Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A moi les petites Anglaises!^^

3 participants
AuteurMessage
Raïu Kogoeru

Raïu Kogoeru

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
A moi les petites Anglaises!^^ Left_bar_bleue100/100A moi les petites Anglaises!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
A moi les petites Anglaises!^^ Left_bar_bleue100/100A moi les petites Anglaises!^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

A moi les petites Anglaises!^^ Empty
MessageSujet: A moi les petites Anglaises!^^   A moi les petites Anglaises!^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:12

Voilà c'est juste pour dire que je serais absent ce week-end car je pars en Angleterre donc je ne pourrais pas être bien entendu sur le fofo!^^
Revenir en haut Aller en bas
Seika Ayane
♣ Admin | Sous-Chef Shin'Yuurei ~
♣ Admin | Sous-Chef Shin'Yuurei ~
Seika Ayane

Nindo : L'Akatsuki sombrera.

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
A moi les petites Anglaises!^^ Left_bar_bleue0/100A moi les petites Anglaises!^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
A moi les petites Anglaises!^^ Left_bar_bleue300/300A moi les petites Anglaises!^^ Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: A moi les petites Anglaises!^^   A moi les petites Anglaises!^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:14

Bon voyage ! Quand tu seras de retour, il sera sûrement ouvert ! =3
*hâte*
Tousen Izuna
♣ Admin | Yougo No Kiri. ~
♣ Admin | Yougo No Kiri. ~

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
A moi les petites Anglaises!^^ Left_bar_bleue0/100A moi les petites Anglaises!^^ Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
A moi les petites Anglaises!^^ Left_bar_bleue350/350A moi les petites Anglaises!^^ Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: A moi les petites Anglaises!^^   A moi les petites Anglaises!^^ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:25

Bon voyage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A moi les petites Anglaises!^^   A moi les petites Anglaises!^^ Icon_minitime

A moi les petites Anglaises!^^
Page 1 sur 1