Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé !

3 participants
AuteurMessage
Lynn Hishita
♣ Chuunin d'Iwa ~
♣ Chuunin d'Iwa ~
Lynn Hishita

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Left_bar_bleue0/100Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Left_bar_bleue150/150Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Empty_bar_bleue  (150/150)

Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Empty
MessageSujet: Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé !   Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:27

Malheureusement, j'ai eu le malheur de choper un vilain virus sur mon ordinateur usuel qui va m'obliger à faire une réinitialisation totale de ses données. En attendant j'utiliserai une machine de substitution peu pratique (Je serai donc moins nolife que d'habitude). Aussi, je ne recommencerai à RP qu'une fois mon pitit PC chéri récupéré.

Voilà, je vous tiens au courant ♫
Revenir en haut Aller en bas
Seika Ayane
♣ Admin | Sous-Chef Shin'Yuurei ~
♣ Admin | Sous-Chef Shin'Yuurei ~
Seika Ayane

Nindo : L'Akatsuki sombrera.

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Left_bar_bleue0/100Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Left_bar_bleue300/300Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé !   Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:00

Bon courage ^^
Kotomi Misaki
♣ Admin | ANBU de la racine ~
♣ Admin | ANBU de la racine ~
Kotomi Misaki

Village/Organisation : Racine ANBU

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:
Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Left_bar_bleue250/250Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé !   Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Icon_minitimeMer 14 Juil - 1:28

Merci d'avoir prévenue et ne laisse plus les petit poulet t'avoir è_é
Lynn Hishita
♣ Chuunin d'Iwa ~
♣ Chuunin d'Iwa ~
Lynn Hishita

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:
Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Left_bar_bleue150/150Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Empty_bar_bleue  (150/150)

MessageSujet: Re: Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé !   Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:01

Comme prévu, les données de mon ptit PC ont été révisées. Il est de nouveau parfaitement opérationnel What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé !   Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé ! Icon_minitime

Damned ! Les Poulets Hackers ont frappé !
Page 1 sur 1