Kotomi Misaki ♣ Admin | ANBU de la racine ~
Messages : 122 Date d'inscription : 06/06/2010 Age : 31 Village/Organisation : Racine ANBU
Feuille de personnage Armes/Stats: Barre d'Xp: (0/100) Endurance: (250/250)
| Sujet: .:: Modèle de commande ::. Jeu 10 Juin - 17:40 | |
| .:: | Fiche de commande | ::.Comme tout être humain nous ne sommes pas des machines et donc nous avons le droit au respect et à la politesse, c'est pour cette raison que lorsque vous faire une commande n'oubliez pas de dire : Bonjour, s'il te plait et merci. Ce ne sont que trois mots que vous l'on apprend depuis votre enfance et qui ne sont donc pas bien difficiles à retenir ! La commandes des personnes demandant comme un chiens sera refusée ! Et aussi si la commande ne vous plait pas, n'insultez pas le créateur qui aura fait l'effort de vous faire quelque chose ! Dites lui simplement gentiment que vous attendiez autre chose comme résultat ! Voici maintenant la fiche à remplir : - Citation :
- Genre de la commande : [Kit/Avatar/Signature]
Taille : [Vous pouvez nous donner un libre choix] Image : [Les images que vous désirez sur votre création] Ce qui doit être écris dessus : Couleur dominante : [Vous pouvez donner un libre choix] Écriture : [La typo que vous désirez où sinon marquer libre choix.] Voici un site avec des écriture que vous pouvez demander : Dafond Autre : Voila, merci de bien respecter cette commande et laisser le temps au graphiste de la faire ! | |
|
Kakashi Hatake ♣ Jounin Spécial De Konoha ~
Feuille de personnage Armes/Stats: Barre d'Xp: (0/100) Endurance: (250/250)
| Sujet: Re: .:: Modèle de commande ::. Mer 7 Juil - 21:33 | |
| J'espere que c'est la section adéquate ^^ sinon Gomen =)
Genre de la commande : Un kit Taille : Normal comme vous voulez mais pas trop énorme Image : Je veux Kakashi avec un mangekyuu sharingan en visibilité si possible, pas de kakashi gaiden please Ce qui doit être écris dessus : Hatake Kakashi l'élite de Konoha Couleur dominante : Peu importe je fais confiance au graph' Écriture : De même je fais confiance Autre : Merci à celle ou celui qui le feras =)
| |
|