Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aida Dan'su
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
Aida Dan'su


Messages : 135
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 34
Village/Organisation : Iwa / Kusa
Nindo : M'ammuser. =)

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Left_bar_bleue0/100Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Left_bar_bleue350/350Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Empty_bar_bleue  (350/350)

Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Empty
MessageSujet: Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda]   Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:46

Retour au Pays Rocheux - Faisnat suite au T1 des recherches d'Onoki au pays du Feu.
Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Img-144939xdo5m
Encore une journée ; Il était Kage, ses recherches pour retrouver Onoki n’avaient était que récit infructueux et répétitifs dans leurs résultats. Ses recherches étaient secrètes autant que ses absences ; très secret le jeune Yondaime nommé depuis très peu de temps détourner habilement l’attention de ses « sujets » en déléguant les fonctions de Kage à quelques ninjas hautement gradés et organisant quelques événements destiné à attirer l’attention sur la fête et à adoucir les esprits échauffé par cette récente petite révolution de deux jours… La manipulation du conseil du village avait était habile et l’affaiblissement du village assez important, peu de ninja étaient morts, une dizaine au maximum ; mais le départ d’Onoki était une véritable catastrophe pour le village celons l’avis d’Aida qui tout en étant pas forcément réellement attaché au village ce savait incapable de gérer autant de vie de part ses fonctions liée à la mort par quelques vies antérieures supposée, et toujours bien présentes. Ce sachant prêt à exploser à tout instant et donc à attaquer voir ravager lui-même le village dont il avait la garde… La crainte de tuer tous ses gens, lui étant tant insupportable. Pire encore, la peur de les décevoir tous… Son esprit d’aujourd’hui et celui d’hier s’affrontant sans cesse lui provoquant ses troubles de surjoie et de retour a l’enfance était signe clair de son instabilité mentale qui lui-même pouvait déceler. Pourtant, la quasi’ totalité du village semblait heureuse que ce jeune homme connu pour ses prouesse en combats illégaux et ses éventrements répétitifs lors de ses même combats, soit aujourd’hui leur guide. Étrange non ? Peut-être étais-ce le simple fait qu’il soit jeune et ai était docile envers et pour Iwa. Aussi, ça puissance n’était pas à démontrer, peut-être cependant qu’il n’était pas au niveau d’un kage malgré l’idée générale…

Mais bon, voilà… Il était Kage. Bien qu’incertain il devait venir à ses obligations, sa présence à Iwa. Il était donc partit depuis quelques jours et revenait d’un cuisant échec dans ses recherches. Les rocheuses d’Iwa était nombreuses autant que majestueuses. Il aimait à les parcourir, le visage fouetter par quelques bourrasques de vent, bourrasque non pas pars qu’il faisait froid, mais parsqu’il était montait sur les plus hauts points de ses rocheuses susnommée. Ses cheveux étaient bercé d’un violent va et Vien du a ses même bourrasques tel que ca veste en cuir noir, dont la fermeture était ouverte, le col montant lui semblait de marbre malgré la finesse du cuir en question. En dessous il avait un de ses fameux T-shirt rayé de foncé et un jean pour son bas ; ses chaussures montantes toujours bien présente, le rehaussant de quelques centimètres non pas par un quelconque complexe de ca taille mais par une constatation simple ; En combat, il vos toujours mieux avoir le centimètres supérieur sur son vis-à-vis.

Il allait, comme souvent, à bon rythme, la peaux frappée par des rayons de soleil assez fort, mais loin d’avoir chaud comme lors de son périple en terre hostile, dans cette foret du pays du feu… Non, là, il faisait bon, tout simplement bon. Il n’aurait manquée qu’une étendue d’eau claire et chaude pour rendre le décor idyllique et véritablement parfait, au lieu de sable pour étaler sa serviette il y avait ses étendues rocailleuse, bien plus agréable de son bien humble avis. Alors qu’il avançait, il ce stoppa net ; ses yeux, bien que cacher par sa tignasse blonde, s’arrondirent n un point tel que ‘l’arrondit du dessous dépassa légèrement de sous ses cheveux… Il resta comme figé, main grande ouverte, les doigts juste un peu recourbé, crispé… La bouche entre ouverte en un petit « o » ; ce ne fut que lorsqu’il sembla retrouver un visage normal et non béat de stupeur qu’il fit un bond en hauteur, le bras tendu, le poing serrer levé vers le sol, claquant ses pieds l’un contre l’autre et hurlant : « -
YATTTAAAAAAAA !!! »

Et oui, ce à quoi il pensait c’était réaliser. Il était proche d’Iwa, environs vingt ou vingt cinq kilomètres seulement mais sur un flanc jamais explorer et, là bas, il y avait une grande étendue d’eau ! Des que ses pieds retouchèrent sol il partit a une vitesse folle vers l’eau ; Oubliant d’être sur ses gardes il sauta a nouveau, clairement pour plonger ; l’air ravis, pour finalement s’écraser comme une chaussette sale, face la première, contre le sol rocheux…. Foutue hallucination ; peut-être aurait-il du penser à boire un peu d’eau, au moins une gorgée dans toute ca journée…
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-unmei.forumsrpg.com/
Lynn Hishita
♣ Chuunin d'Iwa ~
♣ Chuunin d'Iwa ~
Lynn Hishita


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Left_bar_bleue0/100Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Left_bar_bleue150/150Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Empty_bar_bleue  (150/150)

Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda]   Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:05

In the High Hills...

***********************************

Le village ninja d'Iwa, une grande puissance militaire du Pays de la Terre. Une force séculaire perpétuée génération après génération dont tous les adversaires historiques ont gardé des séquelles de leurs différends. Nul ne pouvait rester insensible devant ces guerriers à la combativité sans pareil, guidés par cette volonté inébranlable de défendre leur nation, se sacrifiant sans peur pour une félicité incertaine. Patriotisme ou démence collective ? Les deux notions semblaient bien analogues à Lynn, chuunin fraîchement promue, plus pour palier un manque d'effectif que par reconnaissante de son expertise selon elle. On lui avait accordé une permission d'une semaine, sûrement à défaut de pouvoir lui donner une tâche suffisamment ingrate sur l'instant.

La kunoichi avait donc passé le début de sa journée sur la grand-place d'Iwa, à observer tous ces gens profitant du festival organisé précipitamment par les hautes sphères du village. Une manoeuvre maladroite pour évincer des esprits les derniers conflits sous-jacents des autorités législatives et exécutives d'Iwa, soit entre le Grand Conseil et Onoki, le Tsuchikage. La succession de ce dernier a instantanément été rendue publique et avait soulevé bien des interrogations, le Sandaime Tsuchikage aurait délibérément effectué une passation de pouvoir fermée au public. Ce point en lui même n'était pas particulièrement surprenant, même si tout le monde s'attendait à ce que Onoki garde le pouvoir jusque dans la tombe. Non, c'était la personne choisie qui avait laissé interdite la population d'Iwa. On avait présenté sur le trône d'Iwa un jeune homme fraichement entré dans la majorité, doté d'un talent équivoque certes, mais qui apparaissait clairement comme un choix totalement invraisemblable de la part de l'ancien Tsuchikage. L'aversion d'Onoki pour la jeunesse n'était un secret pour personne, et n'importe qui aurait pu entrevoir les magouilles du conseil au delà du faciès juvénile du nouveau chef du village. Petite marionnette ou véritable force d'autorité ? La question se posait dans tous les esprits, mais était éludée grâce aux activités festives mises en place. Pour sa part, Lynn n'avait jamais apprécié Onoki pour les rares fois où elle avait eu l'occasion de le voir. Son attitude comme ses discours transpiraient d'une détestable vanité, et révélaient un attachement forcené à la tradition. Toutefois, notre jeune kunoichi reconnaissait ses qualités de dirigeant, notamment une sincérité rare de la part d'un politique. Par ailleurs, sa côte des plus positives auprès de la population adulte du village ne devait certainement pas être qu'usurpée. Objectivement, il a surement été un bon Tsuchikage.

Cela rendait d'autant plus grande la confusion qui habitait Lynn devant l'excitation immature de tous ces gens. Paradoxalement, on avait beaucoup parlé du "ptit jeunot mis à la tête d'Iwa", mais nul n'avait daigné demander des nouvelles d'Onoki. Etait-ce là toute l'estime qu'on lui portait maintenant qu'il n'était plus leur chef officiel ? N'était-il plus rien aux yeux des habitants d'Iwa ?! Cette hypocrisie mielleuse dégoutait Lynn qui préféra s'en aller en dehors des murs, l'air des sommets serait surement meilleur que la fétide comédie jouée ici. Elle descendit dans les bas-quartiers et bondit directement au travers d'une fenêtre au premier étage d'un logement social, déboulant instantanément dans la chambre exigüe qu'elle occupait ici. Elle s'avança vers le bureau lui faisant face juste à coté de son lit, attrapa la besace qui y était négligemment posé, et ressortit sans plus attendre par là où elle était entrée. La jeune fille ne craignait guère les voleurs, il n'y avait rien de valeur chez elle. Seul un tordu aurait pu y trouver son compte en lui piquant quelques vêtements, mais cela lui importait nullement. Elle parcouru en vitesse le village, gagnant du temps en coupant au travers de venelles sinueuses, et arriva enfin au portail d'entrée du village. Après une brève vérification d'identité auprès des vigies, elle put sortir en toute tranquillité, marcher un peu lui calmerait surement ses nerfs.

Pas après pas, de minutes en minutes, Lynn désespérait de plus en plus de ne pouvoir focaliser ses pensées sur autre chose que le changement du Kage d'Iwa. Rien ne semblait avoir changé au village, et quelque part, ça l'irritait au plus haut point. Demeurant assise sur un roc escarpé, recroquevillée sur elle même, elle poursuivait posément sa réflexion, brûlant sous le Soleil. Toujours suivre la même rengaine, répéter sans arrêt un même schéma, était-ce dans l'ordre des choses ? L'adolescente n'aurait su le dire, elle qui était si consciente de son manque de vécu, et qui craignait toujours que son avis ne soit qu'une réponse machinale. Celle que son clan aurait voulu qu'elle donne, en bonne kunoichi, en soldate froide et disciplinée. Elle resserra nerveusement les poings et les amena brusquement à sa besace, en sortant une bouteille d'eau qu'elle vida partiellement sur sa tête comme pour se rafraichir les idée. Elle n'était pas une machine à tuer, elle devait conserver cette idée et garder foi en elle-même. Autrement elle ne pourrait plus passer devant une glace sans cracher dessus.

La jeune fille sursauta, manquant de peu de perdre sa bouteille, quand elle perçut un son bien inhabituel résonner en ces hauteurs, clairement éloigné des craillements des oiseaux de proies, principale faune des environs. C'était aussi un cri... mais autrement plus dégénéré, surement humain donc. Elle regarda en contrebas en plissant les yeux et entrevit une silhouette s'élançant à corps perdu vers un champ de rocaille plus bas, pour s'écraser en beauté face contre terre. Un spectacle aussi inhabituel que consternant, la kunoichi arqua les sourcils et descendit tranquillement de son point culminent pour arriver à la hauteur du cinglé. Elle avança vers lui par un pas circonspect, l'observant attentivement, prête à sortir une arme s'il venait à apparaitre comme une menace. L'étranger était un blond à la corpulence svelte, habillé partiellement de cuir, chose assez surprenante vu la ferveur du rayonnement solaire de ce jour. Arrivant devant lui, Lynn soupira en s'abaissant pour tapoter sèchement la joue de l'inconnu, afin qu'il recouvre ses esprits et prenne conscience de sa présence.


- Hé ! Tu m'entends ! Tu peux marcher ? Si tu ne te bouges pas tu vas mourir ici !

Elle constata par ces contacts que la température corporelle de ce type avait largement dépassé le seuil de normalité pour un être humain. La kunoichi se munit donc à nouveau de sa bouteille et en versa quelques gouttes pour rafraichir un peu la tête du jeune homme. Cette mécanique avait surement un peu trop chauffé...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Hishita
♣ Chuunin d'Iwa ~
♣ Chuunin d'Iwa ~
Lynn Hishita


Messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2010

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Left_bar_bleue0/100Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Left_bar_bleue150/150Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Empty_bar_bleue  (150/150)

Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda]   Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:45

Je rappelle qu'Oda est prié de poster sous peu x)

EDIT : Deuxième relance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Empty
MessageSujet: Re: Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda]   Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Pays Rocheux [Avec Lynn et Oda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lynn Hishita
» A la recherche d'Onoki ? [Rôle Play Avec kakashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unmei :: • Les villages • :: .:: | Iwa no Kuni | ::. :: Les montagnes-
Sauter vers: