Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pour lres gens que ca interesse xO

AuteurMessage
Aida Dan'su
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
Aida Dan'su

Village/Organisation : Iwa / Kusa
Nindo : M'ammuser. =)

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Pour lres gens que ca interesse xO Left_bar_bleue0/100Pour lres gens que ca interesse xO Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Pour lres gens que ca interesse xO Left_bar_bleue350/350Pour lres gens que ca interesse xO Empty_bar_bleue  (350/350)

Pour lres gens que ca interesse xO Empty
MessageSujet: Pour lres gens que ca interesse xO   Pour lres gens que ca interesse xO Icon_minitimeSam 4 Sep - 18:33

Suite à quelques soucis d'ordre; Hem; Privé ? Je n'ai pas pus venir ici ou sus MsN durant une certaine période.. J'ai, dans l'affaire, perdu un ordi et mon mot de passe messenger donc; j'ai reprit une ancienne adresse Messenger: antariun@hotmail.fr . Je n'attend pas de réponce ici donc je clos le topic ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-unmei.forumsrpg.com/

Pour lres gens que ca interesse xO
Page 1 sur 1