| Kuchiyose... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aida Dan'su ♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
Messages : 135 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 34 Village/Organisation : Iwa / Kusa Nindo : M'ammuser. =)
Feuille de personnage Armes/Stats: Barre d'Xp: (0/100) Endurance: (350/350)
| Sujet: Kuchiyose... Mer 30 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Kotomi Misaki ♣ Admin | ANBU de la racine ~
Messages : 122 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 31 Village/Organisation : Racine ANBU
Feuille de personnage Armes/Stats: Barre d'Xp: (0/100) Endurance: (250/250)
| Sujet: Re: Kuchiyose... Mer 30 Juin - 22:02 | |
| Ben pour les Kuchiyose ont avait écris qu'on allait faire par rapport au points de caractéristique gagné qu'on placerai dans la spécialité Kuchiyose, plus il y aura de points plus il pourra invoquer une invocation puissante sauf pour les personnages du manga qui ont déjà leurs invocations. | |
|
| |
Tousen Izuna ♣ Admin | Yougo No Kiri. ~
| Sujet: Re: Kuchiyose... Jeu 1 Juil - 4:16 | |
| Ouais et pour les crapauds c'est pas libre, c'est naruto et uniquement naruto, si quelqu'un veux le pacte il faudrat qu'il le gagne in rp avec naruto. ^^ | |
|
| |
Messages : 135 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 34 Village/Organisation : Iwa / Kusa Nindo : M'ammuser. =)
| Sujet: Re: Kuchiyose... Sam 3 Juil - 12:43 | |
| Autre chose, dois-je mettre les aigle de Sasuke, validant donc la possibilité de deux pacte simultané ? Si je les met, il y à des faucon invoqué dans l'animé, je les mets dans la même catégorie ? Et avez vous des images de Caméléons invoqué dans l'Animé ? J'en trouve pas moi xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuchiyose... Sam 3 Juil - 14:00 | |
| Oui, pour Sasuke. Et pour les deux invocations, il y en a une qui vien du personnage en lui même et une autre apprise avec Orochimaru. Donc on pourra que donner deux invocations dans la situation où un membre à sa propre invocation et qu'il apprend une autre avec le maître de celle-ci. Avec bien sûr une modération de notre part la dessus. Perso' jamais vu de caméléon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuchiyose... Sam 3 Juil - 15:32 | |
| e ne suis pas trop pour le fait d'autoriser deux liens d'invocations quel qu'en soit les modes d'apprentissages et réglementations; A moins de vraiment le limiter à une classe particuliere -Détenteur du Sharingan ?- et encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuchiyose... Sam 3 Juil - 15:46 | |
| Y'aura aucun détenteur du Sharingan, sauf ceux du manga, donc je pense que sa met fin aux débats sur les deux pactes d'invocations mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuchiyose... Sam 3 Juil - 18:17 | |
| De ce que je sache, il n'est pas interdit de ce faire greffer le sharingan d'un personnage du manga, il suffit de le vaincre in rp et d'avoir un médecin avec sois ou assez proche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kuchiyose... Sam 3 Juil - 18:23 | |
| Ouais, mais un sharingan greffée c'est pas la même chose que d'avoir le sharingan a la présentation, puis ils n'auront pas la même puissance, c'est beaucoup plus long pour éveiller le sharingan, "Kakashi". Donc osef si quelqu'un tue un uchiha, faut déjà qu'il y arrive... Bref, aucun uchiha inventé, c'est tout et pas de sharingan sur des perso's inventés également a la prez... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuchiyose... | |
| |
|
| |
| Kuchiyose... | |
|