Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Demandes de Rôles Play du Prince.

2 participants
AuteurMessage
Aida Dan'su
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
Aida Dan'su

Village/Organisation : Iwa / Kusa
Nindo : M'ammuser. =)

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Demandes de Rôles Play du Prince. Left_bar_bleue0/100Demandes de Rôles Play du Prince. Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Demandes de Rôles Play du Prince. Left_bar_bleue350/350Demandes de Rôles Play du Prince. Empty_bar_bleue  (350/350)

Demandes de Rôles Play du Prince. Empty
MessageSujet: Demandes de Rôles Play du Prince.   Demandes de Rôles Play du Prince. Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:23

Demandes de Rôles Play du Prince. Img-202453fl0he

Demande en Attente de Réponse;

Citation :
- Nom ainsi que prénom de votre personnage :Aida Dan'su / Satoshi Misaki / Etcétéra...
- Village / Organisation de votre personnage :Iwa no kuni, originaire de Kusa no Kuni.
- Rang de votre personnage :Yondaime Tsuchikage !
- Lieu désiré pour votre rp :Au choix de celui ou celle qui désire RP avec moi ^^ Je poste le premier =)
- Type de rencontre , que ce soit combat, rencontre simple, entrainement, mission ) :A vous de choisir !
- Combien de personnes désirées ? : Une, ou deux.

Liste de mes Rôles Play En Cours.;

Liste de mes Rôles Play Bloqués.;

Liste de mes Rôles Play Terminés.;
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-unmei.forumsrpg.com/
Kakashi Hatake
♣ Jounin Spécial De Konoha ~
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Demandes de Rôles Play du Prince. Left_bar_bleue0/100Demandes de Rôles Play du Prince. Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Demandes de Rôles Play du Prince. Left_bar_bleue250/250Demandes de Rôles Play du Prince. Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Demandes de Rôles Play du Prince.   Demandes de Rôles Play du Prince. Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:36

Je veux bien essayer si tu le veux et cela tombe bien vu que tu veux bien commencer XD
Aida Dan'su
Aida Dan'su

Village/Organisation : Iwa / Kusa
Nindo : M'ammuser. =)

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:
Demandes de Rôles Play du Prince. Left_bar_bleue350/350Demandes de Rôles Play du Prince. Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: Demandes de Rôles Play du Prince.   Demandes de Rôles Play du Prince. Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:01

Hrmm; Okay', mais comme dit, il faut que tu choisisse le lieux x) Et pas de ou tu veux, ni de choix entre deux endroits, tu choisi sinon j'arriverais pas à commencer ^^
https://naruto-unmei.forumsrpg.com/
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:
Demandes de Rôles Play du Prince. Left_bar_bleue250/250Demandes de Rôles Play du Prince. Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Demandes de Rôles Play du Prince.   Demandes de Rôles Play du Prince. Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:30

Que pense tu de à proximité de Konoha ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demandes de Rôles Play du Prince.   Demandes de Rôles Play du Prince. Icon_minitime

Demandes de Rôles Play du Prince.
Page 1 sur 1