Seiken
| Sujet: Naruto Eledia::. Mar 13 Juil - 0:37 | |
| Nom du forum : Naruto RPG Eledia Logo : ou Genre : RPG Naruto Contexte : Plus de 100 ans ce sont écoulés depuis la mort du plus puissant shinobi que le monde ai connu, Naruto Uzumaki. Un de ces deux descendants directs, Minato, créa une organisation nommé International Ninja Squad qui a pour but de protéger l'alliance suprême entre les cinq grandes Nations. Mais le second descendant lui, a créé une toute autre organisation totalement différente: Boshoku, dirigé par Seiken. Un choix s'appose à chaque ninjas, rejoindre la puissance avec Boshoku, ou rejoindre les héros avec l'INS ? A vous de choisir...Nombre de membres : 54 Nombres de messages : 522 *Lien: Naruto ElediaBonjours à tous, je propose ce Partenariat afin de montrer aux membres (les miens et les votre) deux forums complètement différent. Cela vous apporterez d'avantages de membres et me permettrai de mieux pouvoir lancer mon forum qui est quasiment tout neuf. Mais pour ça j'ai besoin de l'aide de la communauté RPG de Naruto. Je vous laisses y jeter un œil, réfléchir à ma proposition et vous souhaites bonnes vacances et bon RP !
| |
|
Kotomi Misaki ♣ Admin | ANBU de la racine ~
Messages : 122 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 31 Village/Organisation : Racine ANBU
Feuille de personnage Armes/Stats: Barre d'Xp: (0/100) Endurance: (250/250)
| Sujet: Re: Naruto Eledia::. Mar 13 Juil - 18:30 | |
| Je suis désolé mais dans les règles de partenariat il est clairement écris que si tu n'as aucun lien avec aucun administrateur et que tu n'as pas le nombre de message requis, on ne pourra pas accepter ce partenariat. | |
|
Seiken
| Sujet: Re: Naruto Eledia::. Mar 13 Juil - 18:43 | |
| Ok pas de problème désolé du dérangement ^^ Ça aurait pu être profitable pour nous deux. Bonne continuation et bon courage pour ton forum! | |
|
Kotomi Misaki ♣ Admin | ANBU de la racine ~
Messages : 122 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 31 Village/Organisation : Racine ANBU
Feuille de personnage Armes/Stats: Barre d'Xp: (0/100) Endurance: (250/250)
| Sujet: Re: Naruto Eledia::. Mar 13 Juil - 18:57 | |
| Merci et désolé mais j'ai administré beaucoup de forum et parfois je vois des gens faire plein plein de partenariat juste pour rendre leurs forum populaire sans vraiment porter une grande importance aux partenariat qu'il faisait avec les forum donc j'ai étais obliger d'instaurer ses règles.
Sinon bonne continuation pour ton forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto Eledia::. | |
| |
|