Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Parti pendant 1 mois

3 participants
AuteurMessage
Raïu Kogoeru

Raïu Kogoeru

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Parti pendant 1 mois Left_bar_bleue100/100Parti pendant 1 mois Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Parti pendant 1 mois Left_bar_bleue100/100Parti pendant 1 mois Empty_bar_bleue  (100/100)

Parti pendant 1 mois Empty
MessageSujet: Parti pendant 1 mois   Parti pendant 1 mois Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:30

Voilà c'est pour vous dire que je pars pendant 1 mois au moins et que je reviens donc en mi-août à peu près.
Je suis encore désolé pour le retard de mon test rp, je n'ai vraiment pas eu le temps de le finir, j'espère que vous me laisserez le terminer quand je reviendrais. Sur ce bonnes vacances à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Misaki
♣ Admin | ANBU de la racine ~
♣ Admin | ANBU de la racine ~
Kotomi Misaki

Village/Organisation : Racine ANBU

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Parti pendant 1 mois Left_bar_bleue0/100Parti pendant 1 mois Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Parti pendant 1 mois Left_bar_bleue250/250Parti pendant 1 mois Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Parti pendant 1 mois   Parti pendant 1 mois Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:51

Pas de problème nous garderons ta présentation de côté. Merci d'avoir prévenue et bonne vacance ^^
Lynn Hishita
♣ Chuunin d'Iwa ~
♣ Chuunin d'Iwa ~
Lynn Hishita

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Parti pendant 1 mois Left_bar_bleue0/100Parti pendant 1 mois Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Parti pendant 1 mois Left_bar_bleue150/150Parti pendant 1 mois Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Parti pendant 1 mois   Parti pendant 1 mois Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:02

Bonnes vacances Ô mystérieux être aux longues oreilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parti pendant 1 mois   Parti pendant 1 mois Icon_minitime

Parti pendant 1 mois
Page 1 sur 1