Kotomi Misaki ♣ Admin | ANBU de la racine ~
Messages : 122 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 31 Village/Organisation : Racine ANBU
Feuille de personnage Armes/Stats: Barre d'Xp: (0/100) Endurance: (250/250)
| Sujet: .:: Règles de Partenariat ::. Mer 9 Juin - 13:47 | |
| .:: Le partenariat ::. Tout comme les pub, le partenariat possède aussi ses règles ! Ça ne sert à rien de venir ici juste pour faire un partenariat puis ignorer le forum, certain l'accepte dans d'autre forum mais moi je ne suis pas d'accord il faut au moins qu'un admin d'un des deux forum soit sur un forum et accorde ce partenariat. Je vais d'ailleurs expliquer le déroulement des partenariats hors forum. Ces partenariats pourront uniquement être accordés par les admin des deux forum ! Si par exemple moi je fais une demande de partenariat dans un forum dans lequel je suis membre et non simple passagère, il ne sera pas nécessaire à cet administrateur de s'inscrire ici et poster son partenariat, je le ferais directement moi même avec son accord. Pour les partenariats demandés par les membres du forum voici les règles à respecter :- Vous devrez avoir un minimum de 250 messages et 6 Rp.- Votre forum doit comporter au moins 20 membres.- Votre forum doit avoir au moins 500 messages.Voici maintenant le formulaire à remplir : - Code:
-
[b]Nom du forum :[/b] [b]Logo :[/b] [b]Genre : [/b] [b]Contexte : [/b] [b]Nombre de membres :[/b] [b]Nombres de messages :[/b] Merci de bien respecter ces règles. | |
|