Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

......................................... -_-

4 participants
AuteurMessage
Aida Dan'su
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
♣ Admin | Yondaime d'Iwa ~
Aida Dan'su

Village/Organisation : Iwa / Kusa
Nindo : M'ammuser. =)

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
......................................... -_- Left_bar_bleue0/100......................................... -_- Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
......................................... -_- Left_bar_bleue350/350......................................... -_- Empty_bar_bleue  (350/350)

......................................... -_- Empty
MessageSujet: ......................................... -_-   ......................................... -_- Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:29

Citation :
[12:02:53] Aida Dan'su s'est déconnecté le Mer 16 Juin - 12:02

[12:03:08] @ Tousen Izuna : omg j'y peut rien si tu lis pas les règles de ton propre forum

[12:03:11] @ Tousen Izuna : et les sujets en staff

[12:03:27] @ Seika Ayane : Faut le comprendre aussi

[12:03:36] @ Seika Ayane : Il doit tout lire d'un coup alors qu'il était absent ^^"

[12:03:51] @ Tousen Izuna : bah qu'il se plein pas qu'on lui en parle pas avant

[12:04:00] @ Tousen Izuna : moi si j'suis absent j'la ferme et j'lis

[12:04:14] @ Tousen Izuna : les absents ont toujours tord, c'tout Razz

[12:04:39] @ Tousen Izuna : puis maintenant si il est pas d'accord pour la règle des points, le forum est dead Wink

[12:04:53] @ Seika Ayane : Bah... Dans le principe, vous étiez 4 à créer le forum

[12:05:01] @ Seika Ayane : Toi, Ita, Kal et lui

[12:05:22] @ Tousen Izuna : il a jamais été là dans la création en elle même

[12:05:25] @ Tousen Izuna : il fait la biblio

[12:05:32] @ Seika Ayane : Donc le fait que vous avez choisit sans son avis, ça le blesse un peu !x

[12:05:32] @ Tousen Izuna : mais dans toutes les discutions surles règles

[12:05:37] @ Tousen Izuna : c'était moi kal et ita

[12:05:42] @ Seika Ayane : Ha je ne savais pas

[12:05:46] @ Tousen Izuna : aucune des règles n'a été faite avec son avis

[12:05:53] @ Tousen Izuna : donc sa me fait rire qu'il se plein mtn ^^

[12:06:07] @ Seika Ayane : Oki ^^'

[12:06:11] @ Tousen Izuna : tant que les règles lui allait il disait rien, mais juste car j'ai dit "point" sa va plus

[12:06:26] @ Tousen Izuna : alors que les points ne touche en rien l'auto modération

Me semble qu'aucun commentaire n'est nécessaire a ceci... Si vous vous mettez a ma place, vous comprendrez ma profonde démotivation soudaine mais non moins bien presente.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-unmei.forumsrpg.com/
Seika Ayane
♣ Admin | Sous-Chef Shin'Yuurei ~
♣ Admin | Sous-Chef Shin'Yuurei ~
Seika Ayane

Nindo : L'Akatsuki sombrera.

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
......................................... -_- Left_bar_bleue0/100......................................... -_- Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
......................................... -_- Left_bar_bleue300/300......................................... -_- Empty_bar_bleue  (300/300)

MessageSujet: Re: ......................................... -_-   ......................................... -_- Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:46

Bah moi ça se voit j'me suis mise à ta place '.' Je comprends parfaitement, mais je ne crois pas avoir mon mot à dire car je ne suis Admin que pour vous aider, je n'ai participé qu'au règlement Hors RPG en y ajoutant mes idées personnelles (ce qui est notion de respect ect...) Voilà, désolée mais vaut mieux voir avec le reste du groupe =l

(Je sais mon message sert à rien ><)
Tousen Izuna
♣ Admin | Yougo No Kiri. ~

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:
......................................... -_- Left_bar_bleue350/350......................................... -_- Empty_bar_bleue  (350/350)

MessageSujet: Re: ......................................... -_-   ......................................... -_- Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:03

Il sert à quoi ce message ? tout ce que je dis est vrai et c'est bien pour sa que j'ai pas "clear", car je m'en fou si tu le vois, mais le coup de mec qui dit rien pendant plus d'une semaine puis quand les règles sont finis et le forum quasi finis,

"alors là nan, si y'a des points je me tire !"

Sans même prendre la peine une seule fois de lire le topic d'ou sont partie toutes les règles du forum, ni même sans prendre la peine de lire le règlement au propre...

Donc a partir d'un moment faut arrêter. Je comprend que tu puisse pas être actif a cause de raison irl, mais lire des règles ou mêmes les topics de création du forum, c'est vraiment pas compliquer, bref.
Tousen Izuna

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:

MessageSujet: Re: ......................................... -_-   ......................................... -_- Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:27

Bon, en parlant avec Aidu, aida, j'sais plus *ironie*.

Je me rend compte qu'on aurait peut être dû envoyer un mp pour expliquer le gros des règles, enfin celle important quoi, même si je pense qu'un coup d'oeil sur le règlement était très facile à faire *feignant d'iwaie".

Mais comme dit sur la CB, avec tout ce que j'ai fait en quelques jours sur le forum + les rps sur d'autres forums, j'pensais pas en plus à t'informer, donc désolée...

Reste le sujet le plus important, c'est le fait qu'il est contre la règle de spécialité et donc de point à repartir à chaque barre d'expérience pleine...
Kotomi Misaki
♣ Admin | ANBU de la racine ~
♣ Admin | ANBU de la racine ~
Kotomi Misaki

Village/Organisation : Racine ANBU

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
Endurance:
......................................... -_- Left_bar_bleue250/250......................................... -_- Empty_bar_bleue  (250/250)

MessageSujet: Re: ......................................... -_-   ......................................... -_- Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:28

Ben les points n'est qu'un petit plus qui n'a rien a voir avec les combat sa ne serre qu'en cas d'urgence donc jvois pas pourquoi c'est gênant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ......................................... -_-   ......................................... -_- Icon_minitime

......................................... -_-
Page 1 sur 1