Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire. |
|
| Un nouveau départ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyûei Sanada ♣ Membre Shin'Yuurei ~
Feuille de personnage Armes/Stats: Barre d'Xp: (0/100) Endurance: (300/300)
| Sujet: Un nouveau départ... Dim 11 Juil - 12:04 | |
| >Un nouveau départ...
Ce soir, la pleine lune brillait. Dans une forêt, Kyûei observait le ciel étoilé à travers quelques branches qui couvraient sa vision. Il ne pensait à rien, il se reposait juste mentalement et physiquement avant d’aller rencontrer le chef de l’organisation des Shin’Yuurei, Uchiha Itachi. Ce dernier se trouvait dans le village de Tsuki, la lune. Etrange coïncidence avec cette soirée. Cette organisation représentait tout maintenant pour le jeune Sanada maintenant. Ce serait grâce à elle qu’il pourra accomplir sa vengeance ultime. Même s’il est conscient que la vengeance n’est pas la meilleure voie à suivre, il veut tout de même empêcher que d’autres enfants ne connaissent la même souffrance que lui, même si pour cela il devra donner sa vie pour détruire l’organisation maléfique d’Akatsuki. La lune est déjà haute dans le ciel, il doit se faire tard. Le Shinobi se leva et observa un peu les alentours. Il ne détectait aucune présence, même si le village n’était plus très loin. Il se mit donc en route, en marchant tranquillement. En parcourant les bois, il sentit en lui comme une chaleur. Il ne savait pas ce que c’était.
« Moi je vais te répondre mon petit Sanada ! Hahaha ! C’est tout simplement ton envie meurtrière, ton âme de guerrier qui te fait signe ! Tu ne pourras pas contrôler tes pulsions meurtrières éternellement ! Un jour, je sortirais, et alors, nous deviendrons ce que nous aurions toujours dû être…. Hihihi !… »
« Tais-toi… Que pourrait bien comprendre une vulgaire partie attardée de moi-même ? Je ne supporte pas quand tu parles, tu es tout ce que je déteste le plus. Tu es la contradiction même de mes principes. »
« Oh vraiment ? Hahaha ! Mais tu sais très bien au font de toi que tu ne peux pas te passer de moi. »
« … »
Malgré cette petite interaction avec lui-même, il continua sa route vers l’entrée du village. La nuit était froide, si bien qu’il dû porter par-dessus ses vêtements une cape pour se réchauffer et couvrir son visage du vent glacé. Environ une heure s’écoula. Son autre moitié ne s’est plus manifestée. Tant mieux d’ailleurs. Et puis d’abord, pourquoi pouvait-il lui parler ? Ce n’est qu’une projection de lui-même, mais il pouvait quand même interagir avec elle. Il ne comprenait pas tout à fait, et détestait cette position. Enfin, les portes du village étaient visibles. De lourdes portes en bois avec une longue palissade qui entourait tout le village. L’entrée était grande ouverte. Une silhouette se tenait debout juste devant les portes. Serait-ce l’homme qu’il recherchait ?
« Oh oh ! On dirait que ton loooooong périple touche à sa fin, on va bien s’éclater tous les deux ! »
« … »
Kyûei avait les yeux rivés sur la personne qui se tenait devant lui. Elle était cachée dans l’ombre de la porte. Soudain, elle se mit à avancer vers lui. La lumière de la lune éclaira son visage. De longs cheveux d’ébène attachés en queue de cheval, et des yeux rouges comme si des flammes brillaient dedans… Aucun doute. Il s’agissait bien de lui. Sanada retira sa cape afin de dévoiler son visage. Ses cheveux blancs reflétaient la lumière de la lune.
« Uchiha… Itachi… »
>Début du Flashback...
Le village de Kiri représentait une bonne source d’information pour l’Akatsuki étant donné qu’il paraissait que ce serait là-bas qu’était née cette terrible organisation. À l’époque, Kyûei cherchait des informations à propos de cette organisation, mais ce n’était pas facile. Seul un ami lui en parlait de tems en temps, quand les nouvelles lui parvenaient.
« Hey ! Sanada-kun ! »
Le Shinobi qui marchait alors tranquillement dans la rue fut interpellé par un marchand qui se trouvait sur le côté de la route avec son stand de nourriture. C’était en effet une vieille connaissance que Sanada avait aidé lors de l’un de ses anciens voyages. Pour le remercier, le brave homme lui parlait de l’Akatsuki dès qu’il avait quelque chose.
« Salut Mochi-san. »
« Et bien, toujours aussi souriant à ce que je vois ! Héhé ! Bon, en tout cas, j’ai quelque chose de bon pour toi ! »
« Vraiment ? »
« Oui. En fait, il y a une rumeur qui circule depuis quelques temps déjà, et j’attendais que tu repasses au village pour t’en faire part. Il parait que le célèbre meurtrier de son clan, Itachi Uchiha aurait quitté l’organisation pour rassembler des Shinobi et se retourner contre eux. Si cette information est vrai, alors, on risque pas de s’ennuyer ! »
« Tu sais où il se trouve ? »
« Oui, enfin, c’est ce que je pense en tout cas. La dernière nouvelle qui nous est parvenu, c’est la fin du règne d’un tyran qui gouvernait Tsuki no Kuni. Il aurait été arrêté par seulement quelques hommes ! Tu ne trouves pas que ça vaut le coup d’aller voir ? »
« Si en effet. Je te remercie Mochi-san, je repasserais à l’occasion. »
« De rien ! C’est un plaisir de parler avec toi. »
Sans plus attendre, Sanada reprit sa route, mais cette fois, en direction de Tsuki no Kuni. Peut-être que ce n’était pas là qu’il se trouvait, mais il fallait vérifier. Lui poser des questions concernant ses intentions, et surtout, l’aider si son but est vraiment la destruction de l’Akatsuki…
>Fin du Flashback...
Les deux hommes se regardaient, sans dire un mot. Kyûei ne sentait pas spécialement bien dans ce genre de situation, celui qui était en face de lui était bien plus fort. Et si jamais ses informations étaient erronées, il se trouverait en face d’un des plus puissants membres de l’Akatsuki…
| |
| | | Seika Ayane ♣ Admin | Sous-Chef Shin'Yuurei ~
Messages : 54 Date d'inscription : 10/06/2010 Age : 33 Nindo : L'Akatsuki sombrera.
Feuille de personnage Armes/Stats: Barre d'Xp: (0/100) Endurance: (300/300)
| Sujet: Au clair de lune. Dim 11 Juil - 23:19 | |
| > Au clair de lune...
Le soir battait en son plein. La pleine lune brillait d'une lumière étincelante comme je ne l'avais jamais vu. C'était la pleine lune. Posée sur un rocher de la ville de Tsuki, j'observais cette nuit douce et fraiche. Je me sentais vraiment bien ici, comme apaisée... Cette soirée me rappelait ma rencontre avec l'homme qui fit de moi le bras droit de son organisation. Les yeux rivés vers l'horizon, je laissais le souvenir émaner de moi. Seule, je ne pouvais lutter contre ce flashback.
J'étais là, dans cette forêt sombre. J'avançais d'un pas tranquille, sans me presser. A ce temps là, je n'étais qu'une simple Ninja solitaire, cherchant un but potable... Enfin, une solution convenable afin de réaliser ce but. Ce dernier ? L'extermination du membre de l'Akatsuki qui avait fait tomber de son trône l'être que je chérissais fortement : mon père. Mais étant seule, je ne pouvais me permettre de partir à la recherche de ce membre inconnu. En effet, je ne savais pas du tout lequel c'était. Petite, je n'avais su que c'était juste une personne de cette organisation de la Lune Rouge. Si je commençais mes recherches seule, il était sûr que j'allais me faire exterminer en a rien de temps car tous les membres seraient sur mon dos. De plus, il me serait fortement difficile de déterminer CE membre responsable de ce massacre. C'était à ce moment là que je me sentais vraiment mal à l'aise... Je m'étais demandée ce que j'allais devenir, quel avenir j'avais et si cette vengeance était vraiment indispensable. Pour moi, oui. Mais cette petite voix dans ma tête qu'on appelait 'conscience' ne cessait de me contredire avec ses leçons de moral. Comprenez alors cette pauvre âme perdue... Une âme qui se rendait compte que toute seule, elle ne pouvait accomplir sa fin. Pourtant, on me qualifiait de Ninja assez puissante, je le savais. Mais je semblais avoir perdu toute cette force en une fraction de seconde. Que les sentiments étaient puissant. Joie, tristesse, haine... Tous autant qu'ils étaient, ils nous contrôlaient avec facilité. Un Ninja devait savoir s'en éloigner mais le propre de l'humain était ainsi, personne ne pouvait y échapper. Et pourtant, certains sages y étaient arrivés.
J'étais partie sur des beaux rêves jusqu'à ce que je me rende compte de cette illusion. L'organisation de la Lune Rouge n'était pas n'importe quoi et ne comportait pas n'importe quel membre. Face à une dizaine de Ninja, je ne valais rien. Néanmoins, avec mes Justsu de Katon, je pouvais aisément les éliminer un à un - bien que les combats seraient rudes et imprévisible. Impossible, ils se déplaçaient toujours par groupe de deux. De plus, j'avais encore très peu d'information sur cette organisation, c'était encore un grand mystère à mes yeux. Et Shinobi errante, je ne pouvais quémander de l'aide à toutes les nations. Comme s'ils délivraient leurs secrets à une parfaite inconnue. Devais-je alors intégrer l'un de ces villages ? Choix difficile et ils m'accepteraient point en vu de mon statut... La femme Tengu ? Non merci. Alors que je n'avais ni plus ni moins de destin, je reprenais route, toujours dans cette solitude certaine jusqu'au moment où... Je rencontrais un drôle d'homme. Il portait un masque d'ANBU. Un pas en arrière, il venait m'arrêter, j'en était persuadée. e n'était pas la première fois qu'un ANBU m'avait pourchassé, j'avais donc une certaine confiance en moi, prête à l'éliminer. Ses longs cheveux noirs tel le plumage d'un corbeau volaient au gré du vent qui soufflait par moment. Son attitude était grandiose et sa façon de combattre m'avait fortement impressionnée. Il était plus fort que moi et cela était indéniable. J'étais plutôt sur l'offensive et lui sur la défensive. Mon propre Katana était sortis mais lui aussi en possédait. Les échanges d'armes furent nombreuses et violentes. Mais il y avait les Jutsu et chose impressionnante : il possédait aussi les techniques Katon. Pour moi, je qualifiais plus cela comme un avantage car le Katon et moi faisions un. Mais cela était bien plus compliqué que prévu. J'étais alors parvenu à bouger un peu se masque d'ANBU pour découvrir une partie du visage de l'inconnu... Sa pupille d'œil était rouge et tout d'un coup, j'avais été transporté dans un monde inconnu aux couleurs lugubres. C'est cette technique incroyable qui m'avait vaincue. Épuisée, je n'avais plus aucune force et était à la merci de mon adversaire dont j'avais été charmé par son style de combat.
Alors que j'attendais ma sentence avec fermeté, l'ANBU déclinait son identité. Itachi Uchiha. Ce prénom n'était pas inconnu à mes yeux... Celui-ci me proposait plutôt une chose intéressante à mes yeux. Faire partie d'une organisation qui avait pour but justement d'éliminer cette organisation dont je ne voulais plus voir le jour. Comment le croire ?! Était-ce lui, à cette époque, le responsable de la mort de mon père ? Il y avait tellement d'élément à prendre en compte. Devais-je le croire ? J'en avais envie. Ce qu'il me proposait était ce qui pouvait me faire atteindre mon Nindo : éliminer tout membre de l'Akatsuki responsable de cet acte odieux. Même si Itachi n'en faisait plus parti, il était à prévoir de l'éliminer par derrière si jamais... Si jamais j'apprenais qu'il avait participer à ce meurtre. Avec prudence, j'avais préféré donc de le suivre. Finalement, ces paroles n'étaient pas en l'air. J'étais la première membre de son organisation qui portait le nom de Shin Yurei. Peu à peu, cette organisation grandissait, de jour en jour. Une sorte de confiance mutuelle s'était créé entre moi et l'Uchiha. Je devins le membre le plus important juste après lui, une sorte de bras droit. Digne de ce statue, je ne me posais plus aucune question et me sentais parfaitement à l'aise ici. Mais comme on dit : nous ne sommes jamais sûr de rien. Je restais donc quelque peu méfiante mais avec le temps, cette méfiance diminuait. Et plus tard, l'attaque contre Tsuki fut programmer. Les pertes furent lourdes des deux côtés mais nous avions vaincu.
ҳ̸Ҳ̸ҳҲ̸ҳҲ̸ҳҲ̸ҳҲ̸ҳҲ̸ҳҲ̸ҳҲ̸ҳҲ̸ҳҲ̸ҳҲ̸ҳҲ̸ҳ
Notre base se trouve maintenant là, dans le village de Tsuki. Ainsi était ma rencontre avec cet homme que j'admirais. La nuit était pleine maintenant et la lune brillait pleinement. Assise, je pliais mes jambes pour les rapprocher de mon corps. Ainsi, je pouvais poser ma tête dessus et me reposer un peu. La respiration calme, j'appréciais fortement ce début de soirée. Un événement perturba bien évidement ce moment de tranquillité. Une nuée de corbeau c'était envolée juste devant moi, regagnant le ciel jusqu'à disparaître. C'était un signe. Sans plus attendre, je me hissais hors du rocher où je me trouvais et sombrais dans le vide. Je chutais donc, les bras en l'air, regardant le sol qui ne tardait pas à arriver. Je me réceptionnais avec perfection. Je mis quelques instant à regagner la porte du village. Et quand j'arrivais, Itachi était déjà présent. Restant en retrait, je le laissais pour le moment seul accueillir ce qui semblerai être un nouveau membre. J'avançais donc, juste derrière mon maitre, silencieuse et discrète, camouflant ce Chakra pour paraitre donc invisible. Seul Itachi avait perçu ma présence. J'avais porté une de mes mains sur mon Kunai, par précaution. Je semblais peut-être être trop sur la défensive mais qu'était-ce un Ninja qui ne restait jamais sur ses gardes ? Même si je savais qu'Itachi pouvait se défendre parfaitement seul, je préférais me préparer.
« ... »
| |
| | | | Un nouveau départ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|