Sujet: [Tuto Rôle Play] Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'est possible ! Ven 9 Juil - 21:15
Beaucoup utilisaient des sites comme Radioblog, la plupart de ses sites n'existent malheureusement plus... mais oui, il existe encore quelque solutions. la plus efficace: Archive Host. Un site d'hébergement proposant une offre gratuite comprenant des lecteurs html compatible avec Forumactif.
Une fois inscrit et Connecter; Vous pouvez suivre Ce tuto très simple si vous ne parvenez pas seul à metre la musique.
1. Une fois connecter, vous apparaissez sur l'image suivante. Il vous faudra alors cliquer sur "Mes Musiques" (J'ai mit des Fraises au dessus de l'endroit ou cliquer !!) vers le centre droite de la Page.
Spoiler:
2. Vous arrivez alors dans la page ou ce trouve Vos Musique, dans mes images il y en à, pour vous, il n'y en auras pas encore si vous suivez le Tuto... Il vous faudrat cliquer sur Ajouter des Fichiers, vers le Haut droite de la Page (cherchez les fraises sur mon image si vous ne trouvez pas sur le net !!).
Spoiler:
3. Il vous faut maintenant choisir comment Heberger, le moyen le plsu rapide pour la plupart des type de connexion pour ne aps dire tous les types de conenxions... C'est la version "Version avancée en Flash/Ajax" La encore, il y a des fraises pour trouver ou ce trouve cette version sur la page en cours...
Spoiler:
4. Pour héberger il faut tout simplement vers le bas gauche de la page, cliquer sur "Cliquez ici pour choisir vos fichiers". A nouveau, trouvez les Fraises...
> Attendez que ca vous dise que "Chargement terminé" la ou ce trouvai le Pourcentage d'avancement, puisque ca héberge !
Spoiler:
5. Maintenant remonter en haut a droite de la page pour cliquer sur "Mes Musiques" ou bien faites deux fois "Précédent" en haut a gauche de votre Navigateur Web. (pas d'images pour ca !)
6. Vous devez avoir des musiques maintenant comme dans l'image numéro "2". Cliquez alors dessus... Vous arrivez sur une page nouvelle dans la qu'elle il vous faudra descendre jusqu'à trouver des lecteurs de musiques. ce trouves des codes celon celui que vous souhaitez... Il vous suffit de copier coller l'un d'eux dans vos RPs !
>Choisissez de préférences des Lecteurs qui ne démarre pas automatiquement et avec la possibilité de monter et baisser le sons ! ^^"
Spoiler:
Voilà Voilà ! Bons RPs à vous ! =D
Merci de ne Poster ici que des questions sur le Tuto pou sur le site Archive Host. Je demanderais au staff de supprimer tout autre message.
[Tuto Rôle Play] Mettre de la Musique dans mes RPs ? C'est possible !