Naruto Unmei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans une aventure unique avec un contexte vraiment spécial . Nous vous donnons un rôle, à vous de le rendre légendaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 ★ Hayano Sesshômaru ★

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayano Sesshômaru

Hayano Sesshômaru


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
★ Hayano Sesshômaru ★ Left_bar_bleue100/100★ Hayano Sesshômaru ★ Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
★ Hayano Sesshômaru ★ Left_bar_bleue100/100★ Hayano Sesshômaru ★ Empty_bar_bleue  (100/100)

★ Hayano Sesshômaru ★ Empty
MessageSujet: ★ Hayano Sesshômaru ★   ★ Hayano Sesshômaru ★ Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:31


Hayano
Sesshômaru




★ Hayano Sesshômaru ★ Seshom10★ Hayano Sesshômaru ★ Seshom11


Contemple l'être lunaire que tu ne sera malheureusement jamais...

------------------------

Tv Sessh'
©️



    > Entres dans l'aventure...



Prénom ainsi que Nom de ton personnage ? ★ Hayano Sesshômaru ★ Star3 Sesshômaru Hayano

Age de ton personnage ?
★ Hayano Sesshômaru ★ Star3 La vingtaine d'apparence...

Le sexe de ton personnage ? Masculin bien-sûr
★ Hayano Sesshômaru ★ Icon_cool

Le grade que tu souhaiterais obtenir ? Membre de Shin'Yureii ( Bras droit si possible )

De quel village viens tu ? Yumegakure no Sato ( Tsuki no Kuni )

Dans quelle organisation es tu ? Shin'Yuureii l'Organisation lunaire

Le nindo de ton personnage ? Il n'a aucun nindo particulier, par contre il a pour habitude de dire :
" Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que
personne ne voit "



    > Laisses moi te connaitre...

Like a Star @ heaven Ton caractère ? Like a Star @ heaven


Selon la personne qui essaiera de le comprendre, la description sera différente à chaque fois. Certains le verront comme un homme particulièrement séduisant et distant, d’autre comme un ami formidable et digne de confiance...



★ Hayano Sesshômaru ★ Sessho11


La froideur de l'âme de Sesshômaru et son manque total de compassion vis-à-vis de ses pairs n'ont d'égal que le poids de la malédiction obscure qui pèse sur le clan Hayano depuis les premiers balbutiements des gigantesques congrégations de shinobis que l'on appelle "Les Villages Cachés".Il est le genre d'individu auquel on ne craint rien si on le le cherche point. Ceux qui n’ont pas le même sang que celui-ci coulant dans leurs veines n’ont pas sa valeur selon lui.

L'être lunaire est ce que l'on pourrait appelé d'un individu asocial, certes un être que l'on peut qualifier de distant, lorsque l'on évoque le plan des relations humaines classiques, mais sans pour autant le mépriser dès le premier regard. En effet, son apparence rigide force un certain respect, de par la prestance et le certain charisme qui émane de ce jeune combattant sans aucune attache.Cependant, lorsqu'il décide de se faire entendre, c'est souvent pour clouer le bec à ceux qui auraient mieux fait de réfléchir avant d'agir.Beaucoup d'ennemies ont regretté de s'être mit en travers sa route, ou de l'avoir particulièrement sous-estimé au vue de son apparence trompeuse, aujourd'hui je vous laisse deviné dans quel endroit ils se trouvent.Cependant, peu de personnes le savent, mais le jeune homme sait se dévouer pour ceux qu'il côtoie, sa loyauté hérité de ces ancêtres est l'une de ces principales qualités cachés. Il sait être là quand on a besoin de lui, même si parfois ça ne l'enchante pas, camouflant ces émotions même à ceux qui l'entourent car aussi imprévisible que cela puisse paraitre, cette personne n'a jamais versé une seule larme.Il peut être amer, ironique et sarcastique malgré tout.Cet ensemble formé d'une série de contrastes saisissants donne toute sa complexité et sa personnalité quelque peu effacée, mais néanmoins unique à Sesshômaru. Mais tout ceci n'est ni plus ni moins que le reflet renvoyé par un esprit tourmenté par des années de souffrance et d'expériences personnelles abominables en l'occurrence la trahison de certains proches ainsi que la fin de son défunt père sous ces propres yeux.

Mais ce qu’il faut bien comprendre, au final, c’est qu’un Hayano, s’il a des qualités, ne les montrera qu’à ses semblables ou à ces proches alliés. Avec les autres, il sera la plupart du temps hautain, sinon méprisant.Notre cher Épéiste aux griffes acérés est un individu complexe, indépendant qui ne recherche qu'une seule chose à présent, la résurrection de son peuple décimé par le tyran.

Like a Star @ heaven Ton physique ? Like a Star @ heaven


★ Hayano Sesshômaru ★ Profile


    La sagesse des ans fuit devant ces haines qui durent et perdurent depuis l’apparition des races

Sesshômaru est un jeune homme dans la fleur de l'âge en terme de maturité physique. D'une corpulence plutôt athlétique et élancée, ses traits graciles ne laissent pas transparaitre au premier abord la souffrance confinée au plus profond de sa chair, une sorte d'esprit tourmenté au "visage d'ange" si vous préférez. Et même si la blancheur candide de ses longs cheveux lisses ou bien l'envoutante couleur ambrée de ses yeux sont des atouts de séduction non négligeables, il n'en est rien lorsque l'on a bien cerné le personnage mais malheureusement peu d'êtres peuvent s'en vanter. Outre le fait qu'il revêt un élégant et ample ensemble appelé Sashinuki Hakama (ensemble traditionnel) composé d'un kimono de soie blanche arborant en guise de motifs des fleurs de cerisier rouges à hauteur du col et d'un pantalon de la même matière et de la même teinte. Une épaulière bleutée bardée de pointes protège sa garde tandis que deux fourreaux contenant respectivement un katana et un wakizashi viennent orner son ceinturon de soie, le tout complété par des bottes rappelant vaguement celles des soldats féodaux et elles aussi bardées de pointes à leurs extrémités.Certes, il possède un visage aux traits fins, harmonieux et un côté sauvage qui plairont à l'œil de tout être humain. Mais les particularités physiques de Sesshômaru sont toutes autres, notamment le sceau incrusté au centre de son front représentant la Lune, emblème du clan Hayano, ainsi que ses oreilles et tatouages en dessous des tempes, le tout d'apparence quelque peu canine et qui ne sont rien d'autres que les manifestations physiques des pouvoirs légués par son clan, mais surtout par sa malédiction. Il est vrai que ces mouvements diffèrent de ceux des humains normaux. Ils sont plus amples, plus assurés. Élancés, sveltes, émaciés sont autant d’adjectifs qui reviennent à son sujet malgré une force physique rarement égalée.


Comme la majorité des combattants des membres du clan Hayano, il possède, des oreilles fines et pointues; ( trait héréditaire depuis des lustres depuis l'accident qui les a rendu comme sa ) d'où sa capacité sensoriel extraordinaire, pouvant capté le moindre bourdonnement d'insectes en plein milieu d'un vacarme, ressentant une quelconque odeur à plusieurs kilomètres de l'endroit où ils se trouvent, ces pupilles doré ayant comme prunelle celle d'un félin lui faisant acquérir une vision très précise et incomparable regroupant la vue de plusieurs espèces féline différentes en une seule et même pupille. Pourtant il semble incarner la beauté, l'aura et la grâce venue d'ailleurs du peuple lunaire. Des griffes acéré capable de trancher un tronc d'arbre, des capacités physiques et mentales pouvant être jusqu'à surhumaines, des crocs de félins, un style très particulier, voici l'être parfait qu'est Sesshômaru Hayano.






    > Derrière ton écran, qui es-tu réellement...

    Ton prénom ? Keviin
    Ton âge ? 18 Piiges
    Comment as tu connus Naruto Unmei ? Grâce à un Polonais
    Comment le trouves tu pour le moment ? Pas mal
    Vos remarques ? Rien à ajouté
    Seras tu actif régulièrement ? Ben normalement oui





Dernière édition par Hayano Sesshômaru le Mer 16 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayano Sesshômaru

Hayano Sesshômaru


Messages : 2
Date d'inscription : 15/06/2010

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
★ Hayano Sesshômaru ★ Left_bar_bleue100/100★ Hayano Sesshômaru ★ Empty_bar_bleue  (100/100)
Endurance:
★ Hayano Sesshômaru ★ Left_bar_bleue100/100★ Hayano Sesshômaru ★ Empty_bar_bleue  (100/100)

★ Hayano Sesshômaru ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Hayano Sesshômaru ★   ★ Hayano Sesshômaru ★ Icon_minitimeMer 16 Juin - 0:40


    Like a Star @ heavenEt maintenant..ton histoire ? ( Champs libre, aucunes lignes demandées, montrer nous votre talent, votre inspiration, ce que vous voulez que l'on sache sur vous, et ainsi, on vous donnera en retour ce que l'on juge de vous )Like a Star @ heaven
    J'ai baclé un petit peu l'histoire, j'ai pas envie que cela fasse trop long ^^

    Story Of the Moon



    ¢ Naissance d'une légende



    ★ Hayano Sesshômaru ★ 100312125358210701




    Ŏ Ô pâle lueur de la lune céleste, de part ta clarté bénéfique, simple croissant venant s'installer sur le front de ce nouveau née qui sera le dernier d'une ligné que tu a crée. Ô face sphérique argenté abritant la déesse lunaire, Tu ne suscite que mystère et rêverie mirifique, entend notre appel et avec beauté, éclair de ta lumière salvatrice et divine cet héritier de la race la plus mystique, appartenant au mythique clan jadisŎ

      Sesshômaru Hayano, l'un des dernier nés et survivant du clan Hayano et dernier de la race lunaire, famille aisée mais peu illustre, originaire des vastes et luxuriantes étendues forestières de Tsuki no Sato, le Pays lunaire. Le clan a toujours été mal perçu par les habitants humains jaloux de cette province pacifique, du fait de sa puissance, de sa gloire, de la richesse des terres distante et de sa nonchalante vis-à-vis des problèmes ayant trait à la région. En effet, le clan ninja elfique n'avait crue que du bien être de ses habitants de race étrangère, ce qui leur paraissait tout à fait louable mais qui les vit progressivement s'attirer rapidement les foudres du seigneur féodal humain. Le coup de trop fut porté par le clan Hayano lors d'une froide journée d'hiver il y a plus de cent années:



      Ce jour là, un émissaire envoyé par le seigneur féodal ordonna ni plus ni moins à tous les hommes valides du clan Hayano d'effectuer leur devoir de citoyens de Tsuki no Kuni en se faisant incorporer à un des deux régiments que ce dernier souhaitait envoyer en direction de la frontière pour repousser les incessantes vagues de pillage d'une horde de maraudeurs venue des tréfonds de la jungle. Cependant, le clan formula un refus plus que catégorique, prétextant que les contributions financières et économiques des Hayano à chacun des projets entrepris par le seigneur féodal étaient plus que suffisantes et que ces derniers refusaient de s'immiscer dans des conflits militaires par souci de leur propre sécurité. La réaction du seigneur féodal fut malheureusement sans équivoque...

      ŷ La malédiction d'une lignéeŷ


      ★ Hayano Sesshômaru ★ Qwzvyp




      Une fois ses troupes rentrées victorieuses de leur campagne contre les maraudeurs, leurs routes croisèrent celle menant au domaine du clan Hayano et l'ordre de faire un exemple avec la famille Hayano fut donné par le seigneur féodal. Le domaine fut encerclé puis assiégé, les paisibles membres de la famille Hayano s'attelant à la semence printanière furent pris par surprise et la moitié d'entre eux furent éliminés par les archers de Kawa no Kuni sans mêmes qu'il ne purent songer à riposter. Les survivants rejoignirent les autres membres du clan au sein du dojo principal du domaine, et tous ensemble ils prirent les armes contre la milice. Malgré leur courage et leur refus catégorique de toute forme de réédition, les Hayano ne pesaient pas bien lourds face aux régiments de Kawa, beaucoup plus nombreux que les propriétaires des lieux. Alors que tout espoir de survie semblait être perdu, Ryutaïchô Hayano, Seigneur Daïyôkai et Leader du clan, se tint face aux armées de Kawa et se perfora la poitrine à l'aide de son katana sous les yeux ébahis des miliciens et sous ceux en pleurs de ses pairs. en effet, ces derniers avaient tous compris ce que venait de faire Ryu...


      ★ Hayano Sesshômaru ★ 3fed

      Je vaincrais pour mon peuple...


      A la surprise générale, Ryu ne s'écroula pas et resta debout face aux armées de Kawa, son corps parcouru de flux perceptibles de chakra de couleur ambre. Le capitaine des Hayano venait d'effectuer les préparatifs du rituel du Kin no Kuchiyose de la famille lunaire, l'invocation d'un démon canidé ou "Daiyokai". L'esprit de la bête ne fit qu'un avec celui de Ryutaïchô, et bientôt l'apparence humaine de ce dernier fut complètement altérée, laissant place à Soutorou, le Loup Bicéphale représentation du clan. Le daiyokai avait pris possession de l'âme de celui-ci, lui conférant une vitesse et une force hors du commun qui lui permit de littéralement écraser sous ses pattes la milice de Yume no Kuni, lacérant des compagnies entières d'un coup de griffe ou broyant des dizaines de corps entre ses crocs acérés. La bataille fut rapidement terminée et rares furent les soldats qui réchappèrent au massacre pour en informer le seigneur féodal. Ryu no Taïcho reprit alors forme humaine, mais une partie du daiyokai subsisterait à jamais en lui désormais: en effet, en contrepartie de son intervention et de la survie du clan et de son patriarche, le démon exigea de Ryu que tous ses descendants directs serviraient de réceptacle à une partie de son âme démoniaque, annihilant ainsi une partie de leur humanité.


      ★ Hayano Sesshômaru ★ Movie3-010


      Le patriarche du clan accepta, de peur de laisser son clan à la merci de ses agresseurs, et sa plaie au thorax disparut subitement tandis que l'emblème lunaire du clan Hayano, la Lune Bleutée, se transforma en sceau incrusté à jamais sur son front et qu'il conservait quelques traits évoquant le démon canidé, comme ses dents et les tatouages évoquant les griffes du démon à la base de sa tempe. Il se tourna alors vers son clan, conscient du sacrifice qu'il venait de faire pour les sauver, mais personne ne vint à sa rencontre. Au contraire, les blâmes et les reproches fusèrent à l'encontre du seigneur, certains prétextant qu'ils auraient préféré mourir plutôt que de voir la vie de leurs enfants et de leurs descendants ayant eu une chance de s'enfuir; détruite par la rancœur éternelle que vouerait le seigneur féodal tyrannique à l'encontre des Hayano pour le massacre de ses troupes. La rage et la tristesse emplirent le cœur du leader tandis qu'il maudissait le clan pour son manque de discernement et son absence totale de reconnaissance envers le sacrifice qu'il venait de faire en leur nom. Il s'avança à travers eux et serra la seule personne qui lui était chère et qui le soutenait encore dans ses bras, sa femme, Hashiko. Il lui expliqua brièvement que tous ceux qui assureraient sa descendance seraient maudits de par sa faute, puis s'effondra littéralement en se pressant contre le ventre arrondi de celle-ci.


      ★ Hayano Sesshômaru ★ Inu

      Adieu, mon fils...


      Par la suite, Ryu s'exila et il vécut quelques années avant de s'éteindre dans les flammes infernal du châteaux du tyran du pays lors d'une lutte acharnée qu'il perdu à cause d'un handicap, une maladie qu'il avait accumulé au fil du temps. Ryutaïchô fut néanmoins un mari aimant et un patriarche indiscuté malgré le lourd passé qu'il trainait derrière lui, faisant presque oublié la malédiction un moment, et avant de s'éteindre prématurément en allant se sacrifié une seconde fois, mais pour son peuple bien qu'il avait déjà une épouse Daïyôkai Hoshiko et un jeune fils prodigieux le prenant comme exemple, Sesshômaru qu'il allait laissé seul. Cependant, pour l'ainé des Hayano, la malédiction décida de frapper à nouveau. Sesshômaru lui naquit avec des traits rappelant étrangement ceux de son père, mi-yokai et mi-être lunaire ( il ne vient pas de la lune hein xD ).

      Cependant,à cause de la mauvaise volonté des habitants et de leur non reconnaissance, le père et seigneur du clan Hayano mourut dans une mort indigne de son rang, Sesshômaru se révéla être extrêmement froid de nature en apprenant la nouvelle, comportement amplifié par le regard malveillant et accusateur des autres humains à son encontre. En effet, la malédiction du clan ne fit qu'amplifié la haine que ressentais les êtres normaux à l'égard des êtres lunaire étant devenue maintenant de véritable démon de la lune. Son peuple fut réduit à l'esclavage, et en apprenant que le prodige du clan allait devenir sans aucun doute un adversaire de très haut niveau dans le futur, le tyran décida de le bannir du village dans un futur proche. Sesshômaru prit sur lui durant des années, se confinant dans une sorte de mutisme le plus total mais les villageois eux perdirent patience à force de devoir fermer les yeux sur la condition du dernier né des Hayano no Tsuki. Un soir, alors que Hashiko présidait une assemblée du clan, le fils de la matriarche fut contraint à quitter le village. C'est à ce moment là qu'un groupe d'individus masqués et arborant un bandeau frontal bardé d'une rayure sur le symbole central s'introduisirent dans la maison dans le seul but d'éliminer le daiyokai âgé de 15 ans en utilisant une technique illusoire de très haut niveau pour lui faire croire que touts les membres de sa famille avaient été éliminé, bien que ceci ne soit à l'heure actuel, pas tout à fait faux. Les mercenaires avaient réussit leur coup.

      Sesshômaru n'avait fait que prendre l'air ce soir là, regardant les étoiles en silence, quand soudain ce même silence fut rompu par un bruit clairement distinct, quoique amplifié par son ouïe fine héritée du clan, un bruit d'un objet s'enfonçant dans quelque chose. Il fut pris d'un terrible doute. Le jeune garçon fut prit d'une rage force et ne se maitrisa plus, libérant partiellement l'âme du daiyokai en lui. Un des mercenaires bondit à sa rencontre mais il fut littéralement cisaillé à hauteur du bassin par une sorte de lien chakratique que fit claquer Sesshômaru. Le Fouet Spirituel, fut ainsi utilisé par le daiyokai pour la première fois tandis qu'il pourfendait de ses seules mains le reste de la troupe d'assassins, avant de reprendre ses esprits comme s'il sortait d'une sorte de transe. Il vit à nouveau le corps de ses frères ( cousins), serrant ses poings de rage alors que tout être humain aurait pleuré en de pareilles circonstances, lui décida de partir du domaine pour ne plus jamais revenir avant d'avoir obtenu la puissance qui lui est dû. Tandis qu'il s'éloignait, le cri de douleur de la mère du petit raisonna dans la vallée et dans la tête de Sesshômaru qui détourna légèrement le regard et esquissa finalement une larme sous un croissant de lune.


      Six années se sont écoulées depuis, l'Hayano est devenu un jeune homme froid mais également un redoutable mercenaire errant de pays en pays à la recherche de puissance, ou de missions périlleuses à exécuter pour sans cesse s'améliorer dans l'art du combat. Le jeune homme n'a jamais trouvé d'autres moyens que de développer ses compétences martiales afin d'être en quelque sorte "reconnu" pour quelque chose, même si cela l'a conduit à devenir une sorte d'assassin ou de renégat. Il erre constamment à la recherche d'une vraie source de motivation pouvant exalter ses compétences, mais son coté daiyokai inhibe complètement toutes ses bonnes émotions et il semble pour le moment condamner à errer encore et encore à travers ce monde jusqu'au jours où, il fera son retour au pays de lal une, bien que cela soit très proche de se produire...




      Le retour au pays promet d'être ironiquement nostalgique

      ★ Hayano Sesshômaru ★ Sans_t15

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Itachi
♣ Fondateur | Leader Shin'Yuurei ~
♣ Fondateur | Leader Shin'Yuurei ~
Uchiha Itachi


Messages : 36
Date d'inscription : 06/06/2010
Village/Organisation : Leader Shin'Yuurei
Nindo : Vous pensez vraiment pouvoir me cerner ?

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
★ Hayano Sesshômaru ★ Left_bar_bleue0/100★ Hayano Sesshômaru ★ Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
★ Hayano Sesshômaru ★ Left_bar_bleue350/350★ Hayano Sesshômaru ★ Empty_bar_bleue  (350/350)

★ Hayano Sesshômaru ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Hayano Sesshômaru ★   ★ Hayano Sesshômaru ★ Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:02

~ Bienvenue sur le forum ~

Salut à toi Sesshômaru , tout d'abord, je te félicite pour la mise en page de ta présentation, les musiques nous mettent vraiment bien dans l'ambiance . Je passe au physique, où je dois dire que tu décris vraiment bien les différents traits de ton personnage , d'ailleurs, je le trouve vraiment stylé et je peux dire qu'il possède beaucoup de charisme .

- Pour le caractère, le personnage semble bien calme et plutôt froid, ce qui le rend intriguant à mes yeux . J'ai vraiment hâte de pouvoir le rencontrer et voir le résultat avec une rencontre entre nos personnages .

- Pour l'histoire rien à dire, j'ai beaucoup aimé comment tu décris la "guerre" qui s'est produite au village, avec en plus les images qui nous plongent dans l'ambiance . Agréable à lire et surtout très tragique, je ne peux que te féliciter pour ça .

Le code est bon, présentation validée pour le moment, en attente du test rp .

Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-unmei.forumsrpg.com
Kotomi Misaki
♣ Admin | ANBU de la racine ~
♣ Admin | ANBU de la racine ~
Kotomi Misaki


Messages : 122
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 31
Village/Organisation : Racine ANBU

Feuille de personnage
Armes/Stats:
Barre d'Xp:
★ Hayano Sesshômaru ★ Left_bar_bleue0/100★ Hayano Sesshômaru ★ Empty_bar_bleue  (0/100)
Endurance:
★ Hayano Sesshômaru ★ Left_bar_bleue250/250★ Hayano Sesshômaru ★ Empty_bar_bleue  (250/250)

★ Hayano Sesshômaru ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Hayano Sesshômaru ★   ★ Hayano Sesshômaru ★ Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:37

Toujours pas de nouvelle du test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★ Hayano Sesshômaru ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Hayano Sesshômaru ★   ★ Hayano Sesshômaru ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ Hayano Sesshômaru ★
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Unmei :: • Forum • :: .:: | Présentations | ::. :: Présentations en cours-
Sauter vers: