne pour un homme (A savoir, un mètre soixante seize, ce qui est dans la moyenne strict des hommes, voir un peu en dessous). On notera que son pourcentage de masse graisseuse et au minimum et que son poids (62 kg) est dans la moyenne de son poid de forme idéal. Car bien sur, notre petit blond y porte une extrême attention, loin de lui l’envie de s’amoindrir dans ses objectifs et missions. Loin de lui l’envie de prendre les moindres risques démesurer en mission, ceci commençant par une très bonne hygiène de vie… Des dents blanches, des bras et jambes parfaitement proportionné au reste de son corps et à la musculation comme sur tous le reste de son corps (voir description plus haut); Bref ; Satoshi est un joli jeune homme a la peau ni trop blanche ni trop foncée, au bronzage portant sur les doré et à la tignasse blonde teinte sur l’argenté et aux ongles toujours propres. Nota donc qu’il chausse environs du Quarante Deux ce qui est tout à fait proportionné à sa taille.

    - Physique- Le Visage : Ni balafre ni ravage temporelle ne viennent écorcher un visage jugé par bien des gens comme celui d’un ange. Les traits fin et délicats qui, la forment portant sur des arrondis pouvant faire penser a une femme ; Son visage n’en est pas moins celui d’un homme ; Bien qu’aucun poil n’y soit visible, s’épile t’il ou n’en a-t-il aucun qui ne pousse ? Allez savoir ! Sa coupe est juste assez longue pour être stylisée de manière agréable, cachant constamment ses yeux, ce qui ne l’empêche pas de voir (et la, le narrateur parle d’expérience !) ; Ses cheveux, parlons en… Ni trop fin ni trop « épais » ; Une texture montrant leur grand entretien et leur lavage ni trop fréquent ni trop peu régulier ; Ils revêtent une couleur pouvant faire penser a du gris argenté dans les endroits les plus sombre, cependant ; le Yondaime d'Iwa n’en est pas moins un blond pur et dur… Oui, ses cheveux revête un jaune, oscillant entre clair et foncer ; Prenant de teintes d’oranger sous certains soleils… Ses yeux, lorsqu’ils sont visibles, quant à eux, reflètent l’affinité qui fait de lui l’exception d’Iwa, une affinité que seule son clan semble avoir, Neton et pacte du royaume des morts… Souvent représentée de gris, comme ses yeux, dévoilant un océan de poussière ou il serait faciles de ce perdre si l’on s’y plonge… Un regard donc autant charmeur qu’il est symbolique encadre, protège un petit nez pointu typique des personnages de mangas dont nous ne feront pas l’apologue ici… Lui-même surmontant une bouge assez joli, ni trop prononcée ni trop absente, cachant ou dévoilant celons l’es instants un sourire blancs, signes d’un entretien dentaire aussi fréquent que faire ce peut !

    - Physique- Vêtements et Tenues : Pour faire court et rapide dans un premier temps, je dirais les tenues de Silver proche des styles « Emo » (variante du Punk) et actuellement reprit par les « Fashion » alliant rayure, couleur sombre et veste ce rapprochant du chique, sans trop s’y mêler non plus… Souvent en T-shirt Rayé noir et une autre couleur (rouge, violet foncer, etc.) surmonter d’une veste de cuir, ou de tissus, couleur principalement noir et souvent a col bien relevé ; Ses pantalons eux sont de Jean ou de matière plus classieuse mais jamais de large pantalon gênant pour les missions. Ses chaussures elles aussi sont en rapport avec tout ceci, chaussures classe ou simple chaussures de toiles de ton sombre ou lumineux… Rien de bien exceptionnel en fait. Ce que l’ont distingue cependant, c’est ce diadème qu’il porte presque constamment… Indiquant de certains avis, ses ambitions « politique », son envie de devenir Tsuchikage, comme son (ironiquement dit) Tonton Onoki, Car beaucoup de pro-Onoki verrait d’un bon œil le retour d’un jeune prodige, avec Kekkei unique, en retour à ce poste… Ses rumeurs jamais démenties (ni l’inverse) par le jeune Aida. On remarquera aussi parfois un katana sur son flanc ou un modèle de sabre a peine différent du katana dans son dos, éventuellement un ou deux Kunai accrocher a des ceintures en damier, piano ou rayée… Et plus exceptionnel, une bourse ou deux... Voilà donc tous ce que l’ont peux dire des tenues et accessoires de notre jeune Okami, pourtant fada de peluche kawai représentant ses héros de bandes dessinées (qu’il adore lire et relire) tel que Yoshi, Pikachu…

    - Physique- Combats : Alors, pourquoi cette catégorie ? Ceci est assez simple car elle dénomme des facultés physique du personnage qu’il est important d’annoter puisque n’étant pas des technique utilisant stamina ou chakra (pour reprendre les deux termes connu l’un pour les jutsu l’autre pour les Gouken). Chez ses acetres paternel et maternel, il est important de préciser qu’il existe une « anomalie » génétique, dans celui de soa mère, dont Aida à aussi hériter. Cette anomalie permet tout simplement aux articulations d’aller dans tous les sens, pour celles des genoux et des coudes. La structure osseuse étant complètement différente mais revêtant d’extérieur le même visuel qu’un coude, ou qu’un genou normal… Il suffirait d’un touché d’un médecin habile pour constater l’entourloupe, la différence ahurissante faisant des ancetres d'Aida ce qu’ils sont. De formidables voleurs et espions, capable de s’infiltrer dans bien plus d’endroit que d’autre par cette faculté qui, intelligemment utilisée peut être un argument de poids dans l’infiltration l’espionnage, et le combat au corps à corps. Dans celle de son père, celà relève simplement de la mofdification du chakra en son par plusieurs zone de conduits "atrofier".



    Histoire
    De la Naissance jaillit la Vie, Délimitée par le temps terrestre, un temps compté, encore et toujours… Engendrant peur et angoisse dans le cœur Humain. L’immortalité devient alors un rêve, inaccessible… Pourtant, ce dont intouchable serait porté accessible par une clef ; Dont le véritable nom de celle-ci « serait » l’offrir a quiconque le prononcerai. Et si cette clef était humaine, qu’est ce que cela donnerais-il ? C’est donc l’histoire de cette clefs que nous allons vous racontez ici ;

    Premier Essai
    Spoiler:

    Deuxième Essai
    Spoiler:

    Troisième Essai
    Spoiler:

    ~Mode Rôle Play

    Le soleil était déjà haut dans le ciel, inondant de ses rayons mordoré les herbes vertes et grasses des plaines du Kree, les élans, les biches, les lapins, les rat et ragondins, et tous les autres animaux vaquaient à leurs occupations naturelles rafraichit par le battement régulier de rasade de vent frais ; Tout semblait parfait dans ses contrées verdoyantes du pays rocheux, pourtant là bas, dans la ville de Calidon, la ville aux escrocs celons le reste du monde ; Une espèce d’animal ne fonctionnait pas de manière naturelle ; L’humain. Avide et assoiffé de sang, dans une arène digne des épopées romaines les plus glorieuses, mais creusée dans les débuts de landes rocailleuses faisant front aux devantures herbue susnommées. Là bas, lors des quarante neuvième olympiades d’Iwa, organisée semi clandestinement par de véreuses organisations de malfaiteurs après avoir capturé et asservi des shinobi de divers horizons. Le trophée, un bandeau d’Iwa, démontrant clairement l’implantation du village pour garder un contrôle sur ses villes née lors des périodes sombres d’après guerre… Un politique en tous point différente des autres villages ayant décidé de garder ses villes et jeux, trafiques et truandages, tout à fait légaux dans le pays.

    Ainsi au centre de cette glorieuse arène, ce trouvaient deux asservis ; L’un était une légende vivante d’Iwa tout en étant originaire de l’étoile. Asservi depuis plus de quarante-cinq ans ; il avait était trente ans d’affilé, donc durant dix participations, finaliste de ce tournoi et n’avait jamais remporté cette même finale. Ce vieillard d’un mètre quatre-vingt-quinze, chauve et musclé comme l’ont aurait pas pu le croire possible était balafrer à l’œil gauche, cette balafre partait en arrondi pour rayé le dessus de son nez, une moustache mal entretenue remplaçait ses cheveux et ; Il n’était vêtu que de bottes t d’un slip en peaux d’ours, celons les rumeurs… Des bêtes qu’il aurait tuées par sa seule force, sans chakra, ni adrénaline, ni même une seule technique ninja. Ce barbare fou, était épuisé par ses années de combats incessants mais cela ne faisait qu’ajouter a son potentiel de dangerosité.

    En face, ce trouvait un nouveau nom de la scène intermédiaire du monde Shinobi… Un blondinet dont on n’avait encore jamais vus les yeux, on l’avait d’abord appelé Silver pour ses cheveux grisonnant de poussière ; Puis, après un an sur cette scène « professionnelle », il c’était fait connaitre comme « Prince the Ripper », pour ca particularité, celle d’éventrer tous ses adversaires avec une délectation assez horrifiante, un sens du spectacle apprécier du public… Qui avait fait de lui un grand nom, considérer comme le méchant aujourd’hui. Le blondinet qui laissait trôné sur ca tête blonde une diadème ; Etait très connu, mais détester du public, comme toujours… Vêtu d’une longe veste noir, ouverte, d’un T-shirt rayé noir et vert, d’un jean assez serré lui aussi noir, il portait des chaussures légèrement rehaussée, montant sur ses jambes comme des bottes et souriait d’un large sourire, quasi constamment avant ses combats.

    Soudain, son imposant adversaire, tendit son bras, puis son index vers lui pour crier, ou dire à vois haute, allez savoir…
    « - Sais-tu, avorton, que tous le monde ici, dans le public, souhaite ta mort ? Tu es détesté, et je te déteste autant, alors, je vais tacher d’exécuter la sentence du public, tout en gagnant ma liberté. » Ses mots firent perdre le sourire au Prince ;

    ----Début de Synthèse Psychique----
    Toujours l’on m’avait rejeté, pour une raison que je ne connaissais pas. Pourtant, j’avais essayé de l’imaginer… Après avoir trouvé la mort en me mettant au monde sans raisons vérifiable ; Mon père avais était contraint de révéler à ca femme ses relations extraconjugale pour m’adopter, par crainte du conseil de Kusa. Un clan influant ne pouvait entacher la réputation du village par des affaires « de ce genre ». Ma belle mère accepta, et haïs mon père pour cela… peut-être fut-ce pour cela que mon père ne trouva que rejet à me témoigner. Quant à ma belle mère, c’était la Haine, et le dégout. Dans ma famille aussi, cousins et cousines me regardai d’uns ale œil, sans jamais jouer avec moi ; Ou alors, quant je n’étais qu’avec l’un d’eux, pour ne pas s’ennuyer… Mais toujours, leurs parents les rappelez. Pourquoi ? Qu’avais-je fait de si méchant ? Etais-je si moche ? Si nul ? Une bêtise contagieuse peut-être ? Je ne savais pas et je cherchai… Puis, vin au monde ma sœur, j’avais quatre ans et déjà je souffrais ainsi… Ma joie apostropha alors mon cœur pour la première fois. Plus que ma belle mère et mon père, je la trouva jolie et merveilleuse, le résultat d’amour, la vie jaillissant du corps de l’humain… J’aimai cette idée, je l’aimai, autant que j’aimai ma sœur. Je pense, oui, je pense que ce fut ce jour ; Ou je commença à craindre la mort… Si je venais à mourir, jamais je ne verrai ma sœur grandir, jamais je ne consolerai ses premières tristesses, jamais je ne connaitrai ses premiers rires, jamais, je ne me disputerai avec elle. Le pire, fut d’immaginer que cette vie récemment offerte puisse être reprise . Je regarda avec crainte le nouveau né, mes « parents » durent alors croire que je détestais l’idée d’avoir une petite sœur et je voulu la prendre dans mes bras… Et la serrer, si fort, que plus jamais nous n’aurions pu nous séparer. Je ne le fit pas… Je paru triste et recula d’un pas, le regard maintenant tourné vers le sol. Si je l’avais attrapé ainsi, le nourrisson qu’elle était serai mort et cela, je le refusai. Ainsi je réfréna mon envie et continua à vivre comme je l’avais toujours fait ; A cette différence prêt que j’avais, déjà à cet âge, comprit qu’il me faudrait être puissant pour protéger la vie de ma sœur, et la mienne. Ce fut de ce jour que je commença à m’entrainer, ne m’approchant que rarement de ma sœur, mais lors de ses instants, souvent de nuit, je la regardai dormir, des heures, des heures et plus encore… A tel point que ce fut moi qui la consola lorsqu’elle ce réveillai en pleurant, puisque aux avants postes, et oui, du haut de mes quatre ans et demi, je lui changeai ses couches la nuit, mes parents me respectèrent un peu plus puisqu’ils pouvaient ainsi dormir mais, ceci ne changea pas énormément, car la haine restait toujours aussi forte. Je grandit, j’avais six ans environ et ma sœur deux, ce fut l’époque ou je commença à vraiment avoir un contact humain avec ma sœur qui ce déplaçait debout et parler… Quelques mots. Notre premier réel langage passa donc, par le jeu ;.. Normal pour des enfants mais ce fait me, marqua je pense. Peut-être est ce pour cela que j’aime autant jouer aujourd’hui, le souvenir refoulé de ses instants de bonheur ou j’oubliai la haine qu’on me portai en dehors de ses parties d’amusements. Mon Grand Père me regardait, plus mal chaque année, voyait il en moi, de manière plus forte que tous les autres, la chose qui sommeillait, ma nature profonde… Peut-être. J’eu Huit ans le lendemain de ce que je me plaisais à appeler « Mon Sacre » ; je l’écrivis souvent d’ailleurs dans les différents textes qui me permettait d’exprimer ma tristesse quasi’ constante. J’étais cependant, contradictoirement, heureux. J’approchai de mon objectif pour protéger ma sœur… Et je devais redoubler d’efforts, rapidement je ne fit plus que cela, entrainement et jeux avec ma sœur, cette frénésie m’entraina rapidement, peut-être trop et, Lorsque lors d’une mission de mon rang, je tua par inadvertance le chien d’une mamie ; La voyant en larmes, je me sentit si mal et si torturé, que je me mit à rire, sadiquement, sans en être réellement conscient. En fait cela, on me le raconta… Aujourd’hui je le comprend, c’est ce jour, que la chose en moi c’était pour la première fois réveillée de son sommeil. Dans la foulée je manqua de tuer des gens innocent, arrêté par mon sensei et mon équipe. J’eu interdiction de m’approcher de ma sœur en l’absence de mes parents mais toujours nous trouvions moyens de jouer ensemble pourtant… je vécu très mal cette interdiction. Neuf ans déjà, et je devins Chunin ; devenant meurtrier celons mon village de Kusa en abattant lors d’une de mes plus fréquentes crises ; L’un de mes deux coéquipiers et néanmoins, meilleur et seul amis. M’avait il provoquer ? C’était il moquer ? Avait-il attaqué ? Impossible de le savoir. Les Experts du village dirent que ce devait être un accident, à voir mon état, et après plusieurs genjutsu et ninjutsu d’interrogatoire subit, on conclu, qu’il n’y avait pas d’explications et que je ne devais donc pas être responsable. Pourtant au fond de moi, je savais que j’étais coupable, sans m’en souvenir… Je commença à cauchemarder la nuit ; ma petite cousine parlait du réveil des mots sur l’ile du clan, et je promit a ma sœur, malade, de venir la voir des mon retour, car elle était a l’hôpital. Je m’en voulais de partir ainsi, mais je savais que je reviendrais avec un énorme cadeau pour elle, une montagne de kiri gouter, oui, je les avait commandé du pays brumeux, juste pour elle. J’avais presque dix ans à cette époque et toute ma famille périt, devant mes yeux… Malgré leur haine pour moi, je les aimai. Mais je me fichai un peu de leur sort, bien que je tentât de protéger la cousine du même âge que ma sœur… je n’y parvint pas, j’étais, trop faible. Puis, lorsque je me réveilla, après avoir cru mourir, je n’eu de cesse de penser à elle, l’avait on attaquer aussi à Kusa ? Je me souvenais des bandeaux de Kiri, et je me retrouvai devant ceux d’Iwa. Ma mère, était de ce village. Pourquoi m’avait ont enlevé, pourquoi ses expériences, pourquoi cette vie de chien… Ma sœur, je voulais la revoir mais, des que j’en parlai, des que j’y pensai, je le payer cher… Petit à petit, je fut forcé d’oublier ; pourtant, je me demandait toujours, pourquoi je n’étais pas aimer ? Pourquoi Onoki me détestait il ? Pourquoi les autres de cet endroit me haïssaient ils ? Plus fréquemment j’oubliai des moments de ma vie, certain d’avoir commis des actes atroces ; Puis, lorsque je tua l’un des scientifiques, on me jeta comme une vermine empoisonné, dans la nature. Je fut reprit par des trafiquants, et entrainer, ma vie mise en jeux pour le plaisir d’autrui… Et ce fonctionnement commença à me plaire, car ma vraie Nature, commença à entrer en harmonie avec ma nature d’origine et les deux, commençaient à former un tout bien agréable. Et ce jour, alors que j’avais dix huit ans, je comprit ; Je comprit cette nature, et les raisons qui faisaient ; que j’avais était si longtemps rejeté.
    ----Fin de Synthèse Psychique----

    Le Public hurla, l’organisateur, déguise en Kage, qui avait lâché un tissu quelques instants auparavant depuis le plus haut point de l’arène, décréta juste avant que ce tissu ne touche terre « Que la Finale, Commence ! » ; à l’inverse de son habitude, le Prince s’élança en premier, dans un hurlement de rage ; Forcé car souhaitant donner illusion d’une colère due aux paroles de l’adversaire qui y crus plein pied ! Le public aussi d’ailleurs qui scanda de joie des champs dignes de supporters ; Le combat commençait fort, en un instant ; Satoshi ce retrouva face à son adversaire faisant voler son poing aussi rapide qu’une fusée vers la mâchoire du géant. Le vent n’eu même pas le temps de soufflé que le poing atteignis l’adversaire qui venais d’esquiver le coup d’une torsion du coup bien in crédible comparer a sa musculature y comprit au niveau du cou… Aida le savait, il devait aller vite, lui devrait frapper plusieurs fois son adversaire pour lui faire mal alors que l’autre n’aurait qu’à frapper une fois pour le sonner, voir plus. Son autre poing vola presque aussi vite et l’esquive eue lieu, un petit coup de pied latéral esquiver aussi habilement par l’adversaire qui venais de reculer et Aida d’avancer pour continuer de l’assaillir de coups partant à une vitesse rarement vue dans le monde Shinobi ; Officiellement Chunin depuis des années, comme son adversaire d’ailleurs, les deux avaient atteint des sphère de compétences dignes des plus grands et pourtant, ce qui les retenait obliger à ce festival pour divertir un pays dépassait leurs compétences, aucun d‘eux ne connaissait le Fuinjutsu, malgré leurs incroyable talent en corps à corps.

    Aida esquissa un léger sourire, ce qui troubla son adversaire, erreur crucial qui lui permit de relever soudainement son genoux dans un point de faiblesse sur corps humain au niveau du ventre, il frappa aussi précisément que ca rapidité d’exécution le lui permit, y concentrant une grande dose de chakra ; L’adversaire ce malgré son imposante stature fut perturber, deux autres coups identiques furent asséné dans la seconde qui suivie, l’autre écarquilla ses yeux tel deux grosses patates à peine cuite et ce courba démesurément ; Suivant le mouvement de son adversaire le Prince avait relever son bras, et abattit de manière fulgurante son coude dans la nuque de l’autre qui passa par-dessus le genoux toujours enfoncer dans son ventre. D’un petit saut retourné Silver s’abattit jambe tendue dans le dos de son adversaire encore au sol qui s’étala a l’image d’un tapis d’entrée sur le quel la jeune star ce serait essuyer les pieds, il descendit du dos de son adversaire et l’attrapa par l’arrière du cou sans que sa main ne face ne serait-ce que l’a moitie de celui-ci, ses doigts de pianiste bien ridicule comparer à la carrure imposante du géant qu’il soulevait maintenant ; D’un geste non chaland il le jeta un peu plus loin en grognant, demandant si le combat était déjà fini, si c’était tous ce dont il était capable pour obtenir ca liberté ?

    Lorsqu’il toucha le sol, le géant lâcha quelques larmes de crocodile tout en ce redressant, il réalisai qu’il n’était peut-être plus au niveau et qu’il ne serait plus jamais libre. Chose dont ce moquai ouvertement son adversaire et, sa tristesse fit en un instant place a la rage, le géant debout ce retourna, et d’un grognement, d’un cri, déversât un flot d’énergie qui détruisit une partie du dallage au sol ; Le blondinet croisa les bras, l’air de s’en foutre, ou d’avoir obtenu ce qu’il souhaitai…

    Le chakra du « géant » s’embrasa son corps devenant fait de feu, lui donnant une allure d’un certain membre des quatre fantastiques, fusionner avec un certain autre… D’un pas semblant lent mais pourtant très rapide, il s’élança tel un rhinocéros sur ca proie ; Aida fronça els sourcils et regagna bien vite une posture d’attaque défense, de plein front ; il dégagea son chakra à son tour, tendant son bras vers son adversaire mais n’eu el temps de rien faire, son bras était rejeté vers le haut, a son tour d’avoir les yeux ronds lorsque l’uppercut du géant recroquevillé manqua de défoncer la mâchoire du Misaki qui s’éleva dans les air complètement étourdit ; la peaux brulée là ou il avait reçu le coups et ses vêtements légèrement noirci par la proximité de l’homme de feu ; Le géant reparus dans els airs devant lui, amant son bras droit qu’il fit voler vers Aida ; celui-ci l’attrapa et fit passer le géant sur son coter le projetant vers le sol tout en s’aidant de ce contact pour ce remettre droit dans sa propre chute et ralentir celle-ci, le géant s’écrasa, son chakra s’estompa… Silver lui, retomba un peu plus loin et sortit quatre quarts de lunes métallique tranchant qu’il utilisai généralement pour éventrer ses adversaires et regarda, l’air encore plus sadique et scyzo’ que d’habitude, attendant l’avis des spectateurs…

    Avant que cela ne pus avoir lieu, le menton déjà guérit, l’énorme c’était relevé, mais semblait déjà épuiser, un bras ballant, une jambe en avant, le genou plié pour l’empêcher de tomber, un œil fermé et pas ma l de plaies due a ses chutes successives contre les dalles du terrain et ce à grande vitesse.


    | « -Comment, à tu pus, avaler mon chakra ? » demanda t’il, la vois saccadé par sa fortes respirations. Il remarqua alors les yeux du prince, malgré ses cheveux, il pu entrevoir leur couleur rougeoyante, tel deux petites flammes, son expression horrifier le fit pâlir, il recula vivement, comme s’il voulait fuir. Ca réaction déplu tellement que le public demanda ca mort ; le démon s’y plia alors ; Nibi, exécuta ca sentence.

    ----Début de Bulletin Cérébral----
    Voilà, j’ai gagné, je me sens comme, apaiser, c’est fou… Je suis libre, Iwa m’à accepter… Je crois, je crois que je vais aller y vivre. J’en ai marre de combattre, et puis, j’en ai marre de tuer tout en ayant follement envie de re gouter a tous ca ; mais là, je ne sais pas, j’pense à des ballons, des couleurs, des peluches, des bandes dessinées, des ballons, bref, j’ai envi de jouer, c’est bizarre, que ca ce produise maintenant, j’ai envi de rire. Ah tien, je rit d’ailleurs, c’est fou, c’est pas comme depuis quelques années, j’ai l’impression, de renaitre… D’être, ma sœur, enfin, comme quant j’étais avec elle. Elle me manque d’ailleurs, je rigole mais, je crois qu’au fond, j’ai envie de pleurer. C’est fou, C’était si horrible, j’ai presque du mal à croire que je vais pouvoir vivre après tous ca… Onoki m’à fait du mal mais je ne lui en veux pas, j’ai comprit aujourd’hui, ces historie de légende, je me souviens, tous m’est revenu d’un coup lors du combat. Le démon de la mort, anxieux de son propre attribut à fini par en succomber, une sentence, pour lui permettre de renaitre et de tout comprendre, le cycle de la vie, la nécessité de mourir pour vivre. Il l’à comprit je crois, oui, je crois que je ‘lai comprit… Je suis triste que ma sœur soit morte, enfin, c’est certainement le cas… Je m’en veux, mais je ne redoute plus la mort aujourd’hui. Plus comme avant… Je, je… Je vais aller à Iwa, déjà, dans un premier temps… Celui que j’ai tué, sourit… Je crois qu’il est heureux, il est enfin libre… C’est bizarre aussi, le public m’acclame, m’aime t’on vraiment ? Ce serait, bien…
    ----Fin de Bulletin Cérébral----

    La suite de mon histoire ? Je vin à Iwa, j’y construisit ma vie. J’avais une petite réputation que je conforta en aidant le village, Onoki faisant comme s’il ne me connaissait pas, sons second ne semblant savoir rien de mon passé avec son « grand père »… Et cela me convenait. Je pouvais tuer lors de missions, tout en comblant m’à soif d’apprendre, je lissai beaucoup, bien plus que je ne m’entrainé, pour être franc, je ne m’entrainai plus durant deux ans. Plus tard, alors que j’étais l’un des plus connu du village ; Les liens qu’avait eu Iwa avec l’organisation naissante à l’époque, Akatsuki, furent révéler à un peuple déjà contre son kage… Il ne voulu pas abandonner ses fonctions et le conseil du village monta les gens encore plus contre le Kage, d’où il sortait ce conseil disparu depuis on en sait combien de temps ? Ca, je ne le savait pas… Je me fit endoctriner assez facilement d’ailleurs, je pense, que je m’en veux maintenant… On à contraint Onoki à l’exil, c’est dommage pour un homme aussi fidèle à son village. Le conseil à tenter de prendre le pouvoir, et je les ai tué, en suite, bien, tout c’est précipiter, et l’ont m’à nommé Yondaime d’Iwa… Je crois que, malgré tout, j’ai réussi ma vie aujourd’hui… Pourtant, tu me manque toujours autant, Kotomi…


Présentation du yondaime Tsuchikage Img-194527pkcdf

    Prénom
    Guillaume.


    Age
    Vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-unmei.forumsrpg.com/
 
Présentation du yondaime Tsuchikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lynn Hishita
» ~ Comment faire votre présentation ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unmei :: • Forum • :: .:: | Présentations | ::. :: Présentations validées :: Iwa-
Sauter vers: