Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Raïu Kogoeru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raïu Kogoeru

Raïu Kogoeru


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Raïu Kogoeru Left_bar_bleue100/100Raïu Kogoeru Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Raïu Kogoeru Left_bar_bleue100/100Raïu Kogoeru Empty_bar_bleue  (100/100)

Raïu Kogoeru Empty
MessageSujet: Raïu Kogoeru   Raïu Kogoeru Icon_minitimeMer 16 Juin - 22:55



Prénom ainsi que Nom de ton personnage ? Raïu Kogoeru
Age de ton personnage ? 20 ans
Le sexe de ton personnage ? (Masculin..féminin..les deux ? XD ) Masculin
Le grade que tu souhaiterais obtenir ? Yougo no kiri
De quel village viens tu ? Kiri no kuni
Dans quelle organisation es tu ? ( Shin'Yuureii / Akatsuki ) Aucune
Le nindo de ton personnage ? Voyager et découvrir d'autres environnements pour ses poèmes, et protéger les innocents de la guerre.




Ton caractère ?

Raïu est quelqu'un de très souriant et qui possède un coeur pur et un esprit affranchi et droit. Il a un grand sens de la justice et protège les faibles. Il sait plaisanter et rigoler mais il demeure le plus redouté des vétérans de kiri grâce à sa puissance et son kekkei genkai. Il sait rester sérieux dans les circonstances l'exigeant, et peux faire preuve de pitié mais parfois de haine, même si ses mœurs sont moins nombreux que les shinobis qu'il a tué. Il est le membre des anbus de kiri le plus simple et honnête, et est toujours prêt à rendre service et pense que tout le monde a une deuxième chance. Le fait qu'il porte le signe de son clan et le tatouage du flocon de cristal, montre qu'il est fier et qu'il se fiche de l'opinion des autres, quoi qu'il en soit, il ne renie en aucun cas ses origines.
Son esprit est surtout basé sur l'esprit d'équipe et sur l'entraide. Il ne laisse jamais tomber un camarade au champ d'honneur et sa droiture n'a d'égal que son inestimable générosité. Aimant la poésie à ses heures perdues, il développe un esprit ouvert à la nature et au paysages. Il aime voyager et changer de pays, allant de cascades en cascades, de forêts en forêts. Chaque nouvelle découverte géographique le rend heureux et c'est là qu'il a le coeur à faire des poèmes . Le seul aspect ou l'on pourrait s'inquiéter envers lui, est bien sûr sa mélancolie, qui peut le rendre trop protecteur, et qui le met dans des situations gênantes. Enfin, il aime lire ses poèmes à ceux qui le veulent et en combat il s'inspire beaucoup de ses écrits pour créer ses techniques, notamment "La rosée du matin" qui est son plus beau poème, et aussi sa plus redoutable technique de Hyôton. En outre, c'est un homme de la vingtaine, un habitué du combat, une force de la nature en qui on peut absolument compter en cas de besoin.


Ton physique ?

-Au niveau du corps, Raïu est un homme très robuste avec un corps jeune. Il possède des cheveux noirs assez longs qui ont des cheveux blancs, éparpillés un peu partout. Cela prouve ainsi son expérience et il est ainsi traité en vétéran, même si il n'a en réalité que 20 ans. Son visage est très blanc et assez efféminé. Il possède un nez fin et pointu et ses oreilles font de même. On croirait alors voir un homme d'une autre planète. Sa voix est d'un ton grave mais très mélodieux et elle possède un son très apaisant comme une douce chanson.
Ses yeux sont d'une couleur unique au monde étant donnée qu'il possède une pupille si l'on peut dire, unique elle aussi. Ils sont de couleur jaune très scintillants avec des motifs en éclairs autour de la rétine, qui ne sont percevables que lorsqu'il se bat et utilise son chakra. (voir le pouvoir de ma pupille dans ma fiche de techniques)
Sa corpulence est très respectable, avec une taille moyenne, idéale pour se battre et se déplacer rapidement. Ses épaules sont assez larges et robustes. Ses bras sont saillants et ses jambes sont taillées pour de longues distances, ce qui traduit sans doute son goût du voyage et du danger. Enfin, en dessous de ses yeux, il se fait lui même des traces assez curieuses, en formes de pics, dessinées à l'encre dit "éternel". C'est le même encre qu'il utilisa pour se faire quelque chose qui le distingue des autres.

- Au niveau vestimentaire, il porte une cape mis-longue de couleur noire avec un symbole bleu ciel, celui de son clan, le clan "Kogoeru" qui signifie "gelé par le froid" et qui est à ce jour, le très ancien et le plus puissant clan de Kiri étant resté caché et renié, dont le déserteur Haku faisait partie. Sa cape est donc mis-longue, et il porte une écharpe assez discrète bleue ciel sous le col de son manteau. En dessous de cette cape, il porte un assemblage simple et sobre, avec un sweet noir et un pantalon, ressemblant à ceux de l'akatsuki mais en plus noir, avec enfin des sandales noires.
Enfin, l'élément le plus énigmatique de son anatomie reste un tatouage sur le dos, celui d'une loutre en noire, dessinée apparemment à l'encre, très joli. De plus, il porte un tatouage sur le bras droit, celui d'un flocon de neige, emprisonné dans un cristal de glace bleu scintillant.
Raïu possède également deux lames de chakra blanc, en cristal de glace, quasiment incassables, qu'il a construites lors de son séjour chez les loutres du nord.


Et maintenant..ton histoire ? ( Champs libre, aucunes lignes demandées, montrer nous votre talent, votre inspiration, ce que vous voulez que l'on sache sur vous, et ainsi, on vous donnera en retour ce que l'on juge de vous )

Innocence....tel est le qualificatif de le vie de Raïu. Né à Kiri un peu avant la fin de la terreur de Kyûbi, ce jeune homme a eu une enfance très difficile et même traumatisante. Etant né dans le village de la brume, Raïu eu une naissance bousculée par la colère du ciel. En effet son prénom signifie "tempête", car le jour de sa naissance, il y eu un énorme orage, qui provoqua une tempête très dangereuse. Fort heureusement, sa mère, une très belle femme, réussie à le mettre au monde. Pendant un laps de temps, la vie de ce jeune homme se résumait à une parfaite inconscience de la vie et une innocence pure. Il ne pensait pas que le mal était là dehors, à tout moment la guerre pouvait surgir et lui voulait à tout prix découvrir se qu'il se cachait derrière ses murs et ses ruisseaux.
Il connut à ses six ans un jeune garçon de deux ans de moins que lui, qui se dénommait Haku. Ensemble, ils devinrent les meilleurs amis du monde, mais un jour, alors que les deux enfants jouaient aux boules de neige, un phénomène bien singulier se produisit; La neige lancée par les deux jeunes enfants se solidifia et devînt de la glace. Forts impressionnés par cet évènement inattendu dans leurs petites vies tranquilles, les deux garçons apprirent qu'ils avaient une chose que les autres n'avaient pas, ce n'était pas une force que ils voyaient utilisées tous les jours par des shinobis de leur village, comme envoyer des vagues de suiton, c'était un don, une chose unique, un don que malheureusement ils durent savoir que celui ci était héréditaire. Alors que sa mère préparait le diner, un jour il aperçut celle-ci congeler l'eau pour en faire des glaçons. Celui-ci en parla à sa mère qui bouleversée fondit en larme et le pris dans ses bras.
Depuis ce jour, Raïu se posait des questions, pourquoi cette peur et ce chagrin? Il demanda conseil à son meilleur ami qui lui dit que sa mère avait le même comportement. Ils ne surent que trop tard que ils faisaient alors inconsciemment partie d'un clan, et que ils étaient peut-être même du même sang.

Raïu se découvrit une passion, la poésie. Parmi ses flocons étincelants, il sentait en lui une mélancolie profonde qu'il se devait de transcrire sur un papier. Chaque jour n'était pas le même et cependant, il ne pouvait distinguer en lui le bien du mal. Chaque jour, il observait le monde de chez lui, le printemps venait très précoce et très pressé. L'automne venait alors plus tard laissant une douleur que il ne pouvait contenir seul en son coeur, la poésie était là pour le libérer de toutes ces choses.
De mois en mois, lui et son ami Haku s'entrainèrent à utiliser leurs dons, et un jour, alors que la pluie tombait, Raïu imagina une technique qui pourrait un jour transpercer et tuer quelqu'un. Haku étonné, compris après explication que cette technique serait leur création.

"On la surnommera, le déploiement fatal aqueux, et on sera les meilleurs Haku, tu verras! D'ailleurs, elle ne se fera qu'a une seule main, nous on se distinguera des autres hommes car on utilisera des jutsus avec une main!"

Les deux garçons se le promirent, et commencèrent à maîtriser de mieux en mieux leur pouvoir. Mais alors que les années passaient, un jour de neige, Haku se rua chez Raïu, ensanglanté, en lui disant en larmes que sa mère avait voulu l'abandonner, et que son père avait voulu le tuer. Lors de cette action horrible, Haku avait tué son père en déployant son pouvoir. Le village d'après Haku cherchait alors les enfants des familles du clan, ce qui voulait dire que Raïu était en danger. Adressant ses adieux à son meilleur ami, Haku partit dans le froid et embrassa son cher Raïu sur le front.
Son père étant mort peu avant sa naissance, Raïu devait se réfugier auprès de celle qui était sa dernière famille, sa mère. Dans un élan de précipitation, celle-ci le réfugia dans une armoire. Les villageois entrèrent dans la maison armés de fer et de flammes. La porte mal fermée laissait voir à Raïu sa mère essayant de repousser les assauts avec ce qui lui restait de son entraînement avec son kekkei genkai. Raïu ferma alors les yeux et poussa un sanglot de tristesse en entendant sa mère agoniser sous les coups de couteaux des villageois.
Toute une jeunesse finie, tout un cycle de bonheur et de découverte anéanti, sa seule famille disparue et son seul ami parti, Raïu ne put rouvrir les yeux tout de suite, et partit alors à la tombée de la nuit perdu et aveugle.

Cet étrange vue perdue, Raïu ne se l'expliquait pas, car il ne rouvrait jamais les yeux bien que il savait que il ne verrait rien hormis le désespoir. Il se promit de les rouvrir quand il serait prêt. Il se mit en direction du nord, loin dans les terres gelées, pour apprendre à mieux utiliser son pouvoir. Il trouva un coin très familier, qu’il décida de prendre comme refuge, non loin de kumo, dans les montagnes froides, près du grand nord. Après avoir passé toute une année à aiguiser ses sens, et construit une maison, il avait l’étrange impression qu’il avait vécu toute sa vie comme cela….sans voir, et ses paupières tellement habituées restaient fermées dorénavant, sans que celui-ci ait besoin de les retenir.
Il fît la connaissance de certaines personnes très gentilles durant cette année, qui lui donnèrent des conseils, et une bonne compagnie. Mais alors que notre jeune ninja approchait de ses 15 ans, il rencontra loin au nord après des mois d’une vie d’ermite, une colonie de loutres blanches, qui lui apprirent les rudiments du hyoton, à un tout autre niveau que ce qu’il connaissait déjà. Il avait l’impression que le potentiel du chakra était illimité, et affirmait avec sagesse contrairement à certains sages ninjas que le chakra était vivant et indépendant de l’hôte. Les loutres étaient des mammifères très sympathiques, qui parlaient le langage humain et qui étaient douées de qualité de combat impressionnante. Elles enseignèrent tout ce qu’elles savaient à notre jeune shinobi, jusqu’au jour ou le maître de Raïu, une loutre femelle, lui dit d’aller voir le sage loutre « Hyômatuko ».
Celui-ci lui dit que son apprentissage prenait fin et que s’il le voulait il pouvait faire un pacte avec son peuple, pour qu’il puisse les invoquer. Raïu n’ayant eu aucune invocation à ce jour accepta avec un plaisir profond, et ne put s’empêcher de pleurer, tellement que la gentillesse des loutres l’avaient fait grandir, et lui avait appris à mieux se débrouiller.
Le pacte fait, il demanda au sage s’il était temps pour lui de repousser ses peurs et d’enlever son bandeau pour revoir la lumière. Le sage lui répondit que seul son cœur pouvait avoir la réponse.
Raïu, déterminé et calme, enleva son bandeau. Toutes ces années à refouler sa haine, à cultiver son âme et son esprit, il devait pouvoir trouver la force de tout changer. Il ouvrit alors les yeux…..et vît un monde imbibé de lumière, et un ciel bleu scintillant.
Seulement, ses yeux n’étaient plus tout à fait les mêmes, il pouvait percevoir d’autres choses, comme la quantité de chakra chez un shinobi, savoir son passé et mêmes ses affinités. Sa pupille était devenue jaune vive comme un tournesol, et sa rétine arborait des traits noirs en éclairs. Il avait toutes ces années développé une nouvelle pupille qu’il appela alors « Shoumei muzaki », L’illumination de l’innocence.

Raïu ayant retrouvé la vue, pu se pencher vers une de ses passions, la poésie.
Prêt à aller vivre sa vie pleinement, et possédé par une force toute puissante, il s’en alla vers le village qui l'avait vu naître pour défendre kiri contre le coup d'état des épéistes de la brume.
La bataille fut éprouvante et dans un ultime sacrifice, Kyoshiro le leader du utiliser une technique interdite pour permettre au bien de perdurer. Mais le combat n'était pas fini, et Raïu jura dès ce jour de protéger les innocents de ces organisations malveillantes, et c'est ainsi qu'il resta un Anbu très loyal au sein du village et que il se fît un nom très reconnu au sein du monde ninja, " Kyuukyoku yuki", Le dernier flocon. Mais l'histoire ne s'arrête pas ici....





Ton prénom ? Anthony
Ton âge ? 16 ans
Comment as tu connus Naruto Unmei ? Par Kyuëi
Comment le trouves tu pour le moment ? Très cool!^^
Vos remarques ? Ben rien du tout, c'est fun!
Seras tu actif régulièrement ? Je pense que oui!






Valider By Izuna.


Dernière édition par Raïu Kogoeru le Ven 18 Juin - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Izuna
♣ Admin | Yougo No Kiri. ~
♣ Admin | Yougo No Kiri. ~



Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Raïu Kogoeru Left_bar_bleue0/100Raïu Kogoeru Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Raïu Kogoeru Left_bar_bleue350/350Raïu Kogoeru Empty_bar_bleue  (350/350)

Raïu Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Raïu Kogoeru   Raïu Kogoeru Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:44

~ Bienvenue sur le forum ~



- Bon je vais parler de ta présentation d'une manière globale, elle n'est pas mauvaise, mais tu vise un peu grand à mon avis. Tu as du mal avec tes tournures de phrases, un maniement de la langue plutôt moyen et à la lecture on n'a pas vraiment une impression de fluidité. Il s'agis là de ce que j'ai pas trop aimer, bien sûr il y a aussi du bon.

- Pour ton rang demander, Yougo No Kiri sa sera un peu trop court, sachant qu'avec le test rp tu pourra prétendre à un rang pouvant aller au maximum jusqu'a "Jounin Spécial/ANBU", ceci est un maximum, bien sûr ce rang n'est en rien aquis, pour l'avoir il faudrat un très bon test rp.

- Maintenant la question c'est est-ce que tu compte rester à Kiri, ou bien te dirige tu vers un autre village ?
Revenir en haut Aller en bas
Raïu Kogoeru

Raïu Kogoeru


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Raïu Kogoeru Left_bar_bleue100/100Raïu Kogoeru Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Raïu Kogoeru Left_bar_bleue100/100Raïu Kogoeru Empty_bar_bleue  (100/100)

Raïu Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Raïu Kogoeru   Raïu Kogoeru Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:33

Ok ça me va, et je compte rester à Kiri bien sur je vois pas pourquoi je changerais, et au fait c'est quand le test rp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tousen Izuna
♣ Admin | Yougo No Kiri. ~
♣ Admin | Yougo No Kiri. ~



Messages : 200
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 34

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Raïu Kogoeru Left_bar_bleue0/100Raïu Kogoeru Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Raïu Kogoeru Left_bar_bleue350/350Raïu Kogoeru Empty_bar_bleue  (350/350)

Raïu Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Raïu Kogoeru   Raïu Kogoeru Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:47

Il va t'être envoyer par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Raïu Kogoeru

Raïu Kogoeru


Messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Raïu Kogoeru Left_bar_bleue100/100Raïu Kogoeru Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
Raïu Kogoeru Left_bar_bleue100/100Raïu Kogoeru Empty_bar_bleue  (100/100)

Raïu Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Raïu Kogoeru   Raïu Kogoeru Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:51

Ok merci bien, allez retourne à ta présentation, et valider c'est é hein! Wink


Dernière édition par Raïu Kogoeru le Sam 5 Mai - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotomi Misaki
♣ Admin | ANBU de la racine ~
♣ Admin | ANBU de la racine ~
Kotomi Misaki


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Village/Organisation : Racine ANBU

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Raïu Kogoeru Left_bar_bleue0/100Raïu Kogoeru Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
Raïu Kogoeru Left_bar_bleue250/250Raïu Kogoeru Empty_bar_bleue  (250/250)

Raïu Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Raïu Kogoeru   Raïu Kogoeru Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:37

Toujours pas de nouvelle du test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raïu Kogoeru Empty
MessageSujet: Re: Raïu Kogoeru   Raïu Kogoeru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raïu Kogoeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unmei :: • Forum • :: .:: | Présentations | ::. :: Présentations en cours-
Sauter vers: